• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colis privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Colis privé

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colis privé
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colis privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Colis privé, la French Touch de la livraison

Fondée en 1993, Colis privé est à l'initiative de l'évolution du marché de l'expédition de colis en France dans le courant des années 90. À cette époque, la qualité de la prestation n'était vraiment pas à la hauteur, il n'était pas possible par exemple d'assurer le suivi d'un colis. De plus, les délais de livraison étaient quasiment inexistants, Colis privé a été créé dans le but de changer la donne. Désormais, les clients ont la possibilité de suivre leurs colis à la trace et le délai de livraison est clairement déterminé, les conditions de livraison se sont globalement améliorées. Le livreur de colis numéro un en France, offre un service de qualité et des solutions de livraison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Colis privé, ce sont surtout trois plateformes sur le plan national (Lille, Lyon et Orléans), 500 salariés qui animent plus de 85 agences réparties sur toute l'étendue du territoire national. L'entreprise peut également compter sur son réseau singulièrement étendu de 2 500 livreurs sous-traitants charger de faire acheminer en moyenne près de 200 000 colis chaque jour.

service client colis prive

Particulièrement soucieux de la qualité de service proposé, les équipes de Colis privé sont à la besogne au quotidien en vue de l'améliorer. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Colis privé si vous souhaitez obtenir des informations sur les conditions de livraison, les différents modes de livraison disponibles, les dimensions et le poids des colis autorisés, le suivi de votre colis et le délai de livraison, ou pour en savoir plus sur les partenaires et les livreurs Colis privé ? Le service est joignable par téléphone, sur le site web de la marque et les réseaux sociaux, sur l'application mobile Colis privé ou par courrier. Veuillez joindre le 118500 pour qu'un conseiller vous communique les coordonnées qui vous permettront de contacter Colis privé le plus rapidement possible.

Colis privé contact

Colis privé numéro

Si vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez la possibilité de joindre par téléphone le service client Colis privé en cas de difficulté ou pour bénéficier d'une assistance.

Colis privé téléphone > 0806 000 250 (service gratuit + prix appel). En composant le numéro Colis privé, vous êtes certain d'être accueilli par des conseillers attentifs à vos préoccupations qui pourront vous répondre si vous êtes confronté à un problème de livraison, pour convenir d'un second passage... Le numéro pour joindre le service client Colis privé est un canal à prioriser si vous souhaitez obtenir une réponse rapide.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Colisprivé.fr

Le site internet officiel de l'entreprise www.colisprive.fr est l'espace dédié, le moyen de contact privilégié pour assurer le suivi de son colis. Sur la page d'accueil en haut, une en-tête de navigation vous permet d’accéder soit à une page ''Entreprise'' soit à une page ''Distributeurs'' en un clic sur l’onglet concerné. Un espace sécurisé est prédéfini pour les entreprises partenaires et les distributeurs en haut à droite de la page, il suffit de cliquer sur l’onglet ''Espace entreprise'' ou ''Espace distributeurs''. Pour les ''Particuliers'' en cliquant sur l’onglet ''Contactez-nous'', il vous suffit d'indiquer votre numéro de colis ainsi que le code postal associé à celui-ci pour avoir un accès direct à votre interface sur-mesure colisprive.fr. Ensuite,  vous pourrez définir une date de livraison, suivre votre colis ou déposer une réclamation.

L'Application mobile Colis privé

Si vous n'êtes pas un habitué des échanges téléphoniques, si vous êtes plutôt du genre ''connecté'' ou tout simplement par manque de temps, sachez que vous pouver prendre contact avec le service client d'une façon plus décontractée en téléchargeant l’appli Colis privé pour smartphones. Elle vous permettra de bénéficier des mêmes fonctionnalités que le site comme convenir d’une nouvelle date de livraison, assurer le suivi en temps réel de votre colis n’importe où, déposer une réclamation depuis votre smartphone. Choisissez le support qui correspond à votre mobile (Google Play, Appstore et Windows Phone) pour démarrer le téléchargement.

Colis privé sur les réseaux sociaux

C'est tout naturellement que Colis privé maintient une présence sur les réseaux sociaux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Principalement réservé aux clients qui ont effectué leur livraison par le biais d'un webmarchand, cette alternative vous permet d’obtenir une solution en direct par l'entremise du compte Twitter de l'entreprise : Colisprivesuivi. Il vous suffit d'envoyer par la suite votre numéro de colis et de faire part de la difficulté rencontrée. Le temps de réponse est en général très rapide.

Colis privé service client

Livraison à domicile 

Dans le cas d’une livraison à domicile, les livreurs Colis privé mettent le colis à l'intérieur de la boîte aux lettres du destinataire. Si le colis est trop volumineux ou qu'il n'entre pas dans celle-ci, le livreur est chargé de le remettre lui-même en main propre au destinataire ou à une personne proche (le gardien ou un voisin).

Si d'aventure, le livreur ne parvient pas à réaliser aucune de ces actions, il devra alors laisser un ''avis de passage'' et le client recevra automatiquement un message dans sa boîte mail. Ce dernier étant informé que la tentative de livraison de son colis a échouée , aura le choix entre différentes possibilités :

  • La livraison à un point relais à proximité de chez lui selon sa convenance
  • Un second passage selon sa disponibilité, à la date de son choix
  • La livraison a une tierce personne de son choix

Réclamation Colis privé

Plusieurs raisons peuvent vous contraindre à vouloir déposer une réclamation auprès du service client Colis privé :

- la date de livraison prévue n'a pas été respectée et vous n’êtes toujours pas en possession de votre colis

- votre colis est descellé ou endommagé 

- votre point relais est momentanément fermé 

- le statut de votre colis est ''livré en boîte aux lettre'' pourtant vous ne l’avez toujours pas reçu. Il convient dans ce cas de vous assurer que quelqu'un d'autre ne l’a pas récupéré pour votre compte. Si ce n’est pas le cas, vous devrez impérativement entrer en contact avec le service client Colis privé pour qu'un livreur vous fasse signer une ''attestation de non livraison''.


Catégories : Livraison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Colis privé

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.54 (35 votes).


Commentaires (1)

  • bonjour, j'ai pas recu mon colis

    HABIBA IKEN

    19 août 2019 16:04


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.