Colipays est une boutique en ligne réunionnaise fondée en 1991. Considéré comme le premier site de e-commerce de l’océan Indien, Colipays a adopté un concept spécial de rapprochement émotionnel entre réunionnais via des colis de produits. En effet, l’entreprise propose sur sa boutique en ligne une large gamme de colis-cadeaux contenant les meilleurs produits de l’île, notamment des fruits frais exotiques. Elle livre également des confiseries et bien d’autres produits locaux.
Pour fournir à sa clientèle des fruits bio et gorgés de soleil, l’entreprise travaille en collaboration avec plus de 300 agriculteurs sur l’île.
Vous souhaitez passer une commande ou soumettre une réclamation à l’entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Colipays qui fera le nécessaire afin de vous aider.
La voie téléphonique est un moyen par lequel contacter le service client de Colipays en cas de soucis liés à votre commande. Vous constatez un retard de livraison ? Si votre colis ne vous est pas parvenu à la date indiquée, faites part de ce problème le plus rapidement possible à Colipays par téléphone. La boutique en ligne réunionnaise répondra à vos préoccupations au numéro ci-dessous :
Le courriel est l’un des meilleurs moyens mis à votre disposition afin d'exprimer vos plaintes à l’entreprise. Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ou à passer une commande ? Veuillez signaler cet incident technique au service client de Colipays en usant de ce moyen de contact. L’adresse de réception pour les interventions techniques est la suivante :
Pour des problèmes liés à vos commandes, faites part de votre insatisfaction à l’entreprise via un formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne. Enregistrez vos coordonnées et laissez la raison de votre contact ici.
Vous pourrez user du contact par courrier postal afin de faire parvenir vos documents à l’entreprise ainsi que des colis. Dans le cadre d’une demande de remboursement, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exprimer son droit de rétractation à l’entreprise sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités. Après réception de votre courrier de rétraction par Colipays, vous pourrez expédier le colis à l’adresse postale indiquée par l’entreprise. Il est important de noter que le droit de rétractation ne concerne que les produits non périssables. La boutique en ligne réceptionnera vos courriers et colis à l’adresse postale ci-dessous :
COLIPAYS
Zone aéroportuaire de Gillot
Service Après Vente
97438 Sainte Marie
France
Le chat en ligne est l’un des moyens les plus rapides de joindre le service client de l’entreprise réunionnaise. Situé dans la partie inférieure droite de la plateforme, le chat vous permettra d’obtenir des réponses de manière quasi instantanée. C’est un moyen de contact approprié pour les situations urgentes.
Pour offrir des colis-cadeaux à vos proches, vous devrez tout d’abord disposer d’un compte client. La création de ce compte vous ouvrira un espace dédié à la gestion de celui-ci, appelé “l’espace client”. Cet espace privé regroupe toutes les informations relatives à vos commandes et à votre identité. L’espace client vous permettra, entre autres, de suivre le parcours de vos commandes, de recevoir des récompenses de fidélité (bons de réductions, cartes-cadeaux), de modifier vos informations personnelles, etc.
Pour accéder à votre espace client ou pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Colipays et cliquez sur l'onglet “Compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
Colipays se sert également des réseaux sociaux pour apporter de l’assistance à sa clientèle en cas de besoin. Si vous avez des préoccupations, n’hésitez pas à entrer en contact avec son service client par message privé. La société est disponible sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces plateformes disposent d’une discussion instantanée. En-dehors d’être des moyens de contact efficaces, les réseaux sociaux vous permettent également d'accéder à toute l’actualité et nouveaux produits de Colipays.
Accédez rapidement aux différents comptes de l’entreprise en vous servant des liens ci-dessous :
Parmi les rubriques les plus visitées du site Internet de Colipays, il y a la foire aux questions qui contient de nombreuses informations capitales. En effet, à défaut de vous servir des moyens de contact cités précédemment, vous pouvez consulter la FAQ afin de potentiellement trouver la solution à vos problèmes. En effet, cette rubrique est constituée d’une multitude de questions fréquentes suivies de leurs réponses. Elle est subdivisée en plusieurs catégories.
Accéder à la FAQ en cliquant ici.
Colipays met à votre disposition une newsletter qui vous permettra de recevoir régulièrement l’actualité de l’entreprise dans votre boîte mail. Vous recevrez par exemple des conseils et astuces, des promotions ou encore des ventes flash.
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