Le Groupe des Assurances Nationales (GAN) a vu le jour en 1968. Il est né de la fusion de trois entreprises, à savoir : La Nationale, le Soleil et la Caisse Fraternelle de capitalisation. GAN propose plusieurs services dont l’auto, l’habitation, la santé, la prévoyance, l’épargne, la banque, la retraite, les placements et les garanties. Il cible aussi bien les particuliers que les professionnels. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une assistance Gan, vous trouverez plusieurs moyens de communication dans la suite de ce texte.
Vous souhaitez avoir des informations sur les différentes prestations de GAN ? Si elles sont relatives à GAN Prévoyance, contactez le service client Gan prévoyance au numéro suivant : 09 69 32 35 05, choisir l’option 4. (appel est non surtaxé, disponible du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 18 heures)
Si votre question est destinée au siège social de GAN, composez plutôt ce numéro : 01 70 94 20 00. Ce contact Gan est ouvert pour toutes vos préoccupations et l’appel est non surtaxé.
Si vous souhaitez communiquer avec le service client, appelez le numéro ci-après :
Gan assistance dommage : Si vous avez subi un dommage et que vous souhaitez obtenir de l’aide, n’hésitez pas à composer le numéro gan suivant : 01 45 16 65 00 depuis la France métropolitaine, ou +33 1 45 16 65 00 si vous êtes à l’étranger.
Gan numéro assistance sinistre : Pour obtenir une indemnisation ou un accompagnement suite à un sinistre, vous pouvez contacter Gan au 0 800 020 014.(Appel non surtaxé)
Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec les agents de gan, vous pouvez contacter nos téléconseillers du 118500. Ils pourront vous donner de plus amples informations, et vous aider 24h /24h et 7j /7.
Si vous êtes un particulier ou un professionnel vous avez la possibilité d'envoyer un mail. Ce mail vous permet de faire tout type de demande au service client de la marque. Pour y parvenir, rendez-vous sur le site www.gan.fr. Ensuite choisissez votre profil et remplissez le formulaire qui vous sera proposé.
Aussi, en cas de litige, vous pouvez écrire au service client gan à l’adresse mail suivante : reclamation@gan.fr. Un conseiller client vous répondra dans un bref délai. Si vous rencontrez des difficultés au niveau des différents services, et des différentes formalités à remplir, vous avez la possibilité de joindre le service assistance de gan. Il vous suffit juste de laisser un message au service via le mail suivant : assistance@mutuaide.fr. N’hésitez pas à vous faire assister en cas de sinistre, vol et de panne ou accident de voiture.
Bien évidemment, l’entreprise met à la disposition de sa clientèle une adresse postale pour toutes suggestions, propositions et critiques. Vous pouvez écrire à l’adresse gan suivante :
Gan Assurances
8-10, rue d’Astorg
75008 Paris.
Aussi, pour toutes vos demandes, une direction vous est dédiée. Si vous souhaitez faire une réclamation en vue d’exprimer votre désaccord suite à la réponse qui vous a été apportée, vous pouvez envoyer un courrier à la direction réclamations de Gan à l’adresse postale suivante :
Direction réclamations Clients - Gan assurances
3 places Marcel Paul,
92024 Nanterre.
Un espace utilisateur est mis à la disposition, pour une interaction rapide et efficace. Pour créer son espace, c’est très simple. Il vous suffit d’aller sur l’espace client gan, vous trouverez dans la partie supérieur droite de l’écran « mon espace client », cliquez sur l’onglet et choisissez un identifiant.
Gan entretient une relation de proximité avec vous. Si vous souhaitez connaître l’agence la plus proche de chez vous, et avoir l’avis d’un expert gan assurance, rendez-vous sur la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur le bouton trouver un agent, disponible en haut à droite de l’interface. Il vous suffira d’indiquer votre région, votre ville ou votre code postal dans la zone de texte, afin de découvrir la liste des agences à proximité de chez vous. Par la même occasion, vous connaîtrez les horaires d’ouvertures ainsi que les coordonnées de l’établissement. C'est un moyen pratique et de proximité de contacter Gan.
GAN est présente sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, Youtube, et Twitter.
Vous aurez la possibilité de suivre toute l’actualité sur le Groupe des Assurances Nationales. Il existe deux pages Facebook, la première page Facebook est réservée uniquement aux professionnels. La seconde page Facebook est réservée aux particuliers. Vous pourrez partager vos expériences et trouver une assistance en cas de problème. Un conseiller vous répondra grâce au service de messagerie instantanée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (26 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Bonjour à vous.. Je suis assurer chez vous à une petite mercedes class A .EP443WA DEPUIS QUELQUES ANNEES. Pourriez vous mes renvoyer les 2 attestations de nouvelles d'assurance. Tout enrestants dans votre groupe.pour que je payrais moins cheres .l'assurance du véhicule. Car je ne l'ai trouvé plus dans ma boîte mail. Merci bien Cordialement
27 septembre 2022 à 13:36