• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec UPS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

UPS service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec UPS.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec UPS.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir UPS

Fondée en 1907 par Jim Casey, UPS d'origine américaine est la plus grande de livraison de colis au monde. La société a d’abord entamé ses activités à Seattle, sous le nom d’American Messenger Company, avant de s’étendre au-delà de la ville et de changer de nom en United Parcel Service (UPS) en 1919. C’est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services spécialisés en transport et de logistique. Son siège se situe dans l’Etat de Géorgie, à Sandy Springs, dans la banlieue d’Atlanta. Avec un effectif de plus de 434 000 employés, UPS compte, pas moins de 500 installations dans 115 pays à travers le monde.

Vous souhaitez avoir des informations sur UPS? Vous pouvez contacter directement l’entreprise par téléphone, sur son site internet www.ups.com, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118500, et nos conseillers vous mettront en relation avec UPS.

sav ups

UPS contact

UPS service client

Misant sur son réseau à travers le monde, l’entreprise UPS, qui se veut toujours numéro un de la livraison, a mis en place un service client compétent pour répondre à toutes vos préoccupations. Le service client UPS est disponible sept jours sur sept (7J/7) et vous aidera à obtenir les informations nécessaires en vue de faciliter vos livraisons.

UPS téléphoneL’entreprise dispose de plusieurs numéros pour joindre son service client, un numéro pour les partculiers, un numéro pour les professionneles et un numéro technique pour l'utilisation des outils UPS.

  • UPS téléphone gratuit : si vous êtes client de l’entreprise, et vous souhaitez avoir des informations sur l’entreprise ou sur la livraison d’un colis, vous pouvez contacter le service client UPS France au 0 173 006 661 (ce numéro UPS service client n’est pas surtaxé).
     
  • UPS numéro : pour tout professionnel qui souhaiterait avoir des renseignements, poser des questions sur des factures, vous devez composer le téléphone UPS suivant : 0 821 233 877, qui vous sera facturé à 0,15 € + le coût de votre appel.
     
  • UPS service client numéro gratuit : si vos questions sont d’ordre technique, et concerne la recherche d'aide lors de l'installation, la mise à jour ou l'utilisation de la technologie UPS, veuillez appeler UPS au 0 157 324 060 (numéro UPS service client non surtaxé).
Numéro 118500

Cartouche 118500

UPS service client mail

L’entreprise n’a mis à disposition du public, aucune adresse mail directe pour joindre son service client. Néanmoins, vous pouvez contacter directement UPS via son site internet www.ups.com. Il vous suffit de sélectionner « Nous envoyer un mail » tout juste au bas de la page d’accueil. Une fois que c’est fait, un onglet s’ouvrira avec différents champs que vous devriez remplir de votre nom, votre adresse mail, la catégorie d’aide souhaitée et le sujet de votre demande, avant de valider et poursuivre vos actions.

UPS service client contact postal

Vous voulez effectuer des livraisons via UPS dans des localités éloignées, vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs concernant ces zones ou vous souhaitez joindre le service client par écrit afin de conserver une trace ? Vous pouvez envoyer un courrier à l’entreprise UPS en utilisant l'adresse suivante: 

Service Consommateur UPS
59 rue Henri Auguste Desbruères 
91100 Corbeil-Essonnes
France

Si la rédaction de votre courrier est plus d’ordre administratif, vous devriez plutôt écrire votre lettre à l’adresse du siège UPS France.

Siège social
20 rue Escoffier
75012 Paris
France

UPS service client livraison

Hormis les livraisons que vous opérez en agence, UPS donne aussi la possibilité de faire des expéditions en ligne, sans même vous déplacer. Rendez-vous sur le site www.ups.com, et sélectionnez « Expédition » sur la page d’accueil, ensuite « créer un envoi : colis et fret » dans « Nouvelles expéditions ». Enfin, une page s’affichera avec un formulaire à remplir. Indiquez-y, la région d’où vous effectuez l’envoi, vos références nominatives, électroniques, postales et téléphoniques avant de valider.

Suivi livraison UPS

Au cas où vous auriez envie de suivre une expédition que vous avez faite ou qui vous est adressée via UPS, vous pouvez utiliser le portail web de l’entreprise, pour avoir l’œil sur votre colis. Il suffit pour cela de choisir « Suivi et historique de suivi » dans la partie « Suivre les envois » du volet « Suivi » à la page d’accueil du site. Vous devriez maintenant saisir les vingt-cinq (25) numéros de suivi maximum du colis et valider en cliquant sur « Suivre ».

UPS France contact réclamation

Vous avez effectué une livraison via UPS, et vous n’êtes pas satisfaits ? Si votre colis est endommagé ou perdu, vous pouvez faire une réclamation auprès de l’entreprise UPS. Pour entamer votre réclamation vous devez contacter UPS service client au +33 17 3018 455 ou par un mail à l’adresse électronique risksolutionsfr@ups.com. N’oubliez pas de transmettre à l’entreprise vos références nominatives, électroniques, postales et téléphoniques, numéro de police d'assurance et votre demande, afin qu’elle puisse prendre en compte et traiter votre requête rapidement et complètement. Vous pouvez aussi faire cette réclamation directement sur le site www.ups.com, en sélectionnant « Aide pour vos réclamations » dans « Centre d’aide UPS » sur la page d’accueil. Cliquez sur « Déclencher une réclamation » et vous aurez accès à une page, où vous vous connecterez pour valider la réclamation.

FAQ UPS

La foire aux questions UPS, est le lieu pour en apprendre plus sur l’entreprise. Elle est mise en place pour donner rapidement des réponses aux internautes sur les questions qui reviennent le plus souvent. Rendez-vous donc sur la foire aux questions UPS, à partir du portail web de l’entreprise et obtenez des informations relatives à l’envoi de vos colis, ou à la facturation et le paiement.

Application UPS

L’entreprise dispose aussi d’une application dénommée UPS mobile, dont le rôle est de vous aider à mieux gérer vos envois. Grace à elle, vous pouvez suivre vos envois et créer des étiquettes d'expédition ; rechercher des centres UPS ; estimer les coûts d'envoi et les délais de livraison.

UPS et les réseaux sociaux

UPS est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter, où l’entreprise possède des comptes, pour communiquer sur ses différents services. Retrouvez UPS sur ces réseaux :


Catégories : Livraison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis UPS

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.36 (11 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.