• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sisley
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sisley

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sisley
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sisley
Sommaire
  • Service client Sisley par téléphone
  • Sisley service client par mail
  • Sisley service client par adresse postale
  • Chat en ligne Sisley
  • Services complémentaires Sisley
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sisley est une marque française de cosmétique et de parfumerie haut de gamme. L’entreprise, créée en 1976 par Hubert Omano, conçoit et distribue des produits pour l’entretien du visage, du corps et des cheveux. Les produits de soin et de maquillage de Sisley sont à base de plantes naturelles et d'huiles essentielles. La marque a développé des solutions qui s’adaptent à tous types et couleurs de peau et à l’âge. Les produits de beauté de Sisley pénètrent profondément l’épiderme de la peau et chaque partie du corps notamment le cou, les lèvres, le buste, le contour des yeux.

Vos questions sur le choix du produit qui convient à votre type de peau trouveront des réponses auprès du service client Sisley. Vous pouvez profiter d’un accompagnement personnalisé assuré par les conseillères beauté de la marque. Si vous souhaitez connaître les ingrédients utilisés dans un produit, pour toutes vos commandes de produits, n’hésitez pas à solliciter le service client Sisley : ce dernier, à l'instar du service client Roger&Gallet et du service client Sephora, est disponible pour vous aider.

service client sisley

Service client Sisley par téléphone

Vous constatez un retard de livraison de vos produits achetés en ligne ? Le service client Sisley vous aide à trouver des solutions rapides. Si vous souhaitez obtenir des conseils pour une utilisation efficace d’un produit de la marque Sisley, les conseillères beauté vous guideront pour faire un meilleur usage de vos produits. Si vous souhaitez vérifier la disponibilité d’un produit, veuillez contacter le service client Sisley en composant le numéro suivant :

  • 0 800 74 28 28

Les conseillères beauté de la marque de cosmétique Sisley sont en ligne du lundi au jeudi de 9 h à 18 h ainsi que les vendredis de 9 h à 13 h. L’appel émis vers le service client Sisley est non surtaxé.

L'équipe du service client Sisley visite quotidiennement les points de vente agréés de la marque pour échanger avec les clients. Si vous souhaitez les rencontrer, veuillez appeler le numéro ci-après :

  • 06 45 13 27 09

La ligne téléphonique est disponible du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 13 h. Votre appel vers ce numéro est non surtaxé.

Sisley service client par mail

Pour améliorer ses produits de beauté et vous assurer un résultat optimal, la marque Sisley est attentive et à l’écoute de vos retours sur l’utilisation de ses produits. Vos suggestions et remarques sur ses services intéressent également ses conseillères beauté. Pour toute question, nous vous invitons à transmettre votre courrier à l'adresse mail directe de Sisley, ci-dessous :

  • service-clients@sisley-paris.com

Vous pouvez par ailleurs faire vos demandes directement sur le formulaire de contact de Sisley. Pour bénéficier de conseils de beauté spécialisés, ou encore pour des informations sur le compte client MySisley club, vous pouvez remplir le formulaire, que vous trouverez sur la page « Contactez-nous » du site Internet de Sisley. Pour y accéder, vous pouvez cliquer ici.

Choisissez pour commencer une civilité dans la zone déroulante. Entrez ensuite les renseignements vous concernant concernant : votre prénom, patronyme, adresse ainsi que votre ville. Sélectionnez un pays parmi ceux figurant dans la barre déroulante et tapez votre code postal. Il faudra saisir votre contact téléphonique et votre adresse électronique. Choisissez un objet pour votre demande. Vous êtes prié de rédiger un message afin de donner une explication détaillée portant sur le sujet de votre demande. Pour terminer votre démarche, cliquez sur « Envoyer ». Les informations demandées sur ce formulaire sont obligatoires pour recevoir une confirmation des équipes de Sisley. Le service client vous répondra dans de brefs délais.

Sisley service client par adresse postale

L’adresse postale de la marque de cosmétique est aussi un moyen pour joindre son service client. Si vous avez procédé à une annulation de produits déjà payés, il vous faudra faire une réclamation en vue de les retourner. Pour une demande de partenariat avec la marque, veuillez écrire un courrier au service client Sisley. Vos demandes et retours de produits sont recevables à l’adresse postale de Sisley ci-dessous :

Sisley
3 avenue de Friedland
75 008 Paris
France

Chat en ligne Sisley

Le chat en ligne est un canal par lequel vous pouvez établir un contact direct avec le service client Sisley. Les conseillères Sisley sont en ligne pour vous donner des conseils de beauté. Si vous souhaitez vous faire assister dans vos achats ou encore solliciter un diagnostic beauté, vous pouvez consulter les conseillères en ligne. Le service chat apparaît sur toutes les pages du site Web de Sisley. Il s’agit de l’icône en rond de couleur noire avec des pointillés à l’intérieur. Elle est située à droite, en bas de l’écran. Pour échanger avec les experts beauté Sisley, saisissez votre message et envoyez-le. Une conseillère en ligne vous répondra rapidement.

Services complémentaires Sisley

Espace client MySisley Club

Vous êtes un client de Sisley et vous ne possédez pas de compte personnel ? Vous pouvez en créer un depuis votre espace personnel. En effet, la création d’un compte client MySisley Club vous donne droit à certains privilèges. Ainsi, vous devenez systématiquement membre du programme de fidélité MySisley Club. En tant qu’adhérent, vous pouvez profiter des avantages et offres exclusifs de la marque. Les points de fidélité que vous obtenez peuvent s'échanger contre des produits Sisley.

Pour créer un compte client Sisley, cliquez sur le bonhomme en haut à droite sur votre écran. Sur la page de connexion qui s’affiche, entrez votre e-mail dans l’encart destiné à la création d’un compte. Cliquez par la suite sur « Devenir membre ». Pour commencer votre inscription, veuillez cliquer sur ce lien. Précisez votre civilité, votre nom ainsi que votre prénom et saisissez votre date d’anniversaire. Sélectionnez un mot de passe qui vous servira à vous connecter sur votre compte et confirmez-le. Cochez le premier petit rond si vous souhaitez recevoir par mail des offres privilèges et conseils de beauté Sisley, ainsi que le deuxième rond si vous désirez les recevoir par SMS. Pour finir, cliquez sur « Créer un compte ». Votre demande sera directement transmise aux équipes de Sisley pour validation. 

Newsletter Sisley

Vous pouvez figurer parmi les privilégiés de la marque Sisley, et profiter de 20 % de réduction sur votre prochaine commande de produits de la marque dès votre souscription à la newsletter. Elle se trouve sur la page principale du site Web de Sisley. Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre e-mail dans la zone de texte ensuite cliquez sur « S’inscrire ».

Foire aux questions Sisley

Vous avez une question sur la marque de beauté Sisley ? Rendez vous sur la foire aux questions Sisley. En effet, vous pourrez y trouver les solutions aux questions que vous vous posez sans avoir à contacter le service client de la marque. Ces renseignements peuvent être de divers ordres : livraison de produits, retours et remboursements, paiements, produits Sisley, etc.

Sisley service client sur les réseaux sociaux

Sisley est une marque très suivie sur les réseaux sociaux. L’enseigne a ouvert des comptes sur Instagram et Facebook. La société y fait des communications fréquentes sur ses produits. Il est même conseillé de vous abonner aux pages sociales de Sisley pour connaître les actualités de la marque. Sisley vous permet de partager vos expériences avec d’autres abonnés. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec les conseillères beauté sur les sujets de votre choix en rapport bien évidemment avec la marque. C’est une occasion à saisir pour leur soumettre vos requêtes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Sebago est une entreprise créée dans l’État du Maine, en 1946 par les 3 américains Daniel J. Wellehan, William Beaudoin et Joseph Cordeau. Elle est spécialisée dans la confection et dans la vente de chaussures de type marin. Dès les débuts de la société, elle choisit de fournir des mocassins en...
  • 0 commentaire
Alomi est une entreprise française fondée par la famille Gaudin Vétault en 2006. Elle exerce dans le domaine de la bijouterie, notamment dans la vente de bijoux de naissance personnalisés. Grâce à sa rigueur et à son savoir-faire en matière de sculpture sur les bijoux, la société a pu se...

Avis Sisley

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.