• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SAGS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SAGS

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SAGS
Sommaire
  • Contact SAGS par téléphone
  • SAGS service client par mail
  • Contact SAGS par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SAGS, encore appelée Société d’Assistance de Gestion et du Stationnement, est une entreprise installée dans la commune de Marseille. Fondée en 2011, la compagnie s’occupe du stationnement des véhicules en ville et propose des tarifs qui varient selon différents secteurs. Elle se dote d’un système de paiement en ligne un an après sa création afin de faciliter les transactions financières.

Autour de 2013, SAGS signe un partenariat avec le groupe français IEM et se charge de la gestion de près de 6 000 places de parking. Aujourd’hui, elle possède des agences dans environ 90 villes en France et compte plus de 15 000 places payantes.

À l'instar de SAGS, des sociétés telles que Q-Park et Effia, mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client réactif. Concernant SAGS, si vous rencontrez des difficultés lors de votre ticket ou que le montant de votre facture est incorrect, cet article vous fournira les informations nécessaires pour joindre le support de l'entreprise.

service-client-sags-img

Contact SAGS par téléphone

Si vous souhaitez réserver une place de stationnement, vous pouvez appeler support de SAGS. Pour prendre des renseignements sur une prestation spécifique de l’entreprise française, vous pouvez aussi utiliser ce moyen. Pour y parvenir, composez le numéro de SAGS qui suit :

  • 04 91 78 51 02 (coût d’un appel local)

La ligne téléphonique de la marque est ouverte du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 13 h 00, et de 14 h 00 à 16 h 30. Vous n’arrivez pas à payer votre ticket en ligne ? Vous êtes prié d’appeler le service après-vente de SAGS via le numéro suivant :

  • 04 96 11 42 70 (tarif d’un appel local)

La compagnie de gestion met à votre disposition une ligne de fax qui peut servir pour transmettre les documents essentiels à son service client. En cas d’erreur sur votre facture, transmettez votre demande au numéro ci-dessous :

  • 04 91 83 14 04

 

SAGS service client par mail

Si vous avez remarqué des anomalies sur votre réservation, vous avez la possibilité de les signaler à SAGS par courrier électronique. Il est également possible d’expliquer votre préoccupation au service client de l’entreprise par mail. Pour ce faire, écrivez un message électronique à l’e-mail de SAGS qui suit :

  • marseille@sags.fr

En cas de problème avec la confidentialité de vos données personnelles, envoyez une requête à l’adresse électronique suivante :

  • donnees@sags.fr

SAGS dispose d’un formulaire de contact sur son site depuis lequel vous pouvez joindre son assistance. Grâce à ce formulaire, vous pourrez réaliser des réclamations en rapport avec l’abonnement, le paiement, le tarif des parkings, la réservation et bien d’autres. Pour effectuer votre demande à partir du formulaire, cliquez sur ce lien. Choisissez votre parking et écrivez les informations telles que : le nom et le prénom ;

  • l’adresse et le code postal ;
  • la ville de résidence ;
  • le numéro de téléphone ;
  • l’adresse électronique ;
  • le message.

Enfin, acceptez l’utilisation de vos données personnelles et faites parvenir le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».

Contact SAGS par courrier postal

Si vous êtes victime d’un prélèvement injustifié, vous pouvez contacter le support de SAGS par courrier postal. Vous n’arrivez pas à payer votre ticket de parking en ligne ? Transmettez une requête à la société française par voie postale. Le service après-vente de SAGS est disponible à l’adresse postale ci-dessous :

Adresse postale SAGS
42 rue Liandier
13008 Marseille, France

Informations supplémentaires

Application mobile SAGS

SAGS a mis en place une application mobile gratuite et dénommée « TIMO ». Cette dernière vous permettra de sélectionner un parking et d’obtenir des informations en temps réel sur votre stationnement. De plus, vous pourrez payer votre ticket ainsi que votre abonnement à tout moment. L’application mobile de SAGS est accessible sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.

Espace client SAGS

SAGS a prévu un espace client sur son site Web afin de vous permettre de jouir de plusieurs privilèges. Par exemple, vous avez l’opportunité de consulter l’historique de vos activités et d’obtenir un aperçu de vos transactions. Il est aussi possible de payer votre forfait et de bénéficier des promotions de la société. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur « Espace client » à droite de « Nos Villes et nos Services » sur la page d’accueil et suivez les consignes données.

Foire aux questions SAGS

Une foire aux questions a été installée sur le site de SAGS dans le but d’aider les clients dans leurs recherches d’informations. En visitant cette rubrique, vous aurez accès à l’ensemble des demandes fréquemment traitées par la marque. À titre d’exemple, vous y verrez des interrogations sur le stationnement à Marseille, les risques en cas de non-paiement et la contestation du forfait de post-stationnement. Cliquez sur ce lien pour vous rendre dans la foire aux questions de SAGS.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mobox est une entreprise qui intervient dans le domaine de l’automobile. Il s’agit en effet d’une société spécialisée dans le traitement de pneus. L’entreprise offre des services d’entretien de pneus. Mobox se charge de réparer, de faire la vidange ou de contrôler l’état de vos pneumatiques. Dans certains cas, il...
  • 0 commentaire
Créée en 2018 à Abrera en Espagne, Cupra est une entreprise espagnole spécialisée dans la construction et la commercialisation de voitures. La marque s’est développée dans le sillage d’un autre constructeur espagnol entre 1996 et 2016, avant de devenir une entité à part entière quelque temps après. ...

Avis SAGS

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha