La marque Cora appartient au groupe Louis Delhaize. C’est une entreprise regroupant des hypermarchés. Le réseau Cora possède au total 61 supermarchés en France et une dizaine répartie en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Cora est une entreprise familiale qui a été fondée en 1969. En Fin 2018, elle a mis sur pied 103 établissements, des points de vente et des entrepôts. Dès sa création, Cora était sous franchise de Carrefour. Un peu moins de 10 ans après sa création, l’enseigne devient indépendante. Il est possible de faire des achats en ligne tout comme dans les magasins de la marque.
Vous trouverez dans cette partie, tous les moyens possibles dont vous disposez en tant que client pour joindre votre hypermarché. Que ce soit par les contacts téléphoniques du cora service client, ses adresses mails ou même les formulaires de contact. Vous pourrez choisir le canal que vous voulez.
Le telephone Cora vous permettra d’échanger avec un conseiller client afin de lui soumettre le problème que vous rencontrez. Si votre souci porte sur le service après-vente de la marque, vous pouvez le joindre avec le contact cora suivant : 09 70 83 30 30. Le SAV est totalement gratuit par contre votre opérateur vous facturera l’appel (non surtaxé). Le numero cora est joignable du lundi au samedi de 09 h à 19 h.
Le service client Cora est aussi joignable via deux autres numéros : 01 41 24 41 24 / 01 47 40 97 72 et un autre contact SAV 01 41 24 41 34.
Comme la plupart des marques, Cora a prévu sur son site internet un espace dédié à sa clientèle. L’espace client vous permet de suivre vos opérations, effectuer des transactions et gérer vos informations personnelles. Cette interface contient notamment votre relevé d’opérations, votre suivi de demande, votre assurance etc.
Si vous avez déjà un compte, retrouvez le sur l’espace client cora. Si vous n’en avez pas encore, vous aurez besoin de vous inscrire en renseignant votre adresse mail, vos noms et prénoms et votre contact téléphonique.
Les détenteurs des cartes cora disposent d’une plateforme spéciale sur le site internet afin de gérer leurs différents crédits et services en toute sécurité. Lorsque vous serez sur la page dédiée vous devrez entrer votre identifiant et le code secret de la carte. Les informations sur vos identifiants sont confidentielles.
Les retours d’expérience sont très importants afin d’aider la marque à proposer des services de plus en plus satisfaisants. Si vous avez des suggestions ou souhaitez laissez tout type de message à l’entreprise et même une question, veuillez remplir le formulaire de contact Cora pour le faire.
En guise d’objet, vous devrez déterminer si votre message ou question concerne les magasins ou simplement un produit en particulier. Remplissez soigneusement les différents espaces sans oublier vos contacts. Vous pourrez ensuite rédiger un texte pour votre demande que vous enverrez ensuite.
Il existe un forum aux questions sur le site internet de la marque. Il regroupe une panoplie d’informations issues des questions que se posent les clients et internautes. En consultant la FAQ de Cora, vous trouverez des informations relatives à des achats, aux comptes utilisateurs et bien d’autres situations que vous pourriez rencontrer. C’est un moyen simple qui vous sera cependant d’une grande aide.
Pour contacter votre hypermarché, vous pouvez lui adresser un mail pour soumettre une requête. L’adresse est la suivante ar@cora.fr. Pour les questions liées au service après-vente, écrivez au sav-ar@cora.fr.
Pour faciliter votre expérience d’achat, Cora a tout un dispositif de services que l’entreprise met à votre disposition. Vous avez entre autres, les cartes, les applications mobiles et bien d’autres avantages.
Retrouvez plus de 30 000 produits en téléchargeant l’application Coradrive. Depuis, votre smartphone faites vos courses avec des prix identiques à ces des différents magasins. L’un des avantages c’est que grâce à un code barre vous pouvez trouver un produit avant qu’il ne soit en rupture de stock. Vous l’ajoutez rapidement à votre liste de courses. Dans le cas où vous achetez fréquemment un produit, vous n’aurez juste qu’à renouveler l’ancienne commande. Vous y conservez également votre compte client ce qui vous permet de faire vos paiements et gérer vos listes de courses.
Il existe d’autres applis dont l’application « mes courses » disponibles comme la première sur App Store et Google Play. L’application « ma borne de prix Cora » elle n’est disponible que sur App Store.
Demandez plus de détails à votre service client cora via les différents moyens de contact énumérés plus haut. Il vous aidera à choisir celle qui vous convient le mieux selon vos habitudes d’achats.
Cora propose à ses clients plusieurs cartes qui donnent accès à diverses réductions, bonus et moyens de paiement.
Carte Malin : Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez obtenir cette carte de façon tout à fait gratuite. L’on ne vous demandera qu’une pièce d’identité. Vous ne pouvez en avoir qu’une seule par foyer (même nom, même adresse). C’est une carte de fidélité, elle vous donne droit seulement à des remises et n’est liée à aucun crédit renouvelable. Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d'utilisation.
Carte Cora : C’est une carte de crédit Mastercard liée à un crédit renouvelable. Si vous avez une, vous devrez cotiser de façon annuelle cela la variante de carte que vous choisissez. Consultez les conditions via ce lien.
Pour obtenir l’une de ces cartes, ou si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le telephone Cora, et conseillers clients vous donneront la bonne information.
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