• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Coyote
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Coyote

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Coyote
Sommaire
  • Contacter Coyote par téléphone
  • Coyote support mail et formulaire
  • Contacter Coyote par adresse postale
  • Coyote chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Coyote est un système de localisation et d’avertissement des zones de danger dans le trafic routier. Créée en 2005 par Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem, Coyote est né de l’association des technologies GSM et GPS. Il s’agissait de lancer un avertisseur de radar pour faciliter la circulation en Europe. Ce projet fut une réussite puisque Coyote totalisait environ 30 000 abonnés sa première année de lancement. 2 ans plus tard, en plus des radars, l’entreprise s’est étendue sur des domaines d’intervention routière tels quel la limitation de vitesse et la somnolence au volant. Coyote concrétise son évolution par l’acquisition de la société Traqueur, qui est spécialisée dans la géolocalisation de voitures volées. Aujourd’hui, Coyote détient une communauté de 5 millions d’utilisateurs en Europe et le trophée de la décennie 2015 ainsi que le prix du service client de l’année 2019.

À l'image de Coyote, les sociétés comme Racelogic et SAGS donnent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être suivi par un service client compétent. Pour ce qui est de Coyote, si votre dispositif ne fonctionne plus ou que vous voulez des informations sur une prestation spécifique, cet article vous présentera comment contacter le support de la compagnie.

service-client-coyote-img

Contacter Coyote par téléphone

Voulez-vous avoir des informations sur le trafic en temps réel ? Pour toutes les informations sur les produits et services proposés pas Coyote, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant :

  • 01 76 49 48 47 (tarif d'un appel local)

Le centre d'appels est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 19 h 00. Vous pouvez appeler le service client pour déclarer le vol de votre véhicule. Pour cela, appelez au numéro suivant :

  • 01 56 97 70 00 (tarif d'un appel local)

Coyote support mail et formulaire

Vous désirez entrer en contact avec un conseiller Coyote afin d’être éclairé sur des questions d’ordre technique ? Vous pouvez adresser un mail à la compagnie dans lequel vous exprimez clairement votre préoccupation. Pour le faire, écrivez à l’adresse suivante :

  • contact@moncoyote.com

Quant aux préoccupations concernant les conditions de traitement de vos données personnelles, vous pouvez les transmettre au département habilité via l’adresse suivante :

  • gdpr@moncoyote.com

Si vous êtes une entreprise, vous avez la possibilité de contacter coyote depuis un formulaire disponible sur le site. Ce support vous met en contact avec une équipe dédiée à toutes les questions entrepreneuriales. Trouvez-le en cliquant sur la section “contact" dans le pied de page, puis sur la case “Nous écrire” dans la rubrique "Par mail" à gauche de la page d’assistance.

Contacter Coyote par adresse postale

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez transmettre les documents d’un nouveau contrat à Coyotte ? Vous pouvez les envoyer à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Coyote
25, quai Gallieni

92150 Suresnes France

Coyote chat écrit

Avez-vous une question sur le fonctionnement de la communauté d’utilisateur de Coyote ? Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par chat afin d’être mieux orienté. Pour cela, vous devez cliquer sur la section “contact” dans le pied de page du site. Ensuite, sélectionnez l’option “Par chat" et commencez la conversation. Notons que le service chat est très réactif, car les réponses à vos messages se font à la minute.

Informations supplémentaires

Application mobile Coyote

Coyote mets à la disposition de ses utilisateurs, une application mobile afin de communiquer plus facilement. Cette application est téléchargeable sur App store et Google Play. Elle vous permet de donner et de recevoir les alertes en temps réel pendant votre circulation. L’application contient également une carte GPS en 3D pour faciliter votre circulation dans une zone étrangère. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile.

Espace client Coyote

L’espace client est un univers dédié à tous les utilisateurs de Coyote système. Pour y accéder, vous devez vous connecter à partir de votre compte client. C’est un espace qui vous donne droit à des services personnalisés et à des avantages. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez toujours en créer en vous rendant sur le site. Cliquez juste sur la section “mon compte” qui se trouve à droite sur le menu principal et remplissez le formulaire qui se trouve à droite. Notons que vous devez renseigner les champs avec les informations telles que votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone.

Réseaux sociaux Coyote

L’entreprise vous donne la possibilité de communiquer avec elle à partir des réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter pour vous permettre de rejoindre sa communauté plus facilement. Sur ces comptes, vous avez l'opportunité de suivre l’actualité de Coyote à travers ses différentes publications. Si vous êtes un utilisateur de Coyote système, vous pouvez échanger avec les autres membres de la communauté à travers les commentaires. Vous y trouverez aussi un service client Coyote que vous pouvez contacter à partir de la messagerie privée.

Facebook CoyoteInstagram CoyoteTwitter Coyote

Foire aux questions Coyote

La foire aux questions est un espace d’aide et d’assistance réservé aux utilisateurs de Coyotes système. Vous pouvez y exprimer vos préoccupations liées à l’utilisation du système. Par exemple, si votre boîtier ne s’allume plus, vous trouverez des astuces pour remédier à ce problème dans la foire aux questions. Cette rubrique est disponible à partir de ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Avis est un service international de location de voitures pour particuliers et pour professionnels. Avec une présence dans plus de 170 pays, la compagnie compte à son actif plus de 5 500 agences de location, facilitant la proximité avec ses nombreux clients. Vous pouvez solliciter les services de Avis pour...
  • 0 commentaire
Mister Auto est une entreprise française consacrée à la commercialisation de pièces détachées d’automobile à l'instar d'Oscaro. L’entreprise a été créée en 2008. Mister Auto a été fondé par Rémi Saby et Christophe Calice. Elle est une filiale du Groupe PSA, néanmoins Mister Auto a ses marques personnelles de pièces automobiles...

Avis Coyote

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.45 (51 votes).


Commentaires (2)
  • j ai envoyé un mail mais je pense que vous ne l'avez pas reçu je recommence je n arrive pas à rentrer dans le compte pour imprimer la facture d'avril de 12,99 € pourriez vous svp m adrsser par mail cette facture. tres urgent merci d'avance. s slts rachex davy

    davy

    14 mai 2021 à 13:27

    Bonjour à tous, En tant que possesseur d'un icoyote depuis des années avec un abonnement coyote que je paye assez cher je voudrais connaitre la procédure pour procéder à la résiliation de mon abonnement. En effet après avoir contacté le service commercial pour obtenir une promo coyote en récompense de ma fidélité je n'ai eu le droit à ... RIEN. J'ai demandé un moi d'abonnement gratuit mais même ça m'a été refusé. J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer une lettre de résiliation en lettre recommandée afin que la résiliation soit effetive sans préavis. Est ce bien cela ? Merci d'avance Pierre

    Pierre

    7 décembre 2018 à 13:20


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha