• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colis privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Colis privé

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colis privé
Sommaire
  • Colis privé, la French Touch de la livraison
  • Colis privé contact
  • Colis privé service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Colis privé, la French Touch de la livraison

Fondée en 1993, Colis privé est à l'initiative de l'évolution du marché de l'expédition de colis en France dans le courant des années 90. À cette époque, la qualité de la prestation n'était vraiment pas à la hauteur, il n'était pas possible par exemple d'assurer le suivi d'un colis. De plus, les délais de livraison étaient quasiment inexistants, Colis privé a été créé dans le but de changer la donne. Désormais, les clients ont la possibilité de suivre leurs colis à la trace et le délai de livraison est clairement déterminé, les conditions de livraison se sont globalement améliorées. Le livreur de colis numéro un en France, offre un service de qualité et des solutions de livraison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Colis privé, ce sont surtout trois plateformes sur le plan national (Lille, Lyon et Orléans), 500 salariés qui animent plus de 85 agences réparties sur toute l'étendue du territoire national. L'entreprise peut également compter sur son réseau singulièrement étendu de 2 500 livreurs sous-traitants charger de faire acheminer en moyenne près de 200 000 colis chaque jour.

service client colis prive

Particulièrement soucieux de la qualité de service proposé, les équipes de Colis privé sont à la besogne au quotidien en vue de l'améliorer. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Colis privé si vous souhaitez obtenir des informations sur les conditions de livraison, les différents modes de livraison disponibles, les dimensions et le poids des colis autorisés, le suivi de votre colis et le délai de livraison, ou pour en savoir plus sur les partenaires et les livreurs Colis privé ? Le service est joignable par téléphone, sur le site web de la marque et les réseaux sociaux, sur l'application mobile Colis privé ou par courrier. Veuillez joindre le 118500 pour qu'un conseiller vous communique les coordonnées qui vous permettront de contacter Colis privé le plus rapidement possible.

Colis privé contact

Colis privé numéro

Si vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez la possibilité de joindre par téléphone le service client Colis privé en cas de difficulté ou pour bénéficier d'une assistance.

Colis privé téléphone > 0806 000 250 (service gratuit + prix appel). En composant le numéro Colis privé, vous êtes certain d'être accueilli par des conseillers attentifs à vos préoccupations qui pourront vous répondre si vous êtes confronté à un problème de livraison, pour convenir d'un second passage... Le numéro pour joindre le service client Colis privé est un canal à prioriser si vous souhaitez obtenir une réponse rapide.

Colisprivé.fr

Le site internet officiel de l'entreprise www.colisprive.fr est l'espace dédié, le moyen de contact privilégié pour assurer le suivi de son colis. Sur la page d'accueil en haut, une en-tête de navigation vous permet d’accéder soit à une page ''Entreprise'' soit à une page ''Distributeurs'' en un clic sur l’onglet concerné. Un espace sécurisé est prédéfini pour les entreprises partenaires et les distributeurs en haut à droite de la page, il suffit de cliquer sur l’onglet ''Espace entreprise'' ou ''Espace distributeurs''. Pour les ''Particuliers'' en cliquant sur l’onglet ''Contactez-nous'', il vous suffit d'indiquer votre numéro de colis ainsi que le code postal associé à celui-ci pour avoir un accès direct à votre interface sur-mesure colisprive.fr. Ensuite,  vous pourrez définir une date de livraison, suivre votre colis ou déposer une réclamation.

L'Application mobile Colis privé

Si vous n'êtes pas un habitué des échanges téléphoniques, si vous êtes plutôt du genre ''connecté'' ou tout simplement par manque de temps, sachez que vous pouver prendre contact avec le service client d'une façon plus décontractée en téléchargeant l’appli Colis privé pour smartphones. Elle vous permettra de bénéficier des mêmes fonctionnalités que le site comme convenir d’une nouvelle date de livraison, assurer le suivi en temps réel de votre colis n’importe où, déposer une réclamation depuis votre smartphone. Choisissez le support qui correspond à votre mobile (Google Play, Appstore et Windows Phone) pour démarrer le téléchargement.

Colis privé sur les réseaux sociaux

C'est tout naturellement que Colis privé maintient une présence sur les réseaux sociaux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Principalement réservé aux clients qui ont effectué leur livraison par le biais d'un webmarchand, cette alternative vous permet d’obtenir une solution en direct par l'entremise du compte Twitter de l'entreprise : Colisprivesuivi. Il vous suffit d'envoyer par la suite votre numéro de colis et de faire part de la difficulté rencontrée. Le temps de réponse est en général très rapide.

Colis privé service client

Livraison à domicile 

Dans le cas d’une livraison à domicile, les livreurs Colis privé mettent le colis à l'intérieur de la boîte aux lettres du destinataire. Si le colis est trop volumineux ou qu'il n'entre pas dans celle-ci, le livreur est chargé de le remettre lui-même en main propre au destinataire ou à une personne proche (le gardien ou un voisin).

Si d'aventure, le livreur ne parvient pas à réaliser aucune de ces actions, il devra alors laisser un ''avis de passage'' et le client recevra automatiquement un message dans sa boîte mail. Ce dernier étant informé que la tentative de livraison de son colis a échouée , aura le choix entre différentes possibilités :

  • La livraison à un point relais à proximité de chez lui selon sa convenance
  • Un second passage selon sa disponibilité, à la date de son choix
  • La livraison a une tierce personne de son choix

Réclamation Colis privé

Plusieurs raisons peuvent vous contraindre à vouloir déposer une réclamation auprès du service client Colis privé :

- la date de livraison prévue n'a pas été respectée et vous n’êtes toujours pas en possession de votre colis

- votre colis est descellé ou endommagé 

- votre point relais est momentanément fermé 

- le statut de votre colis est ''livré en boîte aux lettre'' pourtant vous ne l’avez toujours pas reçu. Il convient dans ce cas de vous assurer que quelqu'un d'autre ne l’a pas récupéré pour votre compte. Si ce n’est pas le cas, vous devrez impérativement entrer en contact avec le service client Colis privé pour qu'un livreur vous fasse signer une ''attestation de non livraison''.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 14 commentaires
Geodis est un opérateur logistique qui élabore et met en œuvre des solutions de transport adaptées à votre secteur d’activité. Pour Geodis, l'approche clients consiste à comprendre la nature de leurs besoins. Ce n’est qu’après avoir attentivement étudié votre situation, qu’il conçoit la meilleure solution afin d'optimiser les performances de votre supply chain (gestion de la...
  • 10 commentaires
Fondée en 1907 aux états unis d'amérique par Jim Casey, UPS est la plus grande entreprise de livraison de colis au monde. La société a d’abord entamé ses activités à Seattle, sous le nom d’American Messenger Company, avant de s’étendre au-delà de la ville et de changer de nom en United Parcel Service (UPS)...

Avis Colis privé

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (37 votes).


Commentaires (9)
  • cela fait deux fois que je me déplace à Chateau Renault après avoir reçu deux mails disant que mon colis numéro Le colis n°est disponible au point relais et pas de colis !!!! où est il

    brigitte

    15 mai 2021 à 12:01

    Bonjour, je viens par ce biais vous faire part de mon inquiétude concernant mon colis numéro AQ2667 que je n'ai pas reçu jusqu'à présent. Je vous serai reconnaissante de faire le nécessaire pour que je puisse le recevoir très prochainement. Cordialeme

    Benhenn

    2 juillet 2020 à 13:55

    re-bonjour Je reformule ma demande car je ne sais pas si elle a été enregistrée. Ma commande suivi YYL000065498783310 est bloquée sur "prêt pour l'expédition" depuis le 27 décembre. Prévenu Uniqlo qui a répondu vous avoir fait suivre. Depuis rien! Merci de faire le nécessaire et de me contacter

    poirier

    14 janvier 2020 à 11:48

    Bonjour Mon colis bon de transport YL000065498783310 est bloqué depuis le 27/12 sur "prêt pour l'expédition" et depuis plus de nouvelles malgré mes réclamations auprès d'Uniqlo qui m'a répondu avoir ait le nécessaire auprès de vous. Merci de me tenir au courant de votre recherche Jusqu'ici j'ai eu plusieurs fois à faire avec votre société et tout était OK. Je reste donc optimiste sur la résolution de mon problème Mireille Poirier

    Poirier Mireille

    14 janvier 2020 à 10:38

    Réenvoi d'un marche pied avec une marche - réf.1326156 - cassé - le 5 novembre 2019 - par relais colis - 88.81820.520.01 - pas de retour à ce jour - merci de m'informer par mail nouveau

    Robert GUINARD

    13 novembre 2019 à 10:04

    Bonjour depuis le 31 octobre et 2 novembre j'ai met deux colit qui sont chez vous c'est quant que vous me livrer car sa commence à être long

    Teddy

    4 novembre 2019 à 15:40

    Bonsoir, Je devais recevoir un colis de chez Atlas For Men ce matin , mais ayant attendu toute la journée je n'ai rien vu venir . J'ai appelé vos services qui m'ont répondu que ce colis avait été remis à la poste et me serait envoyé en colissimo . Je ne comprends pas pourquoi ? Après appel auprès de colissimo ils m'ont répondu qu'il n'avait rien reçu de votre part , alors que la standardiste m'a dit qu'i avait été déposé depuis le 25/10/2019 auprès de la poste . Alors où est mon colis ? N° du colis : 692525217511 24110 madame Detourbe

    DETOURBE PAUL

    28 octobre 2019 à 17:24

    votre chauffeur est passe se matin pas content du tout tres nerveu il m a dit qu il ne me livrerai plus moi je ne lui ai rien reproche il m a fait voir un bordereau avec une signature qui n est pas du tout la mienne qui a signe ou est mon colis je l ai paye merci

    wants marcel

    28 septembre 2019 à 11:12

    bonjour, j'ai pas recu mon colis

    HABIBA IKEN

    19 août 2019 à 16:04


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha