JouéClub est une chaîne française de magasins de jouets. L’aventure a débuté en 1952, avec Jean Vassal-Boitel et des propriétaires de magasins de jouets qui décident d'acheter en commun. 60 ans plus tard, le groupe compte plus de 230 magasins présents en France, Italie, Liban, Maroc, Qatar et Andorre. Son siège social est à Bordeaux.
Vous êtes intéressés par des articles de JouéClub ? Vous voulez vous faire aider afin de choisir le produit qui correspond le mieux à vos attentes ? La marque est disponible par téléphone, sur son site internet www.joueclub.fr, sur les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 qui vous communiqueront les coordonnées de JouéClub.
Présent dans plusieurs pays, le spécialiste du jouet met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Le service client JouéClub est opérationnel à tout moment pour répondre à toutes vos questions. Les conseillers du service client vous informent et vous donnent des conseils sur les différents achats à effectuer.
Vous avez une question sur un des produits proposés par l’enseigne spécialiste de jouets ? Si vous souhaitez obtenir des informations concernant une commande, vous pouvez contacter Joué club au 05 56 69 69 05 ou au 05 56 69 69 00. Ces numéros Joué club sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous avez déjà passé commande auprès de JouéClub ? Pour suivre l'état de votre commande, ou faire part d’un problème rencontré avec un article, vous avez à disposition l’adresse mail de l’entreprise pour régler la situation. Il vous suffit de rédiger votre texte et de l’envoyer à l’un des contacts électroniques suivant :
Il est également possible de contacter directement le siège de l’entreprise par courrier. Pour tout échange avec JouéClub, vous pouvez adresser vos lettres à l’adresse suivante :
JOUECLUB EXPRESS - BP 132 - 33042 Bordeaux Cedex.
Il est toujours important de consulter la foire aux questions d’une entreprise dans la recherche de solution. JouéClub met à disposition de sa clientèle, un certain nombre d’informations concernant le fonctionnement de la marque et les procédures de commande et livraison dans sa FAQ. Pour avoir accès à l’interface de la FAQ JouéClub, il suffit juste de sélectionner l’option «FAQ/Foire aux Questions » tout en bas, sur la page d’accueil du site de l’entreprise. Vous aurez ainsi devant vous un nouvel onglet, qui est destiné à la foire aux questions.
JouéClub est bien présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. La marque utilise ces plateformes pour communiquer et interagir avec les internautes. Retrouvez la marque sur ses différents supports de communication:
Le service après-vente JouéClub se tient à votre disposition pour toute éventuelle procédure après achat. Vous pouvez le contacter au 05 56 69 69 05.
Si vous avez passé une commande chez la marque et que vous souhaitez l’annuler, c’est tout à fait possible, si l’achat n'a pas encore été facturé. Vous devez contacter le service client au 05 56 69 69 05 (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00) pour faire part de votre requête et vous assurer que la commande peut être annulée. Dans le cas où vous n’auriez pas annulé la commande, mais vous avez reçu un produit défectueux ou ayant un défaut de fabrication ou encore si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez opérer une rétractation. Cette action doit se faire dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Vous devez télécharger le formulaire disponible à cet effet sur le site. L'échange ou le remboursement de vos achats sont possibles.
Conseil 118500 : En cas de litige avec l’entreprise, lorsque vous avez épuisé tous les recours avec JouéClub, vous pouvez faire appel au médiateur de la FEVAD, compétent pour les cas portant sur l’exécution d’un contrat de vente ou de fourniture de service. Le médiateur du e-commerce est disponible en ligne sur son site www.mediateurfevad.fr (en remplissant le formulaire) ou par courrier postal :
Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue la Boétie – 75008 Paris
Le compte JouéClub, a été mis en place pour faciliter la vie aux clients de la marque et leur permettre d’avoir accès aux informations relatives à la marque et au suivi de commande. Aussi, il vous permet d'être informé de l’arrivée de nouveaux produits sur le site ou en boutique. Pour créer un compte, il faut juste sélectionner l’icône se connecter sur la page d’accueil et suivre les différentes étapes pour valider la création de votre espace personnel.
La carte magique JouéClub fait partie du programme de fidélisation de la marque. Elle est remise sans frais à tout client qui en fait la demande (mais il faut être majeur). Cette carte est personnelle et ne peut être cédée car elle comporte un numéro d’identification unique et un code-barre la reliant à son acquéreur. La Carte Magique, vous donne droit à des avantages. Vous cumulez des points chaque fois que vous faites des achats avec cette carte. Ces points peuvent être convertis en bon d’achats ou autre privilège. Vous pouvez obtenir des informations sur le nombre de points accumulés ou toute autre information liée à la carte magique, en appelant le numéro de téléphone 05 56 69 26 26, disponible du lundi au vendredi de 9 H 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Voici le nouveau jeu de domino de la marque :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (13 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.