Coyote est un système de localisation et d’avertissement des zones de danger dans le trafic routier. Créée en 2005 par Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem, Coyote est né de l’association des technologies GSM et GPS. Il s’agissait de lancer un avertisseur de radar pour faciliter la circulation en Europe. Ce projet fut une réussite puisque Coyote totalisait environ 30 000 abonnés sa première année de lancement. 2 ans plus tard, en plus des radars, l’entreprise s’est étendue sur des domaines d’intervention routière tels quel la limitation de vitesse et la somnolence au volant. Coyote concrétise son évolution par l’acquisition de la société Traqueur, qui est spécialisée dans la géolocalisation de voitures volées. Aujourd’hui, Coyote détient une communauté de 5 millions d’utilisateurs en Europe et le trophée de la décennie 2015 ainsi que le prix du service client de l’année 2019.
À l'image de Coyote, les sociétés comme Racelogic et SAGS donnent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être suivi par un service client compétent. Pour ce qui est de Coyote, si votre dispositif ne fonctionne plus ou que vous voulez des informations sur une prestation spécifique, cet article vous présentera comment contacter le support de la compagnie.
Voulez-vous avoir des informations sur le trafic en temps réel ? Pour toutes les informations sur les produits et services proposés pas Coyote, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant :
Le centre d'appels est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 19 h 00. Vous pouvez appeler le service client pour déclarer le vol de votre véhicule. Pour cela, appelez au numéro suivant :
Vous désirez entrer en contact avec un conseiller Coyote afin d’être éclairé sur des questions d’ordre technique ? Vous pouvez adresser un mail à la compagnie dans lequel vous exprimez clairement votre préoccupation. Pour le faire, écrivez à l’adresse suivante :
Quant aux préoccupations concernant les conditions de traitement de vos données personnelles, vous pouvez les transmettre au département habilité via l’adresse suivante :
Si vous êtes une entreprise, vous avez la possibilité de contacter coyote depuis un formulaire disponible sur le site. Ce support vous met en contact avec une équipe dédiée à toutes les questions entrepreneuriales. Trouvez-le en cliquant sur la section “contact" dans le pied de page, puis sur la case “Nous écrire” dans la rubrique "Par mail" à gauche de la page d’assistance.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez transmettre les documents d’un nouveau contrat à Coyotte ? Vous pouvez les envoyer à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Coyote
25, quai Gallieni
92150 Suresnes France
Avez-vous une question sur le fonctionnement de la communauté d’utilisateur de Coyote ? Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par chat afin d’être mieux orienté. Pour cela, vous devez cliquer sur la section “contact” dans le pied de page du site. Ensuite, sélectionnez l’option “Par chat" et commencez la conversation. Notons que le service chat est très réactif, car les réponses à vos messages se font à la minute.
Coyote mets à la disposition de ses utilisateurs, une application mobile afin de communiquer plus facilement. Cette application est téléchargeable sur App store et Google Play. Elle vous permet de donner et de recevoir les alertes en temps réel pendant votre circulation. L’application contient également une carte GPS en 3D pour faciliter votre circulation dans une zone étrangère. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile.
L’espace client est un univers dédié à tous les utilisateurs de Coyote système. Pour y accéder, vous devez vous connecter à partir de votre compte client. C’est un espace qui vous donne droit à des services personnalisés et à des avantages. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez toujours en créer en vous rendant sur le site. Cliquez juste sur la section “mon compte” qui se trouve à droite sur le menu principal et remplissez le formulaire qui se trouve à droite. Notons que vous devez renseigner les champs avec les informations telles que votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone.
L’entreprise vous donne la possibilité de communiquer avec elle à partir des réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter pour vous permettre de rejoindre sa communauté plus facilement. Sur ces comptes, vous avez l'opportunité de suivre l’actualité de Coyote à travers ses différentes publications. Si vous êtes un utilisateur de Coyote système, vous pouvez échanger avec les autres membres de la communauté à travers les commentaires. Vous y trouverez aussi un service client Coyote que vous pouvez contacter à partir de la messagerie privée.
La foire aux questions est un espace d’aide et d’assistance réservé aux utilisateurs de Coyotes système. Vous pouvez y exprimer vos préoccupations liées à l’utilisation du système. Par exemple, si votre boîtier ne s’allume plus, vous trouverez des astuces pour remédier à ce problème dans la foire aux questions. Cette rubrique est disponible à partir de ce lien.
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j ai envoyé un mail mais je pense que vous ne l'avez pas reçu je recommence je n arrive pas à rentrer dans le compte pour imprimer la facture d'avril de 12,99 € pourriez vous svp m adrsser par mail cette facture. tres urgent merci d'avance. s slts rachex davy
14 mai 2021 à 13:27
Bonjour à tous, En tant que possesseur d'un icoyote depuis des années avec un abonnement coyote que je paye assez cher je voudrais connaitre la procédure pour procéder à la résiliation de mon abonnement. En effet après avoir contacté le service commercial pour obtenir une promo coyote en récompense de ma fidélité je n'ai eu le droit à ... RIEN. J'ai demandé un moi d'abonnement gratuit mais même ça m'a été refusé. J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer une lettre de résiliation en lettre recommandée afin que la résiliation soit effetive sans préavis. Est ce bien cela ? Merci d'avance Pierre
7 décembre 2018 à 13:20