• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colt
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Colt

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colt
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Colt
Sommaire
  • Contacter Colt par téléphone
  • Colt Contact email
  • Colt service client adresse postale
  • Services supplémentaires Colt
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La marque Colt propose des produits et des services dans le domaine des services réseaux à haut débit et des services voix en faveur des entreprises. Grâce à la technologie du Colt IQ Network, elle donne accès à plus de 900 centres de données de par le monde et interconnecte plus de 27000 bâtiments en fibre optique.
Vous faites partie des clients de la marque ? Vous avez besoin d’une aide et assistance de la part du support de Colt ? Vous avez téléchargé l’application mobile de la marque mais vous avez des difficultés pour vous en servir ? Vous aurez besoin d’entrer en contact avec le service client de Colt ou le service Assistance de la marque. Nous vous communiquons dans les lignes ci-après tous les moyens de contacter la marque.

Contacter Colt Support

Contacter Colt par téléphone

Contact Colt service client : Si vous avez besoin de joindre le service client de Colt afin d’obtenir plus d’informations concernant les services et produits proposés, vous pouvez alors composer le 08 00 94 99 44 (gratuit depuis un mobile ou un fixe). L'équipe technique est à votre disposition tous les jours sauf samedi et dimanche entre 9h00 et 17h00.

Contact Colt siège social : Pour vous adresser directement aux agents de la marque basés dans les locaux du siège social, composez le 01 70 99 55 00 (Prix d'un appel local).

Contact support Colt : Si vous faites partie de ceux qui ont besoin d’une aide et d’une assistance de la part du support technique de Colt, vous pouvez alors les joindre au 08 00 94 88 88 ou 01 70 99 56 00. Ces numéros, gratuits depuis un fixe ou un mobile, sont également valables si vous avez des questions relatives à la facturation de vos produits.

Contact Colt relations presse : Pour toutes vos demandes relatives au service presse et multimédia de la marque vous pouvez composer le 01 70 99 58 02 ou le 06 61 36 91 10. La marque a détaché des agents qui vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin.

Si vous avez eu du mal à joindre le service client de Colt via l’un des numéros ci-dessus présentés, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers clients sont à votre écoute afin de vous mettre en relation avec le service client de la marque. Disponibles 24h/24 et 7j/7, ils pourront vous communiquer, si vous le souhaitez, toutes leurs coordonnées par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Colt Contact email

Si vous avez besoin de soumettre vos différentes requêtes à la marque par courriel, vous pouvez le faire via l’une des adresses mails suivantes :

Elle met en outre à la disposition de ses clients un formulaire de contact que ceux-ci pourront renseigner afin de soumettre leurs demandes. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la marque (https://www.colt.net/fr/) puis en bas de la page vous trouverez le formulaire au-dessus duquel est marqué « Contactez notre équipe de vente business ».

Colt service client adresse postale

Si vous préférez les lettres au mail ou au téléphone, vous pouvez utiliser ce moyen de contact en vue d’échanger avec le service client de la marque. Pour ce faire, utilisez l’adresse postale ci-dessous :

Colt Technology Services
23-27 Rue Pierre Valette,
92240 MALAKOFF

Votre courrier peut contenir vos critiques, suggestions, avis et autres demandes concernant les produits de la marque. Aussi, si vous souhaitez garder une trace de vos échanges avec les agents de la marque, nous vous invitons à leur envoyer votre courrier suivant le mode recommandé avec accusé de réception tout en précisant vos différentes coordonnées afin de permettre aux agents de vous recontacter en cas de besoin.

Services supplémentaires Colt

Colt Service client

Application mobile Colt Online

Dans l’optique de simplifier l’utilisation des produits Colt, la marque a mis sur pied une application mobile qui permet à ses utilisateurs d’avoir un contrôle total sur leurs produits. Avec l’application Colt Online disponible sur Google Play et Apple Store, vous avez la possibilité de :

  • Gérer et effectuer un suivi régulier de vos ventes ainsi que de vos transactions d’approvisionnement avec Colt.
    Le module de l’application, APT Online Ordering destiné aux partenaires, vous permet créer des devis et de générer des commandes pour de nouveaux services en ligne. Les clients via une signature électronique peuvent valider les devis.
  • Suivre vos commandes de bout en bout. Vous pouvez consulter des informations telles que :
    • La nature de votre commande et l’évolution de la livraison (livraison ou validation en cours),
    • La date demandée par le client (Customer Requested Date) ou celle de la livraison indiquée sur le contrat (Colt Promise Date),
    • Les renseignements techniques ainsi que les coordonnées de contact liées à votre commande,
    • Avec l’outil eOrder, vous avez la possibilité de passer vos commandes en ligne auprès de Colt.
  • Consulter et suivre les services auxquels vous avez souscrit. Vous pouvez notamment :
    • Checker tous vos services actifs auprès de Colt,
    • Vérifier les détails des sites,
    • Avoir un aperçu des informations relatives au client et à la commande,
    • Consulter les informations liées aux factures,
    • Ouvrir et suivre l’état de vos tickets d’incident sur les services,
    • Faire des demandes de résiliation
  • Consulter et télécharger les factures et les rapports d’enregistrement des données d’appel.
    • Les factures des 12 derniers mois sont à votre disposition et peuvent être imprimées au format PDF
    • Les rapports d’enregistrement des données d’appel des 12 derniers mois sont également à votre disposition.
  • Créer des niveaux d’accès pour une meilleure sécurité. Vous pouvez désigner un administrateur qui sera chargé de gérer les comptes Colt Online des utilisateurs.

Contact service client Colt Chat en ligne

La marque en vue d’assurer une prise en charge rapide de vos différentes requêtes a mis sur pied un chat live disponible sur son site. A travers cette plateforme il vous est possible de présenter toutes vos demandes et de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Il convient de souligner que le chat est disponible tous les jours excepté les weekends entre 9h00 et 17h00. Pour accéder au chat, vous devez vous rendre sur le site de la marque, puis dirigez-vous en bas de la page pour cliquer sur une icône en forme d’enveloppe. Le chat s’ouvre et présente l’ensemble des fonctionnalités que vous pouvez retrouver. Choisissez celle qui pourrait vous intéresser puis poursuivez le processus.

Réseaux sociaux Colt

Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous retrouverez certainement Colt sur ces différentes plateformes de communication. Notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez via ces outils de communication échanger avec les conseillers clients de la marque et même partager vos expériences des produits Colt avec d’autres utilisateurs. De plus via les messageries internes de Facebook et Twitter vous avez la possibilité de soumettre vos différentes requêtes auprès du service client de Colt. Vous recevrez une réponse de leur part dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Réclamations Colt Online

Si vous avez été insatisfait des services de la marque, vous pouvez le leur soumettre en utilisant l’un des moyens ci-dessous :

  • Par téléphone : en composant le 01 40 47 70 00.
  • Par mail, via le mail suivant : courrier@arcep.fr,
  • Par courrier en rédigeant votre lettre à l’attention de :

Regulatory authority for electronic
communications and substations7,
Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15

Il convient de souligner que, pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous devez préciser les motifs principaux de votre mécontentement, votre numéro de compte ou de circuit Colt, votre nom et votre numéro de téléphone.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Colt

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (24 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La confirmation des rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 20 : caractéristiques et fonctionnalités !
4 août 2020

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

SNCF installe des bornes santé dans certaines de ses gares
21 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.