Service Client Coyote

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Qui est Coyote ?

service client coyoteCoyote est une entreprise Française créée en 2005 par un jeune entrepreneur nommé Fabien Pierlot. En tant que fan d'automobile il a décidé de créer un avertisseur de radar communautaire. Le principe est basée sur la technologie GSM et GPS et permet aux utilisateurs d'avertir la communauté de la présence d'un radar ou d'une présence policière sur la route aux membres équipés de Coyote. Ce phénomène nouveau a pris énormement de poids au fur et à mesure des années avec l'installation de plus en plus de radar mobile en france notamment. Plusieurs professions comme les routiers, taxi, ambulanciers se sont équipés de cet outil à la pointe de la technologie. Au fur et à mesure des années, l'entreptise Coyote a élargie son activité avec plusieurs nouveautés comme la prévention de la somnolence au volant et le tracage de véhicule volé. Cette diversification a été nécessaire à cause du développement express dans le milieu des GPS d'application mobile comme WAZE qui détecte également la présence de radar.

Découvrez les produits Coyote

Vous souhaitez faire l'acquisition d'un produit de la marque Coyote mais vous ne savez pas lequel choisir ? Tous les boitiers n'ont pas le même prix et donc les mêmes fonctionnalités. En effet, entre l'autonomie qui varie d'un produit à l'autre, les alertes et services qui ne sont pas les mêmes ou bien le design du produit, le choix peut s'avérer parfois complexe. C'est pourquoi Coyote a mis en place un tableau très complet vous permettant de comparer les différentes gammes de produit. Si vous avez besoin d'aide pour choisir et que vous souhaitez avoir l'avis d'un expert, n'hésitez pas à nous appeler au 118500. Nos conseillers vous mettrons alors en relation avec le service concerné afin d'obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire votre choix. Ci-dessous un petit aperçu des produits proposés par Coyote.

Produits coyote

service client coyote Conseil 118500: Nous vous conseillons d'acheter votre produit coyote directement sur le site officiel ou en boutique. En effet, sachez qu'en vous rendant dans un magasin Coyote, vous pourrez alors visualiser les différents produits proposés, discuter avec un vendeur spécialisé et obtenir une assistance coyote personnalisée. De nos jours, de moins en moins de marque possède leur point de vente. A vous d'en profitez !

Coyote Service Client

Vous êtes propriétaire d'un avertisseur de radar et vous souhaitez contacter le service client coyote ? Coyote met en place plusieurs moyens de les contacter afin de satisfaire ses clients. Une équipe dédiée répondra à toutes vos questions et cela, peu importe le moyen par lequel vous les contacter. Sachez que vous pouvez également joindre nos conseillers du 118500 et demander une mise en relation avec le support coyote. La mise en relation sera réalisable pendant les heures d'ouverture du service client coyote france. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter nos conseilliers vous fourniront le numéro service client coyote par SMS afin que vous soyez totalement indépendant lors de votre prochain appel. En attendant, voici la liste des différents moyens de contacter le sav coyote.

- Coyote numéro service client : Coyote met a disposition de ses clients un numéro de téléphone gratuit afin de répondre à l'ensemble de vos questions. Que vous ayez besoin d'aide pour l'utilsation de votre avertisseur de radar, ou que vous avez besoin de contacter le SAV coyote car celui ci ne fonctionne pas, vous pouvez appeler ce numéro. Pour cela composez le 0176494847 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

- Email Coyote : Pour contacter le service client Coyote par email, vous devez vous rendre sur le site officiel moncoyote.com et remplir un formulaire en ligne. Un conseiller vous répondra alors par email. Le délai de réponse moyen est d'environ 48h.

- Chat Coyote : Si vous souhaitez avoir une réponse écrite en direct de la part du support coyote, vous pouvez ouvrir un chat en ligne sur le site moncoyote.com. Un conseiller vous contactera alors en live sur le chat pour vous aider à répondre à l'ensemble de vos questions.

- Foire aux questions Coyote : Avant de contacter le service client, vous pouvez essayer de trouver la réponse à votre question en vous rendant sur la FAQ du site. La FAQ est complète et répertorié par les questions les plus fréquentes. Mon compte, Mon boitier, Mon application Coyote ...

Numéro 118500

Coyote pour professionnel

En tant que professionnel vous pouvez contacter Coyote Business par e-mail à l'adresse suivante : business@moncoyote.com
Un conseiller commercial vous contactera alors en réponse à votre email afin d'échanger sur les problématiques ou les besoins que vous avez en matière d'équipement d'avertisseur de radar. Si jamais vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous mettrons alors en relation avec le service professionnel. Si vous préférez être autonome, vous pouvez composer le 0176494847 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h et demandez le service Business.

Trouvez une boutique Coyote près de chez vous

Vous recherchez une boutique Coyote la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de la boutique ? Nos télé-conseillers vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin avant de vous déplacer inutilement. 

boutique coyote Conseil 118500: Grâce à la carte ci-dessous (pensez à partager votre position), vous pourrez alors voir où se trouve la boutique Coyote officielle ou le revendeur agréé qui se trouve le plus proche de chez vous.  N'hésitez pas à consulter l'adresse exacte de la boutique ainsi que les horaires d'ouverture avant de vous y rendre. Vous pouvez également trouver ces informations sur le site moncoyote.com. 


Catégories : Vente à distance

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

  • Bonjour à tous, En tant que possesseur d'un icoyote depuis des années avec un abonnement coyote que je paye assez cher je voudrais connaitre la procédure pour procéder à la résiliation de mon abonnement. En effet après avoir contacté le service commercial pour obtenir une promo coyote en récompense de ma fidélité je n'ai eu le droit à ... RIEN. J'ai demandé un moi d'abonnement gratuit mais même ça m'a été refusé. J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer une lettre de résiliation en lettre recommandée afin que la résiliation soit effetive sans préavis. Est ce bien cela ? Merci d'avance Pierre

    Pierre

    7 décembre 2018 13:20


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.