Naturalia France est une entreprise française créée en 1973 par Monsieur et Madame Trocmée. Elle est depuis 2008 une filiale de l’entreprise Monoprix. Naturalia est spécialisée dans la distribution de produits agricoles, de cosmétiques biologiques et d’autres produits. En décembre 2011, la compagnie a acquis 3 magasins Serpent Vert dans 3 localités de France dont Sausheim, Schiltigheim et Strasbourg. Puis, l’année suivante, elle a acquis 2 autres magasins à Houssen et à Wettolsheim. En 2016, Naturalia disposait de plus de 100 magasins répartis dans en France. Naturalia dispose aujourd'hui de plus de 200 magasins en France et propose environ 10 000 produits. Au cours de l’année 2019, la société a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 300 millions d’euros.
À l'instar de Naturalia, des entreprises comme Nature & Découvertes ou encore Aldi sont disponibles pour répondre aux personnes qui les sollicitent. De même, si vous souhaitez contacter Naturalia pour avoir des informations ou pour procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de le faire à travers les prochaines lignes.
Si vous voulez connaître les modes de livraison de la société ou si vous souhaitez savoir si votre localité est desservie, vous pouvez contacter le numéro suivant :
Si vous voulez passer des commandes ou si vous avez d’autres préoccupations qui concernent la société, vous pouvez la contacter via le numéro de téléphone qui suit :
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Naturalia par e-mail si, par exemple, vous souhaitez être guidé lorsque vous passez votre commande. Pour ce faire, veuillez soumettre votre préoccupation à l’adresse suivante :
Pour ouvrir un compte pro sur le site web de Naturalia France, vous devez d’abord vous rendre sur la plateforme, puis remplir le formulaire de création de compte. Ensuite, vous devez soumettre un message electronique à l’entreprise en y mentionnant l’email rattaché à votre compte ainsi que votre KBIS. L’adresse à travers laquelle vous devez envoyer le mail à Naturalia est la suivante :
Pour toute information sur le traitement de vos données sur le site de la société, vous avez la possibilité de contacter l'équipe en charge de ces questions à travers l’adresse qui suit :
Vous pouvez aussi contacter la société par un formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur son site Internet. Vous pouvez utiliser ce moyen de contact si vous voulez avoir des informations sur un produit ou sur votre programme de fidélité en magasin. Vous avez aussi la possibilité de faire des demandes concernant votre commande sur le site de la société ou sur votre compte client. Vous aurez alors besoin de renseigner les informations qui suivent :
Notez que tous les champs qui sont suivis d’un astérix doivent être obligatoirement remplis. Pour terminer, veuillez appuyer sur “ENVOYER”. Si vous souhaitez accéder au formulaire, cliquez ici.
Si vous voulez avoir des informations sur la procédure pour être franchisé, vous pouvez joindre Naturalia par courrier postal à travers cette adresse :
NATURALIA FRANCE
14-16 rue Marc Bloch
92110 Clichy la garenne
Vous pouvez aussi joindre l’entreprise à partir d'un live chat qui est disponible sur son site Internet. Vous avez la possibilité de poser vos questions au conseiller qui vous prend en charge afin d’avoir vos réponses dans un meilleur délai. Pour contacter Naturalia par le chat en ligne, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site de l’entreprise. Ensuite, vous verrez apparaître un bouton flottant rouge sur lequel il sera mentionné “Besoin d’aide ?”. Cliquez dessus et écrivez votre message à l’entreprise. Un conseiller client sera disponible dans les plus brefs délais pour vous assister.
Sur le site de l’entreprise, vous disposez d’un espace dédié sur lequel vous pouvez vous rendre à tout moment en tant que client de Naturalia. Une fois là-dessus, vous aurez la possibilité de voir vos listes de courses, de suivre vos commandes et d’en voir les historiques. Vous pouvez aussi modifier ou supprimer les adresses de livraison liées à votre compte client. Vous pouvez également enregistrer vos moyens de paiement et suivre vos retours d’articles.
Pour accéder à cet espace, si vous avez déjà un compte, vous devez vous rendre sur le site web de la société et ensuite cliquer sur “Se connecter” visible en haut à droite. Ensuite, veuillez insérer vos informations de connexion, à savoir votre adresse email et votre mot de passe dans les champs dédiés. Puis, cliquez sur “CONNEXION” pour vous connecter.
Si vous ne disposez pas encore de compte client Naturalia, vous pouvez en créer. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton “CRÉER UN COMPTE” suivi du symbole (+). Puis, remplissez le formulaire de création de compte qui apparaît. Appuyez enfin sur le bouton rouge “CRÉER UN COMPTE” pour terminer la création de votre compte client Naturalia.
Comme plusieurs autres sociétés, Naturalia dispose de comptes sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. En vous rendant sur ces différents comptes de l’entreprise, vous trouverez plusieurs publications sur les nouvelles offres et les promotions en cours. Vous pourrez aussi avoir des recettes que vous pourrez essayer chez vous, à la maison et aussi les nouveaux magasins de la société.
En outre, si vous souhaitez contacter le service consommateur de la société, vous pouvez vous tourner vers les messageries instantanées telles que Facebook Messenger. L’entreprise a délégué des personnes pour vous assister en cas de besoin. Ainsi, si vous avez des problèmes avec votre compte client ou si vous faites face à une erreur de livraison, vous pouvez signaler cela. Le service client en ligne Naturalia vous prendra en charge pour vous aider à résoudre votre problème.
La FAQ (foire aux questions) est une page que Naturalia a mise en ligne sur son site pour permettre à ses clients d’avoir des solutions à leurs problèmes. Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas de réponses à celles-ci, vous pouvez visiter cette partie du site. Elle regroupe des informations qui pourraient vous aider. Une fois sur la page de la FAQ, défilez vers le bas puis choisissez la rubrique, puis le sujet qui concerne votre demande. Vous trouverez la réponse afférente à celle-ci. Pour vous rendre sur la page de la foire aux questions, vous devez cliquer sur ce lien.
Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de la marque pour vous inscrire à sa newsletter. Cela vous permet d’avoir des informations exclusives sur les promotions et les informations de l’entreprise. Vous pouvez par ailleurs bénéficier de codes de réduction exceptionnels lorsque vous vous inscrivez à la newsletter. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site web de Naturalia puis défiler vers le bas. Après cela, vous trouverez à droite au bas de la page la mention “INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER”. Inscrivez votre adresse email dans le champ en dessous et cliquez sur le bouton gris à droite de celui-ci. Le message “Merci de votre inscription.” apparaîtra par la suite pour vous indiquer que votre inscription a été faite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.