SAGS, encore appelée Société d’Assistance de Gestion et du Stationnement, est une entreprise installée dans la commune de Marseille. Fondée en 2011, la compagnie s’occupe du stationnement des véhicules en ville et propose des tarifs qui varient selon différents secteurs. Elle se dote d’un système de paiement en ligne un an après sa création afin de faciliter les transactions financières.
Autour de 2013, SAGS signe un partenariat avec le groupe français IEM et se charge de la gestion de près de 6 000 places de parking. Aujourd’hui, elle possède des agences dans environ 90 villes en France et compte plus de 15 000 places payantes.
À l'instar de SAGS, des sociétés telles que Q-Park et Effia, mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client réactif. Concernant SAGS, si vous rencontrez des difficultés lors de votre ticket ou que le montant de votre facture est incorrect, cet article vous fournira les informations nécessaires pour joindre le support de l'entreprise.
Si vous souhaitez réserver une place de stationnement, vous pouvez appeler support de SAGS. Pour prendre des renseignements sur une prestation spécifique de l’entreprise française, vous pouvez aussi utiliser ce moyen. Pour y parvenir, composez le numéro de SAGS qui suit :
La ligne téléphonique de la marque est ouverte du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 13 h 00, et de 14 h 00 à 16 h 30. Vous n’arrivez pas à payer votre ticket en ligne ? Vous êtes prié d’appeler le service après-vente de SAGS via le numéro suivant :
La compagnie de gestion met à votre disposition une ligne de fax qui peut servir pour transmettre les documents essentiels à son service client. En cas d’erreur sur votre facture, transmettez votre demande au numéro ci-dessous :
Si vous avez remarqué des anomalies sur votre réservation, vous avez la possibilité de les signaler à SAGS par courrier électronique. Il est également possible d’expliquer votre préoccupation au service client de l’entreprise par mail. Pour ce faire, écrivez un message électronique à l’e-mail de SAGS qui suit :
En cas de problème avec la confidentialité de vos données personnelles, envoyez une requête à l’adresse électronique suivante :
SAGS dispose d’un formulaire de contact sur son site depuis lequel vous pouvez joindre son assistance. Grâce à ce formulaire, vous pourrez réaliser des réclamations en rapport avec l’abonnement, le paiement, le tarif des parkings, la réservation et bien d’autres. Pour effectuer votre demande à partir du formulaire, cliquez sur ce lien. Choisissez votre parking et écrivez les informations telles que : le nom et le prénom ;
Enfin, acceptez l’utilisation de vos données personnelles et faites parvenir le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous êtes victime d’un prélèvement injustifié, vous pouvez contacter le support de SAGS par courrier postal. Vous n’arrivez pas à payer votre ticket de parking en ligne ? Transmettez une requête à la société française par voie postale. Le service après-vente de SAGS est disponible à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale SAGS
42 rue Liandier
13008 Marseille, France
SAGS a mis en place une application mobile gratuite et dénommée « TIMO ». Cette dernière vous permettra de sélectionner un parking et d’obtenir des informations en temps réel sur votre stationnement. De plus, vous pourrez payer votre ticket ainsi que votre abonnement à tout moment. L’application mobile de SAGS est accessible sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.
SAGS a prévu un espace client sur son site Web afin de vous permettre de jouir de plusieurs privilèges. Par exemple, vous avez l’opportunité de consulter l’historique de vos activités et d’obtenir un aperçu de vos transactions. Il est aussi possible de payer votre forfait et de bénéficier des promotions de la société. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur « Espace client » à droite de « Nos Villes et nos Services » sur la page d’accueil et suivez les consignes données.
Une foire aux questions a été installée sur le site de SAGS dans le but d’aider les clients dans leurs recherches d’informations. En visitant cette rubrique, vous aurez accès à l’ensemble des demandes fréquemment traitées par la marque. À titre d’exemple, vous y verrez des interrogations sur le stationnement à Marseille, les risques en cas de non-paiement et la contestation du forfait de post-stationnement. Cliquez sur ce lien pour vous rendre dans la foire aux questions de SAGS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.