Basée à l’aéroport de Francfort-Rhein, en Allemagne, la compagnie aérienne Condor a vu le jour en 1955. Avec à son actif une cinquantaine d’avions, elle dessert plus de 60 destinations à travers le monde entier. Elle fait entretenir ses engins par la société spécialisée en aviation Condor Technik GmbH (CTG). S’efforçant toujours de fournir des services respectant les normes de qualité internationale, la compagnie s’est affichée comme l’une des compagnies les plus prisées par les européens. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations relatives au service client Condor ou avoir tous les moyens de contacter Condor, nous vous communiquerons tous ces détails dans cet article.
Numéro Condor : Pour recueillir toutes vos demandes de renseignements ou vos réclamations la compagnie est joignable par téléphone au 08 25 74 23 52 (0.15€/min). Les conseillers vous reçoivent entre 10h00 et 17h00 tous les jours de la semaine sauf les weekends.
Téléphone Condor : Si vous rencontrez des difficultés pour joindre Condor service client, vous pouvez solliciter nos téléconseillers du 118500. Ils pourront vous mettre en relation avec SAV Condor ou vous fournir toutes leurs coordonnées par SMS à votre demande. Vous pouvez solliciter les conseillers clients du 118500 24h/24 et 7j/7.
Au cas où vous n’avez pas eu de succès avec Condor Numéro vous avez la possibilité de recourir au mail. Si vous souhaitez porter des réclamations, signifier un incident (perte, dommages) relatif à vos bagages vous pouvez remplir le formulaire de contact que la compagnie met à votre disposition. Veuillez garder auprès de vous les documents justificatifs liés au vol sur lequel porte votre souci. Cela vous permettra de remplir convenablement les champs du formulaire.
Vous avez à votre disposition l’adresse mail suivante pour effectuer vos réservations de vols: reservation.fr@condor.com.
Le service client Condor étant beaucoup sollicité vous pouvez rencontrer des difficultés pour échanger avec un conseiller client. Une autre possibilité s’offre à vous, celle d’écrire à la compagnie. En effet, vous avez la possibilité d’écrire à la compagnie à l’adresse ci-après :
Condor Platz,
60549 Frankfurt am Main
Germany
La compagnie met à votre disposition un espace qui englobe les différentes questions que se posent les clients. A ces questions les agents de Condor Assistance ont apporté des éléments de réponses aussi claires que détaillées. Vous pouvez retrouver la foire aux questions en vous rendant à cette adresse. Nous vous recommandons de la consulter avant de chercher à entrer en contact avec le service client de Condor. Vous avez de grandes chances de retrouver des réponses à certaines de vos questions.
Si vous souhaitez porter des réclamations auprès de la compagnie vous pouvez passer par ce formulaire qu’elle met à votre disposition pour recueillir vos différents soucis. Vous pouvez contacter Condor réclamation par exemple, pour des cas de détérioration, de retard, de perte ou de destruction de vos bagages. Si vous avez constaté que vos bagages vous ont été rendus détériorés, vous avez la possibilité de rédiger un courrier à l’attention de la compagnie dans un délai de 7 jours. Si c’est pour des cas de bagages livrés en retard vous avez 21 jours pour signifier cela au service réclamation de Condor.
Ce programme de fidélisation de Condor aussi connu sous le nom de Miles & More est un moyen pour la compagnie de récompenser ses plus fidèles clients. L’adhésion est totalement gratuite, il vous suffit juste de vous rendre sur la plateforme d’inscription afin de renseigner le formulaire d’inscription qui s’y trouve afin de notifier à la compagnie que vous souhaitez prendre part à ce programme. Une fois inscrit, vous pouvez, suivant certains critères, convertir vos miles parcourus en billets gratuits ou sous d’autres formes de récompenses. Ainsi, pour avoir plus de détails relatifs à ce programme nous vous invitons à entrer en contact avec le service client Condor.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.29 (14 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je voudrais faire une réclamation sur un vol condor 23 /02/2023 en retour de pinta cana vers frankfort , l avion sentais le renfermé, on avait pas d air et donc les pieds gonflés , les repas étais vraiment pas bon et le pain vieux de plusieurs jours, les télés 3 films en français , les écouteurs ne fonctionnaient que d une oreille on les a acheter dans l avion a l aller, on a eu un avion wamo franchement c étais mon pire vol avec condor DE 2227 merci de me renseigner
27 février 2023 à 19:18