Lancée il y a plus de 20 ans, Floa bank est une institution bancaire française. Cette société anonyme au capital social de 72 297 200 euros est l'initiatrice du concept financier dénommé « Coup de Pouce ». Ce concept est une idée novatrice mise sur pied pour proposer une diversité d'offres commerciales afin de toucher un plus grand nombre de prospects. Depuis le site web Coup de pouce, il est possible à tous les usagers des services de Floa bank de profiter de remises et d'offres de prêts avec des conditions très favorables.
Tout comme Manager one et Pixpay, le service Coup de pouce propose à ses utilisateurs un centre de renseignements client. Vous rencontrez une difficulté lors votre utilisation du service et vous avez besoin d'une assistance d'urgence ? Vous souhaiteriez vous renseigner sur avantages de cette offre ? Dans cet article, nous vous fournissons tous les moyens dont vous avez besoin pour contacter Coup de pouce.
Si vous souhaitez connaître les frais appliqués aux offres de prêts Coup de pouce, veuillez passer un appel au numéro de téléphone mentionné ci-dessous :
Notez aussi que le service client Coup de pouce est uniquement joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 18 h 00.
Vous êtes contre l'exploitation de vos données personnelles par les webmaster du site Coup de pouce ? Alors, envoyez une demande de retrait de consentement par mail en utilisant le contact électronique ci-dessous :
Si vous avez du mal à vous connecter à votre application Coup de pouce, vous pouvez faire une demande de réinitialisation d'accès en écrivant à l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un prospect de Floabank et vous souhaitez profiter de l'une de ses offres de prêt ? Alors, veuillez faire parvenir à l'enseigne les justificatifs nécessaires par courrier à l'adresse postale mentionnée ci-dessous :
SERVICE CONSOMMATEUR - FLOA Bank
36 rue de Messines
59686 Lille Cedex 9
Vous faites face à une situation inattendue lors de votre demande de prêt sur l'application et vous avez besoin d'une assistance dans l'urgence pour y remédier ? La solution que nous vous proposons est d'utiliser le chat écrit de la marque pour entrer directement en contact avec le service client en ligne de Coup de pouce. Pour y avoir accès, rendez-vous sur la page d'accueil du site Internet de la marque et cliquez sur la petite bulle de texte bleue située en bas, à droite de l'écran.
Pour faciliter l'accès à son offre Coup de pouce, Floa bank a mis sur pied une application mobile. Cette application est directement téléchargeable depuis App store et Playstore. Elle permet aux clients de la structure de gérer plus facilement leurs demandes de prêts et de consulter le service client en cas de problème. Vous souhaitez profiter de cet avantage ? Alors, n'hésitez pas à télécharger l'application mobile Coup de pouce.
Si vous un nouvel utilisateur des services de Floabank et que vous avez des préoccupations concernant le fonctionnement du concept de prêt Coup de pouce, sachez que vous pouvez trouver des réponses dans la foire aux questions de la plateforme. Cette FAQ vous donnera l'occasion de consulter les réponses déjà données aux différentes questions déjà enregistrées par le service client. Pour y avoir accès, rendez-vous sur la page d'accueil du site web de Coup de pouce et cliquez sur l'onglet « FAQ » situé dans la partie supérieure droite de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.