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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Coriolis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Coriolis contact

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Sommaire
  • À la découverte de Coriolis
  • Coriolis contact
  • Coriolis SFR service client
  • Coriolis service client
  • Trouver un magasin Coriolis
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Coriolis

Créé en 1996, Coriolis est l’un des plus grands distributeurs dans le domaine de la téléphonie mobile en France. Très vite, l'opérateur spécialiste de la téléphonie mobile et des accessoires s'est diversifié dans la réparation et les services puis dans l'internet. En boutique, les clients ont la possibilité de souscrire aux offres de téléphonie mobile et d’internet mais peuvent également acheter des accessoires et des appareils multimédias. La branche Coriolis Service assure des prestations de relation client pour le compte d’entreprises telles qu’Orange, SFR ou Bouygues Telecom. Coriolis est le seul grand réseau télécom qui a réussi à exporter son modèle puisque la quasi-totalité des boutiques du réseau sont en affiliation.

service client coriolis

Coriolis contact

Le service client Coriolis est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, via l’application mobile, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous envoient les coordonnées complètes de Coriolis par SMS sur simple demande ou pour qu’ils vous mettent en relation avec son service client.

Coriolis téléphone

En raison de la diversité des offres et des services, plusieurs raisons peuvent vous emmener à contacter le service client Coriolis par téléphone. Des conseillers sont disponibles à votre service et pourront vous informer sur :

  • vos services, votre formule tarifaire ou vos options
  • le détail de votre facture mensuelle
  • un code PIN erroné ou le déblocage de votre carte SIM
  • la suspension de votre ligne après la perte ou le vol de mobile
  • comment utiliser votre téléphone mobile ?

Vous êtes client mobile et vous souhaitez joindre un conseiller ? Vous pouvez composer le 901 à partir de votre appareil mobile (appel décompté de votre forfait) ou le numéro Coriolis suivant : 09 69 32 10 40 depuis un poste fixe en France métropolitaine (prix d'un appel local). La ligne téléphonique vous répond entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 18 h.

Vous n'êtes pas client Mobile et vous voulez avoir des renseignements pour pouvoir effectuer un achat en ligne ?  Il faudra plutôt composer le numéro de téléphone Coriolis suivant : 09 69 32 94 77 (prix d'un appel local). Le service est disponible aux mêmes horaires cités précédemment.

Coriolis numéro : vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’informations complémentaires sur le service Coriolis entreprise ? Il est possible d’échanger avec un conseiller en composant le numéro vert suivant : 0 800 333 800 (service et appel gratuits). Le service est ouvert entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Numéro service client Coriolis : le service client Box ADSL et Fibre est également disponible par téléphone. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller technique et commercial en composant :

  • pour toutes vos questions en rapport avec la Box ADSL, veuillez composer le : 09 69 39 55 30 (0,12€+0,01€/min depuis la Coriolis Box ou prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • Vous êtes client Box Fibre et vous avez des questions sur l'installation de votre Box Fibre ? Ou sur les démarches à suivre suite à un déménagement ? Vous pouvez composer le : 09 70 14 36 36.

Le service client Box ADSL et Fibre est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 18 h.

Coriolis télécom service client

Il faut savoir que Coriolis dispose d’un service client mobile entièrement dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Ces clients peuvent avoir accès à l’ensemble des forfaits mobiles de la marque sur simple demande. Des conseillers répondront à toutes leurs questions en Langue des signes Française (LSF) par Webcam, par chat, ou par e-mail à l’adresse électronique suivante : coriolis@sourdline.com. Le service pour personnes souffrant de déficience auditive est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Contacter Coriolis (par e-mail)

Il est tout à fait possible d’échanger par mail avec un conseiller Coriolis et obtenir une réponse le plus rapidement possible :

- Vous êtes un client mobile et vous souhaitez transmettre votre demande par e-mail, l’adresse dédiée est : serviceclient@coriolis.fr.

- Vous êtes un client box et vous désirez contacter un conseiller technique par e-mail ? Écrivez à : serviceclientbox@coriolis.fr.

- Toutes vos questions concernant le suivi de votre commande pourront être adressées à : support@coriolis.com.

- Pour obtenir des informations sur le fonctionnement des services ou la gestion de votre abonnement, envoyez un courriel à : serviceclientgp@coriolis.fr.

- Pour retourner votre équipement de téléphonie mobile usagé chez Coriolis Télécom, il faudra contacter par mail le service après-vente : sav@coriolis.fr

- Si vous souhaitez faire une demande d’exercice de votre droit de rétractation pour les offres de service ADSL ou Fibre, faites parvenir un e-mail à l’adresse suivante : suivicommande@coriolis.fr.

Coriolis met à disposition de sa clientèle différents formulaires de contact pour mieux répondre à leur préoccupation. Vous trouverez sur coriolis.com un formulaire pour toute demande par mail. Vous souhaitez devenir distributeur Coriolis et rejoindre son réseau ? Veuillez cliquer ICI et compléter le formulaire correspondant. Le service Coriolis entreprise est joignable par mail en remplissant le formulaire disponible en ligne.

FAQ Coriolis

Une foire aux questions est disponible en ligne, retrouvez toutes les informations que vous recherchez sur :

  • votre forfait mobile
  • la box ADSL
  • la box fibre
  • le téléphone mobile

Accéder rapidement aux différentes thématiques en rapport avec la nature de votre demande :

  • ma carte SIM est bloquée
  • suspendre ma ligne
  • accéder à internet
  • mon téléphone est en panne
  • ma box est en panne
  • mon programme de fidélité

Très complète, elle comporte également un outil d’aide à la recherche dans lequel vous pourrez saisir un mot-clé (par exemple mobile, box adsl, box fibre) pour obtenir des éléments de réponse. Nous vous conseillons vivement de vous y rendre, car toutes les problématiques que rencontrent les utilisateurs de Coriolis y sont traitées et vous trouverez probablement la réponse à votre question.

Espace client Coriolis

Rendez-vous sur votre espace client Coriolis et moi, pour pouvoir consulter toutes les informations relatives à votre offre Coriolis mobile, box ADSL ou box Fibre. L’accès à votre compte personnel vous permet de suivre votre abonnement, de découvrir vos options éventuelles, de consulter les informations liées à l’installation de votre box et d’adopter les premiers réflexes de dépannage. Vous y trouverez également tous les numéros ainsi que les différents moyens de contact pour joindre le service client Coriolis rapidement etc.

Accéder à votre espace client en cliquant ici ou en cliquant sur l’onglet ‘’Mon espace client’’ situé en haut à droite dans la barre d’outils. L’espace client ‘’Coriolis et moi’’, vous permet également :

  • d’avoir accès ou de modifier vos coordonnées depuis la rubrique ‘’Mon compte’’
  • de consulter vos factures en vous rendant à la rubrique ‘’Mes factures’’
  • de découvrir vos options qui se trouvent dans la rubrique ‘’Mon offre’’
  • d’activer directement votre carte SIM depuis la rubrique ‘’Mon mobile’’
  • d’accéder au détail de votre consommation disponible à la rubrique ‘’Ma conso’’
  • de gérer les urgences liées à la perte ou au vol de votre mobile dans la rubrique dédiée : ‘’Urgences’’
  • de récupérer votre code PUK  toujours dans la rubrique ‘’Urgences’’
  • de bénéficier de la remise multiligne en vous rendant à la rubrique ‘’Mes avantages’’ et bien d’autres fonctionnalités encore…

Application mobile Coriolis

Coriolis et moi est l’application mobile gratuite, accessible uniquement pour les clients de Coriolis. Vous pouvez l’utiliser depuis votre smartphone, tablette ou PC en toute simplicité. L’appli Coriolis vous permet : 

- La gestion de vos consommations quel que soit l’endroit où vous vous trouvez
- Le contrôle à distance de l’ensemble de vos lignes mobile et box
- Vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles à votre guise
- Vous pourrez bénéficier des avantages de Coriolis

Toutes vos lignes en quelques clics : gérer votre compte en toute autonomie en consultant toutes vos lignes en quelques clics.
Suivi de votre consommation : accéder au détail de touts vos consommations mobiles, ADSL ou Fibre à partir d'un unique compte (appels, report de communication, SMS/MMS, Internet...).
Toutes les informations dans le même espace : vérifiez vos options ainsi que les informations relatives à votre forfait. Visualisez votre dernière facture, un aperçu des 12 dernières factures peut être consulter en ligne à tout moment. Consultez ou modifiez vos données personnelles.
Une urgence ? : activez votre nouvelle carte SIM, obtenez rapidement votre code PUK pour débloquer votre carte SIM ou suspendez votre ligne en cas de perte ou vol. 
Assistance personnalisée : découvrir comment vous pourrez mieux utiliser votre smartphone, votre forfait, et/ou votre box internet. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de l’appli mobile Coriolis, vous pouvez contacter le service client :

- En envoyant un e-mail à : serviceclient@coriolis.fr 
- En composant le : 901 à partir de votre téléphone mobile (appel décompté de votre forfait) ou en composant le 09 69 32 10 40 (prix d'un appel local).

Coriolis sur les réseaux sociaux

Vous pouvez entrer en contact avec Coriolis pour trouver une solution en cas de panne. L’opérateur de téléphonie propose une assistance en ligne sur ses différents comptes des réseaux sociaux. Coriolis possède une page Facebook depuis laquelle vous avez la possibilité de demander conseil ou de poser des questions sur le fonctionnement de l’un de vos équipements ou toute autre question qui concerne une panne. Le community manager répondra à vos questions et va vous diriger vers le service concerné. Coriolis est également présent sur Twitter ou Instagram, n’hésitez pas à vous rendre sur ces comptes pour suivre en continu toute l’actualité de la marque.

Adresse Coriolis

Vous pouvez faire le choix d’écrire au service consommateur Coriolis, si la réponse du service client n’est pas satisfaisante ou si vous n’avez tout simplement pas obtenu de réponse au bout d’un mois suite à votre réclamation. Veuillez adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception à :

Service Consommateur Coriolis Télécom
TSA 41988
92894 Nanterre Cedex

Vous pouvez également envoyer une lettre à l’endroit du siège social de Coriolis pour toute demande d’information à l’adresse postale suivante :

CORIOLIS TELECOM SAS
2, rue du Capitaine Scott
75015 Paris

Coriolis SFR service client

Le service client Coriolis permet à quelque 70 000 entreprises et à plus d’une quinzaine de millions de particuliers d'accéder à une connexion haut débit voir même du très haut débit grâce notamment à l’utilisation du réseau de SFR. Coriolis dispose d'une couverture mobile à destination des particuliers qui s'assimile à celle de SFR avec taux de 90 % de la population en réseau 4G.

Coriolis service client

Retour & rétractation Coriolis

Dans le cadre d’une commande d’un produit et/ou d’un service de téléphonie mobile ou d’un service Box ADSL ou Fibre, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires dès la livraison de la commande pour exercer votre droit de rétractation. Dans ce cas, vous devrez adresser dans le délai de 14 jours susmentionné, le formulaire de rétractation (compris dans votre colis) ou un courrier de préférence par recommandé avec AR, à l’adresse postale suivante :

  • S’il s’agit d’une commande d’un produit ou d’un service en lien à la téléphonie mobile, veuillez écrire à :

CORIOLIS TELECOM Cellule BR

2 rue du Capitaine Scott,

75015 PARIS.

 

  • S’il s’agit d’une commande en rapport avec un service ADSL ou Fibre, il faudra plutôt écrire à  :

CORIOLIS TELECOM Service Client Box

TSA 21986, 92894 Nanterre Cedex.

En cas de retour, vous devrez contacter le service client pour obtenir un numéro de retour qu’il faudra obligatoirement joindre au colis si vous voulez que votre demande soit enregistrée. Sachez également, que tout retour sans numéro ne sera tout simplement pas traité. Nous vous recommandons d’effectuer le retour du/des produit(s) et/ou de la/des carte(s) SIM sous la forme d’un envoi en lettre recommandée avec AR. Les produits qui seront retournés incomplets, sans numéro de retour, endommagés, abîmés ou salis, ne seront pas repris. Dans ces cas, Coriolis se donne le droit de prélever un montant qui équivaut au prix du produit sans abonnement.

Remboursement Coriolis

Chez Coriolis, le remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours dès que vous avez fait part de votre volonté de vous rétracter. Votre compte rattaché à la carte bancaire utilisée pour régler l’achat sera alors crédité. Si vous avez souscrit à un abonnement qui requiert à l’utilisation d’un produit ? Ou si vous avez acheté un produit sans souscrire à un service de téléphonie mobile ? Pour une souscription à un service ADSL ou Fibre ? Le délai de remboursement pourra être prolongé jusqu’à ce que Coriolis reçoive le produit ou jusqu’à ce que la preuve de son expédition soit apportée.

Trouver un magasin Coriolis

L’opérateur MVNO Coriolis est le premier réseau indépendant qui possède près de 300 points de vente dans toute la France. Rendez-vous en magasin pour que des spécialistes vous aide à trouver le produit ou l’offre internet la plus adaptée à votre situation. Retrouvez sur coriolis.com le magasin situé près de chez vous.


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