Fondée en 2018 aux Pays-Bas où elle tient également son siège social, Dimehouse est un site Internet de vente de meubles en ligne. L'entreprise propose une variété d’articles de mobilier comme des chaises, des tables, des canapés, etc. Elle commercialise également des luminaires ainsi que de multiples accessoires (tapis, poufs, portemanteaux et bien d’autres).
Dimehouse a construit son succès et sa notoriété autour de son rapport qualité/prix. En effet, ses articles sont de qualité et son service à la clientèle impeccable. L’enseigne fournit des conseils d’aménagement et assiste ses clients dans le choix de leurs meubles.
Vous avez rencontré un problème avec votre commande ? Vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur l’enseigne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Dimehouse qui, à l'instar du service client Menzzo et du service client Miliboo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Dimehouse est disponible pour répondre à toutes vos préoccupations. Par exemple, si vous souhaitez connaître la durée de la garantie pour un produit en particulier, contactez son service client au numéro suivant :
La société Dimehouse est disponible pour répondre à toutes vos préoccupations par rapport à ses produits et à ses services. Son service client est joignable les jours ouvrables, de 08 h 30 à 18 h 30. Le week-end, ce service est uniquement ouvert les dimanches, de 09 h 00 à 17 h 30.
Si vous avez d’autres raisons de contacter le service client de Dimehouse, notez que ce dernier est également accessible par mail. Par exemple, si vous souhaitez modifier votre commande et opter pour un autre meuble, sachez que la société ne traite ni les annulations ni les modifications de commande. Une fois la commande passée, cette dernière est automatiquement transférée au centre de distribution de l’enseigne et est préparée à être expédiée. Par conséquent, vous devrez attendre de recevoir la commande avant de contacter la société pour organiser le retour. Pour ce faire, écrivez à la société et précisez votre numéro de commande à l’adresse qui suit :
Pour toute autre réclamation ou demande d’informations sur les produits de Dimehouse, vous pouvez également contacter la société via un formulaire de contact. Ce formulaire vous permettra de soumettre vos réclamations et de faire une demande de retour ou d’échange de produits. Pour le retrouver, cliquez ici.
Vous souhaitez partager votre avis sur les produits de Dimehouse ? N'hésitez pas à envoyer vos différents courriers à l’adresse ci-dessous :
Havenstraat 154
1404 EM Bussum
Pays-Bas
Vous avez des questions concernant les produits de Dimehouse ? Obtenez l’assistance en temps réel d’un conseiller client via un chat en ligne. Pour lancer la discussion, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur l’icône intitulée “Dimehouse - Comment pouvons-nous vous aider ?” que vous trouverez en bas à droite de votre écran.
L’espace client de Dimehouse offre de nombreux avantages aux clients. Pour vous connecter, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur l'onglet “Se connecter” que vous trouverez en haut à droite de la page d'accueil. Il suffira de renseigner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, avant de cliquer sur “Se connecter”.
Si vous n’avez pas de compte, créez-le en cliquant ici. Ce lien vous conduira vers le formulaire d’inscription dans lequel renseigner votre prénom, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre ville et votre code postal. Une fois votre compte client créé, vous pourrez passer des commandes sur le site, accélérer vos prochains passages en caisse, enregistrer plusieurs adresses de livraison et suivre vos commandes.
L’entreprise Dimehouse est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Retrouvez-la sur ses différentes pages officielles si vous ne souhaitez rien rater de ses activités. Par la même occasion, si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pourrez également entrer en contact avec le service client par message privé.
La foire aux questions regroupe les questions récurrentes des clients. Dans le souci d’apporter des réponses aux interrogations de sa clientèle, Dimehouse a pris de soin de répondre à toutes ces questions et les a rendues accessibles à tous. Ainsi, si vous avez des préoccupations, pensez à consulter la foire aux questions pour obtenir les réponses dont vous avez besoin. Vous y trouverez des réponses à des questions comme “J’ai reçu un produit endommagé ! Que faire ?” ou encore des questions comme “Puis-je retourner mes produits ?”. La rubrique traite également de questions un peu plus techniques sur les articles de Dimehouse comme “Qu’est-ce que le cuir artificiel en PU”.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la FAQ. Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Dimehouse, sous la rubrique “Informations”, puis cliquez sur “Foire aux questions”.
Abonnez-vous à la newsletter de Dimehouse afin de ne rien manquer de l’actualité de la société. Vous serez tenu informé en temps réel des dernières sorties de meubles et d’accessoires d’intérieur.
Pour souscrire à la newsletter, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Dimehouse jusqu'à voir la mention sur "ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER" sous laquelle indiquer votre adresse mail.
Dimehouse vous propose un blog dans lequel trouver des conseils et des astuces déco. Vous y trouverez divers articles qui pourraient vous être utiles pour votre aménagement d’intérieur.
Pour consulter le blog, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Dimehouse, sous la rubrique “Blogues” puis cliquez sur “Blog”.
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