L'opérateur précédemment nommé Simplicime a été rebaptisé la poste mobile en 2011. La poste mobile est un opérateur de téléphonie mobile français, qui fournit également de l’internet. Le groupe La Poste France détient 51 % des parts contre 49 % pour SFR. Depuis 2014, un partenariat avec Universal Music Group a permis de lancer le forfait "Music". Cette offre permet un accès illimité à la playlist d’Universal Music, 3 heures d'appels, SMS/MMS illimités et 2 giga d'internet pour les téléphones compatibles avec la 4G. Pour tout besoin d’informations sur les offres de cet opérateur, vous pouvez contacter la poste mobile service client par téléphone et par courrier postal. Tous ces moyens de communication sont mis à votre disposition dans la suite de ce texte. Vous trouverez également les conditions d'utilisation ainsi que les tarifs proposés par cet opérateur.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter par téléphone la poste mobile, composez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients vous aideront à joindre le service client la poste mobile. A votre demande, vous pouvez recevoir leurs différentes coordonnées par sms.
Pour toute demande d’information concernant les offres mobiles, internet, ou encore pour souscrire à une offre, vous pouvez appeler l’opérateur par téléphone. Selon votre situation (client ou pas), vous disposez d’un numéro la poste mobile pour avoir l’information désirée.
Si vous n'êtes pas encore client de l’opérateur, composez le numéro suivant :
Si vous êtes déjà client de l’opérateur :
Les clients BOX peuvent bénéficier d’une assistance commerciale du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures. D'une assistance technique, du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures, et le dimanche, de 10 heures à 20 heures.
La poste mobile contact pour personne en situation d'handicap
Le service client de la poste mobile est accessible aux personnes sourdes, malentendantes, aveugles et aphasiques. Ce service est assuré par la solution Elioz, il est disponible les jours ouvrés, de 8 heures 30 à 19 heures. Le samedi de 9 heures à 12 heures, hors jours fériés. Pour retrouver ce service, et bénéficier d’une assistance la poste mobile, cliquez sur ce lien. Vous pouvez communiquer par appel vidéo ou par Chat.
Si vous choisissez de communiquer avec le service client de la poste mobile par courrier postal, trouvez ci-dessous l’adresse à laquelle vous enverrez vos lettres.
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Pour avoir l’assurance de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais à cette adresse la poste mobile, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. En cas de litige avec l'opérateur, ce procédé vous servira de preuve de vos échanges.
Une application la poste mobile est disponible sur Play Google et Apps Apple. Elle vous permet de gérer votre forfait en toute autonomie depuis votre smartphone, et d'effectuer plusieurs démarches, entre autres :
Vous pouvez suivre et communiquer avec la poste mobile depuis les réseaux sociaux. En effet, la poste mobile possède une page Facebook, un compte Twitter et une chaîne YouTube. Si vous avez une question à poser à l’opérateur, envoyez-la depuis la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant l’envoi de votre message. Les liens pour retrouver et suivre la poste mobile sur Facebook et Twitter sont les suivants :
Sur sa chaîne YouTube, la poste mobile partage des vidéos publicités sur ses services. Le lien suivant vous permet de retrouver la chaîne YouTube de l’opérateur : Youtube.com.
La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel, ses services sont proposés généralement sur internet. Pour profiter pleinement des prestations de cet opérateur mobile, il faut avoir un compte client. Ce compte vous permet de suivre vos différentes consommations, de contacter le service client et bénéficier d’une assistance en ligne en cas de besoin. Pour accéder à l’espace client, rendez-vous sur le site internet de la poste mobile, www.lapostemobile.fr, vous verrez un rectangle bleu avec un buste humain à l’intérieur, en haut à droite de votre écran. Cliquez sur ce rectangle, selon votre forfait mobile, vous aurez un espace dédié.
Avant de joindre l’opérateur à partir du contact La Poste Mobile, faites un tour dans la foire aux questions (FAQ). La plupart des questions fréquemment posées par les clients de l’enseigne ont été répondues par elle et listées dans cette foire aux questions. Vous pouvez obtenir la solution grâce à plusieurs réponses aux questions suivantes :
Pour retrouver toute cette liste de questions-réponses, visitez le site internet de l’opérateur. Lorsque vous y êtes, la FAQ se trouve au bas de votre écran. Elle représente en quelque sorte un SAV la poste mobile.
Vous désirez connaître les tarifs proposés par l’opérateur, les conditions générales ? Cliquez sur ce lien Conditions et tarifs. Ce lien vous aidera également à télécharger les conditions d’assurance, les formulaires de rétraction mobile et box.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.46 (28 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.