Coop est une enseigne suisse spécialisée dans le domaine de la grande distribution. Elle propose un catalogue composé de produit de consommation, de bien-être, de soin et bien plus. Créée à l'issue de la fusion de plusieurs sociétés, la marque porte le nom de Union suisse des Sociétés de Consommation avant d'être rebaptisée Coop Suisse pendant l’année 2000. Elle fait le lancement de la Supercard cette même année, réalise un chiffre de vente de plus d'un milliard en 2014 et un chiffre d'affaires d'au moins 29,2 milliards d'euros autour de 2019.
À l'instar de Coop, les marques telles que OHRA et Aldi vous donnent l'occasion d'être assisté par un service client professionnel. Pour ce qui est de Coop, si votre produit présente des imperfections ou que vous désirez signaler une surfacturation, vous trouverez dans cet article des moyens de joindre le support de la compagnie.
Si vous êtes amené à contacter la chaîne de magasins Coop, vous avez la possibilité de le faire par appel téléphonique. Vous voulez annuler votre commande ? Il est recommandé de contacter Coop par voie téléphonique. Pour cela, composez le numéro suivant :
Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.
Vous désirez avoir de plus amples informations sur la livraison à domicile de Coop ? Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de l'enseigne via l’adresse mail suivante :
Il est possible de contacter Coop depuis un formulaire disponible sur son site internet. Si vous voulez faire une réclamation par rapport à un produit spécifique, vous pouvez utiliser cette méthode. Dans le formulaire de contact, vous devrez remplir les champs vides et cliquer sur “Envoyer le formulaire”. Pour y avoir accès, cliquez ce lien.
Vous pouvez joindre le service après-vente de Coop par courrier postal. Vous souhaitez devenir un partenaire de la compagnie ? Il est recommandé de faire parvenir votre projet au siège social de Coop. Pour ce faire, écrivez à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Coop
Thiersteinerallee 12
4002 Bâle, Suisse
Le spécialiste de la distribution a développé une application mobile appelée Coop. Vous pouvez utiliser cette application mobile pour faire des achats de produits et joindre le service client de la marque. Si vous voulez télécharger l’application de Coop, rendez-vous sur les plateformes sur App Store et Google Play.
Vous avez l'opportunité d'obtenir un espace client sur le site internet de Coop. Cet espace vous permettra de garder vos informations en sécurité, de consulter votre historique et de suivre vos colis. Pour avoir un espace personnel, vous devez créer un compte client sur la page web. Pour en créer un, cliquez sur “connexion” au-dessus de la barre de menu, entre "panier" et "disponible en ligne". Par la suite, choisissez "s'enregistrer” dans le pied de l'interface et remplissez le formulaire en dessous de "nouvelle inscription à coop.ch". Enfin, acceptez les dispositions relatives à la protection des données de Coop et cliquez sur "inscription" pour valider l'opération.
Tout comme plusieurs entreprises, l'expert suisse de la grande distribution est présent sur les réseaux sociaux. En effet, Coop utilise ses différents réseaux sociaux afin de faire la promotion de ses produits auprès du grand public. Par ailleurs, la société échange avec sa clientèle par le biais de ces plateformes. Si vous voulez joindre Coop sur les réseaux sociaux, sachez qu’elle est disponible sur Facebook, Twitter et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.