Ce soda est produit par The Coca-Cola Company, célèbre enseigne nord-américaine. Il existe des variantes, dont une sans sucre, mais le produit le plus vendu reste tout de même le Coca-Cola « Original ». Quelques soient vos demandes, vous pouvez les adresser au service client Coca-Cola contact de la firme. Retrouvez les divers moyens de communiquer avec la compagnie en lisant cette page.
Vous souhaitez une réponse rapide ? Ou peut-être préférez-vous un échange plus humain ? Un numéro de téléphone est disponible pour joindre le service client Coca-Cola France. Pour ce faire, appelez le : 09 69 39 29 00 (prix d’un appel local). Un agent du support répondra et sera à l'entière écoute de toutes vos questions, qu'elles concernent une gamme de produit ou le panel de saveurs proposées etc...
Si la ligne est occupée, vous avez toujours la possibilité de contacter le 118500. Un de nos conseillers sera à votre entière disposition afin de vous mettre en relation avec le support de Coca-Cola. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous envoyer les coordonnées par SMS.
Vous pouvez également envoyer un courrier électronique. Dans un souci de réactivité, la société s’engage alors à vous répondre dans un délai de 24h. Si vous optez pour cette solution, il vous suffira d'envoyer votre message à cette adresse : fr.ciccontact@coca-cola.com.
La firme ne fournit pas de numéro pour joindre le siège social. Par contre, elle met à votre disposition une adresse postale afin de les contacter si vous souhaitez, par exemple, faire une réclamation.
Pour cela, il vous suffit d’écrire à l’adresse suivante :
Coca-Cola France
Service Consommateurs
9 chemin de Bretagne
CS 80050
92784 Issy les Moulineaux Cedex 9
Conseil 118500 : Il est préférable d'envoyer un courrier avec accusé de réception afin garder une trace de votre échange.
L’équipe de Coca-Cola met à votre disposition un service de chat en direct avec un conseiller. Pour cela, il n'est besoin que d’aller sur ce lien et de cliquer ensuite sur le bouton Live Chat Online. Lorsqu’il est vert, le dialogue est ouvert. Quand il est rouge, le service est fermé. Vous pourrez donc vous entretenir avec l’un des nombreux agents Coca-Cola du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.
Vous avez une question sur un produit ou sur la composition d’une boisson ? Ou bien des précisions sur le fonctionnement du site? Vous pourrez trouver les réponses à vos interrogations en cliquant sur le lien suivant: Foire Aux Questions . Cela reste un excellent moyen de trouver les réponses à vos questions.
Conseil 118500 : Avant de contacter Coca-Cola, par téléphone par exemple, regardez d’abord si la réponse à votre question se trouve dans leur FAQ.
Vous pouvez aussi joindre le support Coca-cola sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Les agents Coca-Cola vous répondront dans les heures qui suivent l’envoi de votre message. Vous pourrez suivre l’actualité de la compagnie et partager vos avis avec d’autres consommateurs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.26 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.