La marque Colt propose des produits et des services dans le domaine des services réseaux à haut débit et des services voix en faveur des entreprises. Grâce à la technologie du Colt IQ Network, elle donne accès à plus de 900 centres de données de par le monde et interconnecte plus de 27000 bâtiments en fibre optique.
Vous faites partie des clients de la marque ? Vous avez besoin d’une aide et assistance de la part du support de Colt ? Vous avez téléchargé l’application mobile de la marque mais vous avez des difficultés pour vous en servir ? Vous aurez besoin d’entrer en contact avec le service client de Colt ou le service Assistance de la marque. Nous vous communiquons dans les lignes ci-après tous les moyens de contacter la marque.
Contact Colt service client : Si vous avez besoin de joindre le service client de Colt afin d’obtenir plus d’informations concernant les services et produits proposés, vous pouvez alors composer le 08 00 94 99 44 (gratuit depuis un mobile ou un fixe). L'équipe technique est à votre disposition tous les jours sauf samedi et dimanche entre 9h00 et 17h00.
Contact Colt siège social : Pour vous adresser directement aux agents de la marque basés dans les locaux du siège social, composez le 01 70 99 55 00 (Prix d'un appel local).
Contact support Colt : Si vous faites partie de ceux qui ont besoin d’une aide et d’une assistance de la part du support technique de Colt, vous pouvez alors les joindre au 08 00 94 88 88 ou 01 70 99 56 00. Ces numéros, gratuits depuis un fixe ou un mobile, sont également valables si vous avez des questions relatives à la facturation de vos produits.
Contact Colt relations presse : Pour toutes vos demandes relatives au service presse et multimédia de la marque vous pouvez composer le 01 70 99 58 02 ou le 06 61 36 91 10. La marque a détaché des agents qui vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin.
Si vous avez eu du mal à joindre le service client de Colt via l’un des numéros ci-dessus présentés, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers clients sont à votre écoute afin de vous mettre en relation avec le service client de la marque. Disponibles 24h/24 et 7j/7, ils pourront vous communiquer, si vous le souhaitez, toutes leurs coordonnées par SMS.
Si vous avez besoin de soumettre vos différentes requêtes à la marque par courriel, vous pouvez le faire via l’une des adresses mails suivantes :
Elle met en outre à la disposition de ses clients un formulaire de contact que ceux-ci pourront renseigner afin de soumettre leurs demandes. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la marque (https://www.colt.net/fr/) puis en bas de la page vous trouverez le formulaire au-dessus duquel est marqué « Contactez notre équipe de vente business ».
Si vous préférez les lettres au mail ou au téléphone, vous pouvez utiliser ce moyen de contact en vue d’échanger avec le service client de la marque. Pour ce faire, utilisez l’adresse postale ci-dessous :
Colt Technology Services
23-27 Rue Pierre Valette,
92240 MALAKOFF
Votre courrier peut contenir vos critiques, suggestions, avis et autres demandes concernant les produits de la marque. Aussi, si vous souhaitez garder une trace de vos échanges avec les agents de la marque, nous vous invitons à leur envoyer votre courrier suivant le mode recommandé avec accusé de réception tout en précisant vos différentes coordonnées afin de permettre aux agents de vous recontacter en cas de besoin.
Dans l’optique de simplifier l’utilisation des produits Colt, la marque a mis sur pied une application mobile qui permet à ses utilisateurs d’avoir un contrôle total sur leurs produits. Avec l’application Colt Online disponible sur Google Play et Apple Store, vous avez la possibilité de :
La marque en vue d’assurer une prise en charge rapide de vos différentes requêtes a mis sur pied un chat live disponible sur son site. A travers cette plateforme il vous est possible de présenter toutes vos demandes et de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Il convient de souligner que le chat est disponible tous les jours excepté les weekends entre 9h00 et 17h00. Pour accéder au chat, vous devez vous rendre sur le site de la marque, puis dirigez-vous en bas de la page pour cliquer sur une icône en forme d’enveloppe. Le chat s’ouvre et présente l’ensemble des fonctionnalités que vous pouvez retrouver. Choisissez celle qui pourrait vous intéresser puis poursuivez le processus.
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous retrouverez certainement Colt sur ces différentes plateformes de communication. Notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez via ces outils de communication échanger avec les conseillers clients de la marque et même partager vos expériences des produits Colt avec d’autres utilisateurs. De plus via les messageries internes de Facebook et Twitter vous avez la possibilité de soumettre vos différentes requêtes auprès du service client de Colt. Vous recevrez une réponse de leur part dans les meilleurs délais.
Si vous avez été insatisfait des services de la marque, vous pouvez le leur soumettre en utilisant l’un des moyens ci-dessous :
Regulatory authority for electronic
communications and substations7,
Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15
Il convient de souligner que, pour une meilleure prise en charge de votre demande, vous devez préciser les motifs principaux de votre mécontentement, votre numéro de compte ou de circuit Colt, votre nom et votre numéro de téléphone.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.58 (24 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.