Laine Pingouin est une entreprise qui commercialise de la laine depuis 1927. Elle possède une boutique de vente en ligne dans laquelle retrouver différents types de fils à tricoter, des accessoires de tricot, des sacs, des boutons, des fermetures, et bien d'autres. Vous y trouverez aussi des kits, des catalogues, mais aussi des patrons et des modèles de tricots.
Forte de nombreux magasins et de son nombre important de distributeurs répandus sur tout le territoire, l'entreprise Pingouin, en plus de proposer des produits de qualité, propose également un service client compétent à tous ses clients.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur l’entreprise ? Retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter Pingouin.
Si vous rencontrez un problème avec l’une de vos commandes, l’entreprise Pingouin met des conseillers client prêts à vous assister à votre disposition. Par exemple, s’il advient que la livraison de votre commande tarde plus que de raison, contactez directement le SAV au numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 sans interruption.
Si vous avez besoin d’un conseil en tricot ou d’une assistance pour tout autre problème, n’hésitez pas à contacter Pingouin et ses professionnels du tricot au numéro ci-dessous :
Le service client de Pingouin est à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes d’assistance du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.
Vous souhaitez en savoir plus sur Pingouin ? Sachez que l’enseigne est également joignable par mail. Si vous avez une question sur les services proposés par la marque, sur les retours, les garanties, etc, n’hésitez pas à lui en faire part par mail à l’adresse suivante :
Vous pouvez par ailleurs contacter Pingouin via son formulaire de contact. Ce dernier est disponible ici.
Pour envoyer votre demande via le formulaire de contact, commencez par renseigner votre adresse mail, votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone. Précisez ensuite le motif de votre demande de contact et faites-en une description complète. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une pièce jointe en vue de compléter votre demande. Enfin, cliquez sur “Envoyer” pour soumettre le formulaire à la société.
Si, pour une raison ou une autre, vous souhaitez renvoyer votre commande, vous pouvez le faire gratuitement depuis l’un des points relais de l’enseigne. Pour cela, informez l'entreprise et, après confirmation, veillez à emballer soigneusement votre commande et à y indiquer votre numéro de client, celui de la commande et de votre facture. Après quoi, notifiez sur l’emballage l’adresse postale suivante :
ENSOVO / PPY and Co
ZI des 4 vents
1, avenue d'Antoine Pinay
59150 HEM
Vous avez la possibilité de vous connecter à un espace client depuis le site de Laine Pingouin. Cet espace est entièrement dédié aux clients de la société, à qui elle offre des avantages : vous pourrez commander plus rapidement, suivre le traitement de vos commandes et bénéficier d’offres exclusives. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en cliquant ici.
Pour créer votre compte, renseignez votre adresse mail et le mot de passe que vous utiliserez pour vous connecter. Ensuite, indiquez vos informations personnelles pour établir votre adresse de facturation. Cela passera par la mention de votre pays, votre code postal et votre adresse. Après ça, finalisez votre inscription en renseignant votre nom, votre prénom ainsi que votre date d’anniversaire. Enfin, cliquez sur “Je crée mon compte” pour valider la création de votre compte.
L’entreprise Laine Pingouin est présente sur divers réseaux sociaux sur lesquels elle partage son activité et interagit avec sa communauté. Les clients peuvent alors lui poser des questions et donner leur avis sous ses publications. Si vous souhaitez entrer en contact avec Pingouin, vous pouvez vous servir de la messagerie instantanée de Facebook par exemple. Elle vous permettra d’envoyer des messages en privé à l’enseigne. Outre ces réseaux, Laine Pingouin est disponible sur Instagram, Pinterest, TikTok et YouTube.
La foire aux questions, ou FAQ, est une rubrique d’aide dédiée aux clients et aux futurs clients de la marque. Organisée en 6 thèmes différents, la foire aux questions de Laine Pingouin regroupe les réponses aux questions fréquemment soumises par les consommateurs. En tant que client, vous êtes également susceptible de vous poser les mêmes questions. Ainsi, les réponses à ces questions sont à votre totale disposition sur le site de l’entreprise.
Pour consulter la rubrique, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site de Pingouin, et cliquez sur “Aide et contact”. Vous serez automatiquement redirigé vers la foire aux questions.
Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Laine Pingouin pour tout savoir sur l’actualité de la société, ne rien rater de ses avant-premières, et être informé des offres spéciales et des promotions organsinées par l’entreprise. Pour recevoir toutes ces informations directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la lettre d’information de Laine Pingouin. Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site puis, dans le coin inférieur droit, ajoutez votre adresse mail dans le champ dédié à la newsletter.
Vous souhaitez vous rendre dans l’une des boutiques ou points de vente de Pingouin afin de vous procurer de la laine ? Retrouvez les adresses de tous les magasins et distributeurs de Laine Pingouin sur son site. Grâce à une carte interactive, vous serez à même de trouver la localisation de toutes les boutiques. Pour ce faire, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.