Fondée en 1828, MMA assurance est une entreprise française intervenant dans le domaine de l'assurance. Basé dans la ville du Mans, elle dispose d'un réseau de plus de 1 000 agences, couvrant l'ensemble du territoire français. La société fournit aux particuliers et aux professionnels, des contrats d’assurance-vie, d'assurance santé, d'assurance habitation, etc. De nos jours, l'entreprise compte plus de 3,1 millions d’adhérents.
À l'instar de compagnies d'assurance comme Hemos Santé et Solly Azar, MMA assurance est dotée d'un service client. Vous voulez faire une réclamation au sujet de votre indemnité d'assurance ? Vous voulez prendre des renseignements sur les prestations de la compagnie d'assurance ? Dans la suite de ces lignes, vous retrouverez des supports de contact MMA assurance.
Le service d’assistance de la société d’assurance est à votre écoute et répond à toutes vos préoccupations via sa ligne téléphonique. Pour les demandes d’informations au sujet des offres disponibles, n’hésitez pas à vous servir de ce moyen de contact. Souhaitez-vous connaître la liste des documents requis pour l’obtention d’un contrat d’assurance ? Le service client de MMA assurance répond à toutes ces questions à partir du contact téléphonique suivant :
Vous êtes un adhérent de MMA assurance et vous souhaitez déclarer un sinistre dont vous avez été victime ? Le service d'assistance de la compagnie pourra vous procurer l'aide nécessaire si vous le contactez à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour vos demandes d’information, vous pourrez également contacter la banque par mail. Souhaitez-vous connaître les étapes de résiliation d’un contrat ? Faites parvenir votre requête à l’entreprise par courrier électronique. Rencontrez-vous des problèmes d’utilisation du site Internet ? N’hésitez pas à signaler ce problème à l’entreprise en vous servant de ce moyen de contact. Le service chargé de vous assister réceptionnera vos requêtes via l'adresse e-mail suivante :
Si vous souhaitez contracter une assurance à distance, vous pourrez vous servir du contact par courrier postal pour l’expédition de certains documents si le besoin se présente. Vous êtes un assuré MMA et vous voulez résilier votre contrat pour passer chez autre assureur. Vous pouvez donc faire part à l'entreprise de votre décision en lui faisant parvenir un courrier à l'adresse postale suivante :
14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72030 Le Mans
CEDEX 9 - France
L’espace client est la partie visible de votre compte sur la plateforme en ligne de la société. Cet espace vous permettra de communiquer plus facilement avec le service client en cas d’urgence et de suivre correctement toutes vos activités. Pour profiter de toutes les fonctionnalités que propose l’espace client, veuillez vous inscrire sur le site en cliquant sur l’onglet “espace client” situé dans l’entête de la page d'accueil.
Pour suivre de plus près l’actualité du groupe, veuillez vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. Les comptes Facebook et Twitter de l’entreprise vous permettront notamment d'être informés des nouvelles offres de l’entreprise et des projets en cours. Vous obtiendrez également des conseils du quotidien grâce à des experts en assurance. Par ailleurs, les réseaux sociaux vous permettront d'entrer en contact avec le service client, surtout si vous n'arrivez pas à le joindre par téléphone, par mail ou par courrier postal.
La foire aux questions vous permettra d’obtenir les réponses dont vous avez besoin sans recourir au service client. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les clients de la société. Votre question concerne-t-elle l’assurance auto ? Retrouvez-en la réponse en accédant à la FAQ depuis ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.