Avis est un service international de location de voitures pour particuliers et pour professionnels. Avec une présence dans plus de 170 pays, la compagnie compte à son actif plus de 5 500 agences de location, facilitant la proximité avec ses nombreux clients. Vous pouvez solliciter les services de Avis pour différents types de locations, notamment des locations aller simple, des locations de camping-cars, des locations de voitures, des locations au mois, etc. Avis dessert également les principaux aéroports français et les villes les plus populaires du pays.
À l'instar de compagnies comme Toosla et Enjoy Travel, Avis a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez besoin d'un véhicule de location et vous souhaiteriez connaître les tarifs de la plateforme ? Vous voulez faire une remarque à Avis au sujet de l'état d'un véhicule que vous avez loué ? Retrouvez dans la suite de notre article les différents moyens de contacter Avis.
La compagnie dispose d'un centre dédié aux réservations, aux modifications et aux annulations de réservation. Celui-ci est disponible par téléphone et vous pouvez joindre ses commerciaux du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00. Ainsi, si vous souhaitez par exemple modifier la durée d'une réservation que vous avez déjà effectuée sur la plateforme, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez effectuer une réservation de véhicule de location depuis l'étranger, vous pouvez aussi joindre Avis par téléphone à un numéro réservé aux clients à l'étranger :
Les clients disposent également d'un service clientèle qui leur est entièrement consacré. Que ce soit pour une annulation de commande ou pour une réclamation sur un service, vous pouvez vous adresser aux conseillers client Avis par téléphone du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 17 h 00, au numéro ci-dessous :
Vous avez une suggestion à faire à la compagnie au sujet des conditions de réservations de ses véhicules ? Vous souhaitez faire une remarque à l'entreprise au sujet de l'état d'un véhicule de location que vous avez utilisé pour votre dernier voyage ? Avis vous permet de lui faire part de toutes vos suggestions et vos réclamations par mail en envoyant un courriel à cette adresse :
Vous êtes un acteur des médias ou un particulier et vous souhaitez obtenir des informations sur les revues de presse de l'entreprise ? Vous êtes un journaliste et vous souhaiteriez interviewer un responsable de l'entreprise ? Nous vous recommandons donc de prendre contact avec le service de presse de la plateforme à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un concessionnaire automobile ou un constructeur automobile et vous voudriez tisser un partenariat avec Avis ? Faites savoir votre volonté de partenariat à l'entreprise en lui faisant parvenir un courrier à l'adresse indiquée ci-dessous :
Service Relation Clients - Tour Alto
1 place Zaha Hadid, 4 place des Saisons
92400 Courbevoie
Vous êtes confronté à un problème ponctuel et vous avez besoin d'une assistance dans l'urgence ? Vous voudriez vous renseigner sur les mesures Covid-19 appliquées par la plateforme ? Pour ce faire, vous pouvez vous servir du service de chat écrit de la plateforme. Retrouvez le chat d'Avis en bas de la page d'accueil du site, à droite de votre écran, sous forme de bulle de dialogue.
Avis a développé une application mobile afin de faciliter l'utilisation de ses services au grand public. De ce fait, vous pouvez profiter d'une fonctionnalité de location de voitures ainsi que de plusieurs autres options (localisation de voiture, détection du trafic le moins dense, etc.). L'application mobile Avis est disponible sur l'App Store et Google Play.
Pour effectuer toute location ou annulation de réservation sur la plateforme, vous devez détenir un espace client. Il vous servira de tableau de bord pour gérer toutes vos actions sur le site. Pour créer votre espace client sur la plateforme, rendez-vous sur la page d'accueil du site d'Avis, puis cliquez sur l'onglet "Se connecter", situé en haut à droite, et suivez les différentes étapes.
Nous vous recommandons de vous abonner aux réseaux sociaux de la plateforme afin de ne rien manquer de son actualité, de ses dernières promotions de produits, mais également pour bénéficier des meilleurs conseils. Retrouvez Avis sur Facebook, Instagram et Twitter.
Vous avez des questions sur des sujets tels que la facturation, l'application Avis, la réservation de voiture, le profil de fidélité et les avantages liés ? Vous avez contacté le service client par téléphone, par mail, et même via les réseaux sociaux mais vous n'êtes pas satisfait des solutions qui vous ont été proposées ? Nous vous conseillons de consulter la Foire aux Questions qu'Avis met à votre disposition ici.
À l'instar des réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à la newsletter d'Avis afin de recevoir régulièrement des alertes sur ses promotions et bons plans. Pour vous abonner à cette newsletter, rendez-vous en bas de la page d'accueil de son site et renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide prévu à cet effet, situé sous la mention "S’inscrire à notre newsletter pour recevoir les dernières offres Avis".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.