Créée en 1979 par le groupe PSA finance France, Credipar la (Compagnie générale de Crédit aux Particuliers), est une entreprise de financement qui accompagne le développement des ventes de véhicules Citroën et Peugeot. Sa gamme de produits est constituée de crédit classique et de produits d’assistances spécialisés. Alors, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services de Credipar, vous trouverez dans la suite de ce texte, des coordonnées pour contacter Credipar.
Vous êtes un particulier ou un professionnel, et souhaitez avoir des informations sur les offres de Credipar ? Vous avez besoin d’une assistance particulière pour plus d’éclaircissement sur un prélèvement ? Vous désirez modifier vos données ou avez des difficultés à vous connecter sur votre compte ? Vous pouvez composer le numéro de téléphone Credipar suivant :
Ce contact Credipar est dédié spécialement aux clients particuliers de la marque.
Par-contre, si vous êtes un professionnel, vous devez joindre le service client Credipar au numéro suivant :
Si malgré tous ces contacts, vous n’arrivez toujours pas à joindre le service client, alors vous pouvez composer le 118500. Nos conseillers vous mettront en relation avec la marque. Ils sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Si vous préférez les échanges par courriel, sachez que la marque ne dispose pas d’adresse électronique. Mais elle met à votre disposition d’autres moyens pour le faire. Vous pouvez néanmoins contacter PSA banque France à l'aide des adresses mail suivantes :
En dehors des autres moyens proposés par la marque, il existe aussi une autre possibilité de la joindre. Il s’agit simplement de formuler vos demandes ou réclamations dans un courrier pour les envoyer à l’adresse suivante :
Crédipar
7 rue Henri Barbusse,
CS 20061,
92623 Gennevilliers Cedex.
Dès réception de votre lettre vous avez droit à une réponse dans un délai maximal de 45 jours ouvrables. Si cela n’a pas été fait, ou si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, alors vous pouvez saisir le Médiateur de l’Association française des Sociétés Financières. En effet, il vous aidera à trouver une solution favorable à votre litige. Ci-dessous l’adresse prévue à cet effet :
Le Médiateur de l'ASF
24 avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17
Si vous n’êtes pas encore inscrit à son espace client, Credipar vous donne la possibilité d’ouvrir un compte sur son site. En effet, celui-ci vous permet de bénéficier de plusieurs services en ligne. Vous souhaitez vous inscrire ? Premièrement validez votre inscription en ligne. Vous recevrez ensuite un identifiant que vous devrez renseigner dans un formulaire ainsi que vos informations personnelles.
Pour le faire, vous devez vous rendre sur la page officielle de la marque. Vous verrez un onglet rouge en haut de votre écran. Choisissez-le, puis cliquez sur « Se connecter ». Il vous conduira à ce formulaire. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de mettre votre identifiant et de renseigner votre mot de passe. Une fois ces différentes étape terminées, vous pourrez alors vous connecter gratuitement, 24h/24, 7j/7 et réaliser vous-même vos opérations courantes en toute sécurité.
Dans la foire aux questions, vous trouverez plusieurs réponses aux questions fréquemment posées par les Clients Credipar. Elle pourra vous aider à résoudre certaines difficultés. Ces réponses portent sur les thématiques suivantes :
De nos jours, les réseaux sociaux demeurent des moyens de communication très utilisés dans le monde. C’est pour cette raison que la marque a aussi créé une page Facebook et un compte Linkedin pour pouvoir échanger avec ses clients. De ce fait, vous pouvez contacter Credipar à travers la messagerie privée de ces réseaux sociaux. Pour accéder à la page Facebook, vous pouvez suivre ce pictogramme :
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Inadmissible, Je suis prélevé encore une fois en début et en fin de mois ce qui me fait 2 prélèvements identique sur la même période. Si ça continu je fais opposition sur les prélèvements automatique.
31 janvier 2023 à 18:58
credit solde en aout ,les prelevements continuent ,impossible de trouver un correspondant
8 janvier 2023 à 13:38
attention ...attention soyez tres tres vigilant
7 mars 2022 à 14:54
Le contact avec "espace client"ressemble beaucoup à une tirelire alimentant la caisse de CREDIPAR à 0,80€ la minute.tout celà, au bout de 13 mn de musique, pour s'entendre dire qu'il faut appeler un autre numéro. Les taux de prêt sont déjà exhorbitants, mais il y a véritablement exagération avec de telles méthodes de service aux clients
4 mai 2021 à 10:52
Fin septembre 2020 j'ai essayé de créer un compte chez CREDIPAR. je n'ai pas réussi les paramètres dt pas exact. j'ai donc contacté CREDIPAR par différents moyens. A ce jour je n'ai pas encore obtenu les renseignements désirés. voyant que je n'arrivais pas à les faire bouger j'ai bloqué les remboursements de mon crédit depuis décembre 2020. la seule réponse que j'ai eu c'est de payer ce que je leur devais sans faire allusion à mes nombreuses demandes. j'ai l'impression que les courriers et messages sont lus par des robots programmés pour répondre n'importe quoi.
12 février 2021 à 09:50
Depuis le 13 janvier, Impossible d’avoir la conseillère qui m’a envoyé une injonction à payer pour une voiture que je n’ai pas achetée ou leasée. Je suis victime d’une usurpation d’identité. Pas de messagerie, pas de transfer au standard, sauf peut être après 16h mais cela reste inefficace, pas de rappel! C’est ma deuxième usurpation, je souhaite coopérer avec la Gendarmerie et les banques mais j’ai la sensation que PSA se moque d’avoir sûrement perdu une voiture. Moi je ne rigole pas de savoir que cette Peugeot délivrée avec légèreté roule sous mon identité avec toutes les conséquences que cela présente.
22 janvier 2021 à 18:13
J'ai soldé mon crédit dans vos livres le 15 octobre 2020 et vous me prélevez encore 8.50 € d'assurance !!!! Je vous demande de bien vouloir me rembourser ces 8,50 € prélevés le 15 novembre 2020 et d'annuler tous les futurs prélévements. Lors de la demande de crédit, cette assurance m'a été imposée sans même me demander mon avis ni m'informer. Je vous ai téléphoné ce jour et la personne que j'ai contactée m'a confirmé que cela peut s'annuler par simple e-mail, d'où la motivation de celui-ci. Je compte sur Vous pour cette annulation et, dans le cas contraire, je ne manquerai pas de signaler le fait au magazine "QUE CHOISIR" auquel je suis abonné. Je vous remercie par avance
18 novembre 2020 à 14:46
impossible d' avoir un conseiller pour la procédure d' un remboursement anticipé au service financement.
11 novembre 2020 à 08:55
credipar sont des arnaqueurs , pas moyen de les joindre lorsqu'on a un litige avec eux
5 novembre 2020 à 12:45