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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Geodis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Geodis

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Téléphone service client Geodis
Sommaire
  • Geodis service client par Téléphone
  • Adresse Geodis
  • Contacter Geodis par mail
  • Reseaux sociaux geodis
  • Comment faire une réclamation auprès de Geodis ?
  • Comment obtenir une indemnisation ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Geodis est un opérateur logistique qui élabore et met en œuvre des solutions de transport adaptées à votre secteur d’activité. Pour Geodis, l'approche clients consiste à comprendre la nature de leurs besoins. Ce n’est qu’après avoir attentivement étudié votre situation, qu’il conçoit la meilleure solution afin d'optimiser les performances de votre supply chain (gestion de la chaîne logistique). L'objectif étant la gestion optimale de vos flux de manière à rentabiliser votre activité et à diminuer vos coûts de stockage de façon durable. N'hésitez pas à contacter le 118 500 pour obtenir les coordonnées qui vous permettront de joindre Geodis service client le plus vite possible.

service client geodis

Geodis service client par Téléphone

Vous êtes à la recherche de solutions flexibles et évolutives pour développer votre activité ? Le service client Geodis est disponible pour prendre en compte votre demande et la traiter de la façon la plus efficiente qui soit. Il n'est pas possible de contacter Geodis par téléphone, puisqu'il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre le service client Geodis. Cependant, vous pouvez si vous le souhaitez contacter le secrétariat du siège social France au :

  • 01 56 76 26 00 (gratuitement)

À part la ligne téléphonique, le contact Geodis pour joindre le service client peut être :  Vous avez la possibilité de contacter le service client Geodis Calberson en vous rendant sur son site internet www.geodis.com, sur lequel avez plus de chance de trouver la réponse à votre question, et où vous pourrez entre autre réaliser les démarches suivantes :

  • Accéder aux implantations
  • E-space, pour les clients expéditeurs
  • E-space, pour les destinataires
  • Formulaire à remplir en ligne le Service Client
  • Webmail
  • Conditions générales de vente
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page dédiée au formulaire de contact Geodis présente sur le site. Après avoir renseigné vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet, il vous sera demandé l’objet de votre demande. Que ce soit pour obtenir un devis, faire une réclamation, pour une demande d’informations ou pour des renseignements sur les prestations, services et tarifs de Geodis, pour une demande de partenariat ou pour contacter les ressources humaines, le service client Geodis s’engage à vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais.

Adresse Geodis

Si vous souhaitez contacter le siège social Geodis vous pouvez écrire à l'adresse suivante :

Siège social Geodis
26 quai Charles Pasqua
92110 Levallois-Perret, France

Si vous souhaitez envoyez votre réclamation au siège social, nous vous conseillons de faire parvenir votre pli sous la forme d'une lettre recommandée.

Contacter Geodis par mail

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Geodis directement par e-mail, pour un besoin d’information, une réclamation ou l’envoi de documents vous pouvez adresser votre courriel à : 

  • webmaster@geodis.com

Reseaux sociaux geodis

Geodis met à la disposition des internautes une plateforme pour discuter et retrouvez les dernières actualités liées à la logistique contractuelle. Vous pouvez vous rendre sur leur Blog Logistics Minded. Geodis est également présent sur Linkedln, YouTube, Facebook et Twitter ou encore par flux RSS. N’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages, la solution s'y trouve peut-être !

  • Geodis sur Facebook : https://www.facebook.com/geodisff/
  • Geodis sur Twitter : https://twitter.com/Geodis_Group

Comment faire une réclamation auprès de Geodis ?

Pour déposer une réclamation auprès du transporteur Geodis, vous allez devoir rentrer en contact avec son service client. Si vous privilégiez l'option du site internet, il faudra tout simplement remplir le formulaire de contact (cf paragraphe précédent). Et pour des fonctionnalités modernes, le service client de Geodis est présent sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Vous pouvez également téléphoner au siège social ou adresser un courrier au siège de Geodis. Et si cela vous paraît plus simple, vous pouvez vous rendre dans une agence Geodis afin de faire votre réclamation directement à un conseiller spécialisé. C’est à vous de choisir le contact Geodis Calberson adapté à votre démarche. Sachez toutefois que la référence de votre expédition vous sera utile au cours de ces différentes étapes. Vous devrez également fournir vos justificatifs d’identité ainsi que des preuves comme, par exemple, celles de la détérioration de votre colis. Nous vous recommandons de ne pas hésiter à prendre des photos afin d’argumenter votre plainte. Si vous demandez le règlement d’indemnisation pour un colis perdu, et que celui-ci réapparait, vous serez alors contacté par Geodis service client. Vous disposez dès lors d’un délai de 15 jours afin de vous prononcer sur la marchandise, au-delà, c’est Geodis qui en deviendra propriétaire.

Comment obtenir une indemnisation ?

Lorsque la responsabilité de Geodis est engagée suite à un problème de livraison, ou pour la dégradation d'un colis, sachez que vous êtes en droit d’obtenir une indemnisation afin de pallier au préjudice subi. Pour les transports nationaux par route avec des colis inférieurs à trois tonnes par exemple, vous pourrez obtenir 33 € d’indemnisation par kilo de fournitures absentes ou avariées pour chacun des objets dans l’envoi avec un maximum de 1000 € par colis manquant, incomplet ou avarié. Pour les envois utilisant un autre mode de transport, il sera fait application des conditions et limites prévues par les réglementations nationales ou internationales applicables au transport concerné. En cas de retard prouvé, l’indemnité à verser ne peut être supérieure au prix de l’acheminement. Vous pouvez également bénéficier d’une indemnisation en lien avec la souscription d’un contrat d’assurance. Il est important de préciser que ce contrat est à votre charge. Il conviendra à chaque envoi de préciser les objets à garantir.


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Avis Geodis

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Commentaires (12)
  • Bonjour, Bon de livraison N° du 03/06/2022. réf OL : cde . CD client -1 - charg GEODIS/france express. livraison d'un chauffe eau, non prévue ce jour et surtout prévenue par le transporteur lorsqu'il se trouvait devant chez moi. Il me l'a laissé devant chez moi et m'a dit que ça ne posait pas de problème. Donc pas réceptionné et signé. carton endommagé et chauffe eau très cabossé et rayé. J'ai aussitôt prévenu le fournisseur SOBRICO qui ne fait pas d'échange parce que j'aurais dû refusé. donc j'estime que j'aurais dû être prévenu par géodis la veille où au pire 1 h avant afin de prendre mes dispositions pour être présente ou prévenir quelqu'un. Je demande donc un dédommagement pour ce désagrément. Je vous remercie d'avance. Cordlt.

    Claudette

    11 juin 2022 à 13:20

    service livraison impeccable ; livreur aimable et d'humeur égale . merci à geodis pour l'excellente prestation !

    patricia

    10 juin 2021 à 10:21

    Je viens d’être livré par Geodis. Jamais vu un livreur aussi arrogant, désagréable et méprisant. Commentaire de notre gardien: toujours des problèmes avec les nuls de Geodis. Vive DHL,UPS et autres vrais pros

    François

    26 novembre 2020 à 15:13

    Bonjour en attente d'un colis envoye par la societe oogarden le 10/08 a mon domicile avec un numero de suivi confie a geodis depuis cette date aucune infos de geodis sinon le suivi

    p jean-paul

    29 août 2020 à 12:47

    Suite à une erreur de livraison, je devais retourner un colis de 35 kg ce jour. Compte tenu du poids, le fournisseur m'avait assuré qu'il serait livré à mon domicile, le transporteur devait prendre contact avec moi pour un rdv. J'ai reçu un appel du livreur ..... 5 minutes avant son arrivée, il m'a demandé de descendre le paquet.... J'ai dit qu'il était prévu qu'il monte le chercher. Il est devenu désagréable, odieux, et n'écoutait pas un mot de ce que je lui disais, Géodis devrait être un peu plus exigent sur ses recrutements. On ne s'adresse pas comme ça aux clients.

    Yasmine H.

    31 juillet 2020 à 16:13

    > Nous étions présents ce jour sur le site pur la livraison de l’envoi .Or nous avons reçu par téléphone MSN et mail un avis de non distribution! notre adresse de livraison est correcte . Une personne sera présente demain. Sinon déposé le colis dans l'abris à bois derrière la maison. CDT

    jean o

    20 juillet 2020 à 16:10

    Deuxième expérience avec Géodis ... constance dans l'amateurisme: SMS plus prises de RV pour des livraisons qui ne sont pas assurées ! Livraisons annulées / reportées de jours en jours sans aucun avertissement: on bloque une journée en attente des livraisons qui ne sont pas effectuées ... sans aucune information de la part de Géodis ... est-ce vraiment leur métier ???

    Benotti

    17 juillet 2020 à 13:33

    Bonjour, J'ai commande un lit double chez SOFA DEAL, ayant choisi un jour de livraison avec votre agence de Toulon, plusieurs mails on été envoyé de votre part , confirmant la date , l'adresse de livraison les numéros de téléphone,afin de ne pas rater la livraison nous sommes, ma femme et moi rester disponible pour réceptionner ces colis(2) nous n'avons pas été livré. Réclamation faite le secrétariat nous contacte en donnant comme excuse que l'adresse n’était pas exacte, ceci dit un autre rendez vous est pris pour le 18/06 et la secrétaire nous informe que l'on recevra un appel téléphonique une heure avant livraison toute la journée encore perdu, a 16heures j'appelle l'agence et celle ci m'annonce que le livreur c'est présenté a la maison et prétextant qu'il y avait personne et sans téléphoner a mis dans la boite aux lettres un avis de passage que je n'ai d'ailleurs pas trouve. JE pourrai encore argumenter avec le contact avec la secretaire .......Que ,faire

    Raymond Battaglia

    18 juin 2020 à 15:37

    J'ai reçu un sms de geodis m'annonçant une prise en charge de livraison d'une commande passée sur le site de Leclerc commande n°100036209 du 8/02/2020 et annulée dans la foulée par téléphone et confirmée par mail. Vos références JARDIN N°00104100128894, merci de leur retourner la marchandise.

    Joelle Braque

    11 février 2020 à 12:26

    Bonjour, le livreur est passé ce jour sans me livrer mon colis, malgré les informations que j'ai laissé sur votre site pour cette livraison, 1GYKMJ5W4MJK. je vous laisse le soin de voir ce qu'il y a lieu de faire, par avance merci, bien cordialement Mr Das D.

    DAS DORES Georges

    29 novembre 2019 à 16:02


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