• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Geodis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Geodis

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Geodis
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Geodis
Téléphone service client Geodis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Geodis

service client geodisGeodis est un opérateur logistique qui élabore et met en œuvre des solutions de transport adaptées à votre secteur d’activité. Pour Geodis, l'approche clients consiste à comprendre la nature de leurs besoins. Ce n’est qu’après avoir attentivement étudié votre situation, qu’il conçoit la meilleure solution afin d'optimiser les performances de votre supply chain (gestion de la chaîne logistique). L'objectif étant la gestion optimale de vos flux de manière à rentabiliser votre activité et à diminuer vos coûts de stockage de façon durable. Geodis s'appuie sur plus d'un siècle d'expérience dans son domaine, avec plus de 300 entrepôts et 6.500.000 m² de surface d'entreposage, l'entreprise est un acteur incontournable. Geodis propose des solutions logistiques innovantes, totalement intégrées et personnalisées. Sachez également que ses équipes sont fiables, flexibles et hautement réactives. il arrive cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Pour faire part de toute suggestion, porter une réclamation, ou pour demander de l’aide, qu’il s’agisse d’une assistance technique ou autre, veuillez contacter le Service Client de Geodis, qui s'occupera au plus vite votre demande en agence, en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier postal, ou sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à contacter le 118 500 pour obtenir les coordonnées qui vous permettront de joindre Geodis service client le plus vite possible. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Comment contacter le service client Geodis ?

Vous êtes à la recherche de solutions flexibles et évolutives pour développer votre activité ? Le service client Geodis est disponible pour prendre en compte votre demande et la traiter de la façon la plus efficiente qui soit. Il n'est pas possible de contacter Geodis par téléphone, puisqu'il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre le service client Geodis. Cependant, vous pouvez si vous le souhaitez contacter le secrétariat du siège social France au 01 56 76 26 00 gratuitement, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Il vous communiquera au besoin le contact de l’agence Geodis la plus proche de chez vous. Nous vous invitons à vous renseigner sur les horaires d’ouverture et de fermeture des agences qui sont propres à chacune d’entre elles. À part la ligne téléphonique, le contact Geodis pour joindre le service client peut être : 

> Le site internet

Vous avez la possibilité de contacter le service client Geodis Calberson en vous rendant sur son site internet www.geodis.com, sur lequel avez plus de chance de trouver la réponse à votre question, et où vous pourrez entre autre réaliser les démarches suivantes :

  • Accéder aux implantations
  • Accéder à e-space, pour les clients expéditeurs
  • Accéder à e-space, pour les destinataires
  • Joindre via formulaire à remplir en ligne le Service Client
  • Accéder au Webmail
  • Accéder aux conditions générales de vente
  • Accéder à la politique de confidentialité
  • Accéder aux mentions légales

espace client geodis

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page dédiée au formulaire de contact Geodis présente sur le site. Après avoir renseigné vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet, il vous sera demandé l’objet de votre demande. Que ce soit pour obtenir un devis, faire une réclamation, pour une demande d’informations ou pour des renseignements sur les prestations, services et tarifs de Geodis, pour une demande de partenariat ou pour contacter les ressources humaines, le service client Geodis s’engage à vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais.

> Les coordonnées du siège social

Si vous souhaitez contacter le siège social Geodis vous pouvez écrire à l'adresse suivante :

Siège social Geodis
26 quai Charles Pasqua
92110 Levallois-Perret, France
.

Si vous souhaitez envoyez votre réclamation au siège social, nous vous conseillons de faire parvenir votre pli sous la forme d'une lettre recommandée.

> L'adresse électronique

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Geodis directement par e-mail, pour un besoin d’information, une réclamation ou l’envoi de documents vous pouvez adresser votre courriel à webmaster@geodis.com.

réseaux sociaux

> Les réseaux sociaux et le blog

Geodis met à la disposition des internautes une plateforme pour discuter et retrouvez les dernières actualités liées à la logistique contractuelle. Vous pouvez vous rendre sur leur Blog Logistics Minded. Geodis est également présent sur Linkedln, YouTube, Facebook et Twitter ou encore par flux RSS. N’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages, la solution s'y trouve peut-être !

Geodis sur Facebook : https://www.facebook.com/geodisff/
Geodis sur Twitter : https://twitter.com/Geodis_Group

Comment faire une réclamation auprès de Geodis ?

service client geodisPour déposer une réclamation auprès du transporteur Geodis, vous allez devoir rentrer en contact avec son service client. Si vous privilégiez l'option du site internet, il faudra tout simplement remplir le formulaire de contact (cf paragraphe précédent). Et pour des fonctionnalités modernes, le service client de Geodis est présent sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Vous pouvez également téléphoner au siège social ou adresser un courrier au siège de Geodis. Et si cela vous paraît plus simple, vous pouvez vous rendre dans une agence Geodis afin de faire votre réclamation directement à un conseiller spécialisé. C’est à vous de choisir le contact Geodis Calberson adapté à votre démarche. Sachez toutefois que la référence de votre expédition vous sera utile au cours de ces différentes étapes. Vous devrez également fournir vos justificatifs d’identité ainsi que des preuves comme, par exemple, celles de la détérioration de votre colis. Nous vous recommandons de ne pas hésiter à prendre des photos afin d’argumenter votre plainte. Si vous demandez le règlement d’indemnisation pour un colis perdu, et que celui-ci réapparait, vous serez alors contacté par Geodis service client. Vous disposez dès lors d’un délai de 15 jours afin de vous prononcer sur la marchandise, au-delà, c’est Geodis qui en deviendra propriétaire.

Comment obtenir une indemnisation ?

Lorsque la responsabilité de Geodis est engagée suite à un problème de livraison, ou pour la dégradation d'un colis, sachez que vous êtes en droit d’obtenir une indemnisation afin de pallier au préjudice subi. Pour les transports nationaux par route avec des colis inférieurs à trois tonnes par exemple, vous pourrez obtenir 33 € d’indemnisation par kilo de fournitures absentes ou avariées pour chacun des objets dans l’envoi avec un maximum de 1000 € par colis manquant, incomplet ou avarié. Pour les envois utilisant un autre mode de transport, il sera fait application des conditions et limites prévues par les réglementations nationales ou internationales applicables au transport concerné. En cas de retard prouvé, l’indemnité à verser ne peut être supérieure au prix de l’acheminement. Vous pouvez également bénéficier d’une indemnisation en lien avec la souscription d’un contrat d’assurance. Il est important de préciser que ce contrat est à votre charge. Il conviendra à chaque envoi de préciser les objets à garantir.


Catégories : Livraison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Geodis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.32 (50 votes).


Commentaires (1)

  • Concerne référence Geodis 157853, référence expéditeur 00103397282613. Bonjour, j'ai reçu une bâche de piscine hier. Lors de la livraison, mon épouse était présente, elle a inspecté le sac plastic qui semblait en bon état. Lors du déballage plus tard, j'ai constaté qu'il y avait un trou dans ma bâche piscine et en inspectant l'emballage, j'ai vu qu'il y avait un trou dans le sac plastic. Mon épouse n'aurait pas pu le voir en raison du volume et du poids. Le livreur lui a par ailleurs dit que si il y avait un probleme, nous avions des recours. J'ai contacté la société ou j'ai acheté la bâche où il m'est répondu qu'il fallait contrôler à la livraison mais les chauffeurs sont tellement pressés que ce n'est pas possible. Je me retrouve donc avec Jennifer marchandise abîmée. Quels sont mes recours possible svp! merci

    Vandermeer

    19 juin 2019 13:44


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.