Créée en 2011 par Patrick Collison et John Collison, Stripe est une entreprise de technologie qui développe sur internet une infrastructure économique. Elle met à la disposition des entreprises, des sociétés cotées en bourse et des Startups plusieurs outils qui leur permettent de réglementer leur activité en ligne et d’accepter des paiements. Ainsi, Stripe collabore avec les organismes de régulation, les institutions financières, les portes-monnaies électroniques ainsi que les banques pour faciliter le paiement en ligne aux utilisateurs de Stripe. La société dispose de 14 bureaux dans le monde. Si vous souhaitez générer une activité avec Stripe, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact disponibles à cet effet.
Vous voulez avoir plus d’informations sur le fonctionnement de Stripe ? Comment profiter des services ? Ou vous rencontrez des difficultés en ce moment et vous voulez parler au service client Stripe ou encore obtenir une opportunité de partenariat ? Sachez que la société ne met pas à votre disposition son numéro de téléphone pour que vous puissiez la contacter. Néanmoins, elle vous donne la possibilité de lui écrire par courrier électronique. Faites donc parvenir votre message à l’adresse suivante : info@stripe.com.
Vous pouvez aussi contacter l’équipe commerciale en complétant le formulaire de contact qui se trouve sur le site internet de la marque. Remplissez correctement le formulaire avant de l’envoyer à l’équipe commerciale. Cela leur permettra de vous identifier rapidement afin de traiter votre requête et de vous répondre dès que cela est possible.
Si vous êtes une maison de presse ou un journaliste qui souhaiterait obtenir des informations auprès Stripe, formulez votre demande puis envoyez là par courrier électronique à media@stripe.com. Veuillez décrire votre identité dans le message et y laisser vos coordonnées.
Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de vos données personnelles, vous pouvez exercer vos droits en envoyant votre plainte au délégué à la protection des données de Stripe via dpo@stripe.com.
Si vous voulez faire un commentaire, une réclamation, une suggestion ou laisser votre avis, vous pouvez envoyer un courrier postal au service client Stripe. Pour cela, écrivez votre message, indiquez-y vos coordonnées puis faites la parvenir en recommandé avec accusé de réception au bureau de Stripe France à l’adresse ci-dessous :
Stripe France
10 Boulevard Haussmann
75 009 Paris, France
Vous pouvez vous rendre à la même adresse pour rencontrer un agent de la marque afin d’obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de Stripe et des conseils.
Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social de Stripe. Si votre demande concerne la politique de confidentialité, écrivez votre courrier à l’attention de Stripe legal.
Stripe
510 Townsend Street
San Francisco, CA 94103, États-Unis
Sur le site internet de Stripe, un espace personnel vous est réservé, c’est le compte client. À travers votre compte client en ligne, vous avez l’opportunité de consulter tous vos paiements en ligne et vos rapports ainsi que l’abonnement et les factures de vos clients. Pour créer votre compte, rendez-vous sur stripe.com/fr, dans la partie supérieure droite de l’écran, cliquez sur « accéder à votre compte » puis sur « s’inscrire ». Complétez les informations qui vous seront demandées. Quand vous aurez terminé, cliquez sur « créer votre compte Stripe » pour terminer.
Stripe est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle vous permet ainsi de rester informer sur son actualité, ses promos, nouveautés, etc. La marque dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et d’une chaîne YouTube. Sur les réseaux, vous pouvez interagir avec les autres abonnés, faire des commentaires, mais aussi, communiquer avec le service client. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Stripe sur Facebook ou sur Twitter. Le service client vous répond dès que possible. Cliquez sur le lien inclus dans le texte et sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner aux différents médias sociaux de Stripe.
Si vous avez besoin d’une assistance technique ou d’une aide particulière, vous pouvez consulter le support d’aide disponible sur le site internet de la marque. Dans ce support, la marque a traité pour vous plusieurs articles d’aide afin de vous accompagner dans la gestion des éventuelles difficultés et dans la compréhension des outils Stripe. Vous y trouverez les thématiques suivantes :
Si ses thématiques vous intéressent et que vous souhaitez consulter le support Stripe, rendez-vous sur le site internet de la marque. En bas de la page, dans la partie « ressources », cliquez sur « aide ». Pour aller plus rapidement dans votre recherche, vous pouvez inscrire ce que vous recherchez dans le champ de recherche présent sur l’interface. Vous pouvez aussi sélectionner la thématique qui vous intéresse à gauche, pour consulter son contenu.
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