Fondée en 2005 par Thilo Haas et Kristian Lenz, Connox est un site de vente en ligne spécialisé dans le domaine du mobilier et des accessoires design. L'entreprise possède plus de 100 employés et travaille avec environ 400 fabricants venant des quatre coins du monde. Elle déclare souhaiter offrir "la meilleure expérience d'achat possible".
Portant un intérêt particulier aux avis de ses clients, la société fait le maximum afin de les satisfaire. Ainsi, si vous désirez joindre son service client afin de signaler une erreur de livraison ou d'obtenir des informations sur un article en particulier, vous trouverez dans cet article tous les moyens de le contacter. A l'instar du service client Declikdeco et du service client Domondo, le SAV Connor fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client Connox est joignable par téléphone. Vous pouvez vous tourner vers ce numéro afin d'obtenir gain de cause. Vous avez commandé du mobilier mais la livraison tarde plus que de raison ? Contactez la société au numéro suivant :
Le service client recueille vos requêtes du lundi au vendredi de 8 h 00 à 15 h 00.
L’enseigne vous assiste également par mail, et se rend ainsi disponible afin de traiter toutes vos réclamations concernant ses produits et services. Par exemple, si vous passez une commande pour un assortiment de boîtes de rangement mais qu’il advient des dommages durant le trajet, faites en part à l’entreprise, dès réception du colis, à l’adresse mail suivante :
En plus des moyens de contacts cités plus haut, le service client de Connox peut également être joint via un formulaire de contact. Il s'agit d'un moyen de communication asynchrone qui se fait au moyen d’un formulaire que vous devrez remplir puis soumettre à l’entreprise afin que celle-ci vous recontacte afin de traiter votre demande. Cliquez ici pour y accéder. Commencez par renseigner votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ainsi que l'objet de votre demande. Dans le champ "Message", expliquez votre situation ou le problème que vous rencontrez. Dans le champ suivant intitulé "Destinataire", sélectionnez le service auquel vous souhaitez écrire. En effet, en plus du service client, vous avez la possibilité de vous adresser au service marketing ou presse. Enfin, soumettez votre formulaire en cliquant sur "Envoyer un message".
En tant que client de Connox, sachez que votre avis compte particulièrement pour toute l’équipe qui y travaille. Ainsi, si vous souhaitez donner votre avis sur les livraisons, les chèques-cadeaux, le traitement des réclamations ou sur un quelconque autre service, n'hésitez pas à adresser un courrier à l’adresse ci-dessous :
Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hannover
Deutschland
Comme son nom l'indique, l'espace client de Connox est une plateforme dédiée aux clients de la société. Si vous avez l'habitude d'effectuer vos achats sur le site, vous possédez sûrement un compte. Celui-ci vous permet de passer vos commandes, de suivre vos commandes en temps réel et de gérer vos factures. Vous serez également en mesure d'enregistrer vos articles favori et les retrouver facilement pour de futurs achats.
Si vous n'avez pas de compte, rendez vous sur le site de Connox, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme située en haut à droite de la page d'accueil puis sur "Inscrivez-vous maintenant". Vous serez alors dirigé vers le formulaire d'inscription. Remplissez tous les champs, cochez les cases si vous y consentez et cliquez sur "Inscrivez-vous maintenant" pour finaliser la création de votre compte.
Connox est disponible sur Facebook, où elle abrite une forte communauté de personnes, ainsi que sur Instagram, Pinterest et LinkedIn, où vous pourrez suivre son actualité et commenter ses publications. Si vous souhaitez la contacter, envoyez un message privé aux conseillers client.
La foire aux questions est une rubrique d'aide dédiée à la clientèle. Elle regroupe un ensemble de questions et réponses, d'instructions et d'explications portant sur les produits et services de Connox. Elle permet aux clients d'obtenir les réponses aux questions qu'ils se posent sans avoir à contacter le service client.
Pour consulter cette rubrique, cliquez ici. Vous serez conduit vers une page organisée en différentes sections. Dans la première, vous trouverez plusieurs thèmes, dont "Retours et remboursements", "Frais d'envoi", "Paiement", etc. Si vous cliquez sur l'un de ces thèmes, vous ouvrirez l'article qui en parle et pourrez ainsi prendre connaissance d'une bonne quantité d'informations pouvant vous être utiles. Cette rubrique fait également mention des questions les plus fréquemment posées à l'entreprise.
Si vous souhaitez vous enquérir des réponses à ces questions, cliquez sur la section "Je souhaite lire les FAQ".
Si vous ne souhaitez rien rater des nouveautés de Connox, abonnez-vous à sa newsletter. Vous recevrez en exclusivité des alertes qui vous informeront régulièrement des activités, des nouvelles promos, des bons d'achat et des périodes de soldes de l'enseigne.
Pour vous inscrire, rendez vous sur le site de Connox, et parcourez la page d'accueil jusqu'au champ intitulé “La newsletter Connox". Renseignez-y votre adresse mail. Vous recevrez par mail un lien de confirmation, sur lequel vous devrez cliquer afin de valider votre abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.