Créée en janvier 2019, Pixpay est un service de Banque en ligne proposé par l'entreprise française BFF Financial services immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Créteil. À travers ce service, l'entreprise se donne pour mission de fournir aux jeunes et aux adolescents un service bancaire adapté à leurs différents besoins. En souscrivant aux services de Pixpay, vous pouvez bénéficier de tous les avantages d'une carte bancaire classique sous réserve du contrôle parental.
Tout comme les entreprises Luko et Floabank, Pixpay a mis en place un service clientèle pour gérer toutes les plaintes et demandes de renseignements au sujet de ses services. Si vous souhaitez signaler la perte de votre carte bancaire ou demander des informations sur un produit en particulier, vous trouverez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contact du service client Pixpay.
Contrairement à un grand nombre de services bancaires en ligne, Pixpay ne dispose pas d'une hotline que vous pouvez contacter en cas de besoin. Toutefois, la marque dispose de plusieurs autres moyens de contact que vous découvrirez certainement en parcourant les lignes suivantes.
Portée par une politique basée sur l'accessibilité de la carte bancaire aux adolescents, Pixpay met tout en œuvre pour permettre à ces derniers d'obtenir tous les renseignements importants avant toute souscription. Si vous êtes un parent d'adolescent ou un adolescent et que vous souhaitez en apprendre plus sur les avantages de posséder une carte Pixpay, sachez que le service client de la marque est disponible par mail. En effet, l'adresse e-mail de l'entreprise de services bancaires est la suivante :
Dans le cadre de son activité de banque en ligne, Pixpay demande collecte de façon régulière les données personnelles de ses clients. Dans ce lot de données, on retrouve l'adresse mail, le nom, le prénom ainsi que d’autres types d’informations personnelles. Si vous êtes clients Pixpay et que vous constatez que certaines de vos données sont utilisées à des fins commerciales, vous avez le droit de faire opposition en écrivant à l'entreprise. Pour ce faire, il vous faudra effectuer une demande au délégué chargé des données personnelles à partir de l'adresse e-mail suivante :
En complément de ses adresses mails, la compagnie met à la disposition de ses clients un formulaire de contact. Ce formulaire leur permet de s’enregistrer dans la base de données de Pixpay afin de recevoir à leur adresse une carte prépayée. Si vous voulez vous faire livrer votre carte personnalisée estampillée Pixpay, cliquez ici.
À la réception de votre carte prépayée Pixpay, il peut arriver que celle-ci ne respecte pas les critères que vous avez communiqués à l'entreprise. Dans cette situation, vous avez la possibilité de retourner la carte à la structure fabricante, en l'occurrence Pixpay. L'adresse Pixpay à laquelle vous pouvez faire parvenir la carte est la suivante :
Pixpay siège social
33 rue de Wagram
75017, Paris
Pour aider les adolescents qui souscrivent à ses services à mieux comprendre leurs dépenses, Pixpay leur met à disposition un outil appelé Green box. Cet outil les aide à avoir un aperçu de l’empreinte carbone de certaines de leurs dépenses. En tant que parent, si vous voulez suivre l’évolution de l’empreinte carbone des dépenses de votre adolescent, vous pouvez soumettre votre requête à Pixpay. L’entreprise se chargera de vous faire parvenir une copie de la Green box par courrier postal. Ainsi, ce document vous sera expédié régulièrement depuis l’adresse suivante :
14 rue Renon,
94300
Vincennes
Pour faciliter l'utilisation de ses services, Pixpay met à la disposition des parents et des adolescents une application mobile. Elle leur donne accès à un grand nombre d'avantages et de solutions pour une meilleure gestion de l'argent de poche. Aussi, en cas de difficultés concernant l'utilisation de cet outil, il est possible de profiter d'une assistance technique depuis la plateforme. N'hésitez donc pas à télécharger l'application Pixpay sur les Google Playstore et sur Appstore.
Dans le but d'accroître sa notoriété auprès de sa clientèle, l'entreprise est présente sur les réseaux sociaux. Elle communique le plus souvent depuis ses pages Facebook et Instagram. Pour en apprendre davantage sur les activités de la structure et bénéficier d'un service client supplémentaire, nous vous invitons à la rejoindre sur ces réseaux sociaux.
Pour toutes les personnes désireuses de trouver rapidement des solutions à leurs interrogations au sujet de la marque Pixpay, la Foire Aux Questions est une véritable aubaine. Sur cet espace, ces personnes peuvent accéder aux questions les plus fréquentes des utilisateurs Pixpay ainsi qu'aux réponses correspondantes. De cette manière, il leur sera plus facile de trouver les réponses les plus adaptées à leurs préoccupations.
Le Blog Pixpay est un espace dans lequel vous pouvez retrouver un nombre important d’articles sur la gestion financière. En tant que clients de la marque, vous pouvez y trouver plusieurs astuces pour optimiser vote utilisation des services Pixpay. Si vous souhaitez accéder au blog Pixpay, rendez-vous en fin de page d'accueil, plus précisément à gauche de l'écran.
L’espace “Presse” est une rubrique mise en place par Pixpay sur son site dans le but de faciliter ses relations avec les médias. Cet espace permet à l’entreprise de regrouper l’ensemble des communiqués de presse à son sujet qui peuvent être utiles à des organismes de presse locaux ou internationaux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.