Cela fait plus de 60 ans que le groupe Leclerc est fidèle à son objectif initial qui est l’accessibilité au plus grand nombre de l’ensemble des produits et services à des prix défiants toute concurrence. C’est dans cette optique que Réglo Mobile, un service du groupe Leclerc est arrivé en 2007 sur le marché de la téléphonie mobile dans la droite ligne de ‘’son combat’’ pour le pouvoir d’achat. Dans une société de plus en plus connectée, bénéficier d’offres mobiles de qualité et attractives est une aubaine. Réglo Mobile utilise la couverture réseau 4G+ de l’opérateur mobile historique SFR et a mis en place un service de proximité grâce aux équipes présentent sur place dans les 550 centres E. Leclerc de France. Le service client Réglo Mobile est disponible par téléphone, en ligne, par e-mail et par courrier postal.
Vous avez la possibilité d’obtenir des conseils et de bénéficier d’une écoute personnalisée en composant l’un des numéros disponibles pour joindre le service client Réglo Mobile. Un conseiller saura vous aider dans le choix de l’offre qui correspond le mieux à votre situation et pourra vous accompagner dans l’utilisation des services liés à votre offre au quotidien.
Quel que soit le numéro, le service client Réglo Mobile est à votre disposition pour vous conseiller, mais aussi pour répondre à toutes vos questions entre 8h et 21h du lundi au samedi à l’exception des jours fériés.
N’hésitez pas à contacter nos téléconseillers du 118 500 pour une mise en relation directe avec le service client de la marque ou pour obtenir ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Réglo Mobile :
Vous êtes client Réglo Mobile et vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur votre offre en cours ? Pour ce faire, il suffit de composer le 437
Votre offre en cours ne vous convient plus et vous souhaitez souscrire à une nouvelle offre ? Dans ce cas, il faudra composer le : 0970 806 550 depuis votre mobile ou depuis un poste fixe en France métropolitaine (Prix d’un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe).
Sachez que le code d’activation de secours a une durée de validité de 3 mois dès l’achat d’un kit d’ouverture.
Il est possible d’entrer en contact avec un conseiller en vous rendant directement sur reglomobile.fr. Une fois sur le site internet de la marque, vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’onglet “Nous contacter” dans le menu “Assistance” et à compléter le formulaire de contact disponible en ligne. Tâchez d’être très précis, en donnant le plus de détail possible pour faciliter le traitement de votre demande. Vous obtiendrez une réponse personnalisée de la part du service client dans les plus brefs délais.
Avant d’envisager de poser une question au service client Réglo Mobile, pensez tout d’abord à vérifier si celle-ci n’a pas déjà été traitée en prenant le temps de consulter la FAQ. Parcourir cette page est un excellent moyen d’éviter le temps d’attente au téléphone et présente l’avantage de faire ses recherches en toute autonomie. La solution à votre requête se trouve probablement dans les réponses apportées en ligne. Cette rubrique comporte six thématiques centrales regroupant chacune, des problématiques susceptibles de vous intéresser :
Si malgré tout, vous n’avez pas réussi à trouver une solution à votre problème, nous espérons que vous aurez plus de chance en contactant Réglo Mobile par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Bien entendu, l'opérateur du groupe Leclerc bénéficie d’une présence sur les différents réseaux sociaux où vous avez la possibilité de poser vos questions par message public sur Facebook ou Twitter.
Il est tout à fait possible d’écrire à Réglo Mobile dans le cadre d’une réclamation ou pour exercer son droit d’accès, de modification ou de suppression de ses informations personnelles. Pour cela, il suffit d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
La création de votre espace personnel en ligne est très simple et se fait rapidement en quelques clics. Pour vous inscrire, veuillez suivre les étapes ci-après :
L’accès à votre espace client est désormais possible une fois que votre compte Réglo Mobile a été créé avec succès. Dès lors, vous avez la possibilité de :
Bon à savoir : nous vous rappelons que vous pouvez accéder au suivi de vos consommations internet ou mobiles uniquement en vous connectant à votre espace client Réglo Mobile.
En cas de souscription à distance au service Réglo Mobile, vous disposez d’un droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date où vous avez physiquement pris possession de la carte Réglo Mobile en remplissant le formulaire de rétractation transmis par le fournisseur ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant votre volonté de vous rétracter par :
- télécopie en composant le : 0970 806 553
- courrier électronique adressé à l’adresse suivante : serviceclient@reglomobile.fr
- par courrier à l’adresse postale citée plus haut.
Dans ce cas, vous devrez renvoyer la carte Réglo Mobile à vos frais à l’adresse postale suivante :
Réglo Mobile / co Afone Participations,
Service rétractation,
BP 90530, 49105 Angers Cedex 02,
au plus tard 14 jours après avoir notifié à Réglo Mobile votre décision de vous rétracter. En outre, vous serez tenu responsable de la dépréciation de carte SIM Réglo Mobile du fait de manipulations autres que celle nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci. Vous serez alors, remboursé de la totalité des sommes perçues par Réglo Mobile. Toutefois, si vous avez souscrit à une offre mobile avant l’expiration du délai de rétractation, vous serez redevable du service fourni jusqu’à votre décision de vous rétracter d’un montant calculé au prorata de l’offre en question.
Sachez également que les vendeurs spécialisés en téléphonie ou les hôtes et hôtesses d'accueil présents dans l’ensemble des centres E. Leclerc sur toute l’étendue du territoire sont disponibles si vous avez des questions en rapport aux offres de téléphonie Réglo Mobile. Ils sont habilités à agir dans le sens de faire évoluer votre offre ou pourront remplacer votre carte SIM si vous l’avez perdue ou si elle a été volée.
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