Contact Crédit Coopératif

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Coopératif.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Coopératif.
Partagez l'article :

Découvrir le Crédit Coopératif

Le Crédit Coopératif est une banque coopérative française créée en 1893, dont la vocation est de favoriser le développement d’une économie sociale et solidaire. La Banque coopérative s’appuie sur une vision humaniste du monde et s’engage auprès de ses clients engagés pour la construction d’une économie réelle, plus juste et plus respectueuse de l’environnement et des valeurs humaines. Le Crédit Coopératif ne cesse de promouvoir et d’innover en faveur d’une finance à l’engagement renforcé. Pour contacter le service client Crédit Coopératif, sachez qu'il est disponible par téléphone, sur le site internet, par e-mail ou par courrier postal. N'hésitez pas à contacter nos téléopérateurs du 118500 qui sauront vous communiquer toutes les coordonnées pour joindre le Crédit Coopératif avec efficacité.

sav crédit coopératif

Contact Crédit Coopératif

Si vous n’êtes pas encore client Crédit Coopératif et que vous souhaitez bénéficier de conseils avisés, obtenir toutes les informations nécessaires pour l’ouverture d’un compte ou pour discuter d’un projet, veuillez entrer en contact avec le service client Crédit Coopératif qui est joignable aux numéros suivants:

Crédit Coopératif téléphone

Le numéro Crédit Coopératif pour échanger directement avec un conseiller est le : 0800 17 18 19 (Service & appel gratuits). Le service est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi, et entre 9 h et 13 h le samedi. Ce numéro est valable que vous soyez déjà client ou non. 

Si vous êtes un client particulier et que vous voulez pouvoir consulter à tout moment la situation exacte de votre compte. Sachez que cela est tout à fait possible grâce au service "Comptes par téléphone". Il vous faudra composer le numéro de téléphone Crédit Coopératif au 0800 02 80 80 (Services & appel gratuits) disponible à tout moment (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7)

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 : : vous devrez saisir votre numéro de compte ainsi que le code d'accès confidentiel qui se trouve sur votre relevé de compte pour pouvoir accéder à ce service.

Si vous souhaitez être mis en relation directement avec une agence ou un centre d’affaires, composez le numéro Crédit Coopératif : 0980 98 00 01 (coût d’un appel selon l’opérateur).

Numéro 118500

Cartouche 118500

Crédit Coopératif espace client

Si vous êtes déjà client, identifiez-vous et accéder à votre compte afin d’obtenir rapidement les coordonnées de votre conseiller clientèle en vous connectant sur Credit Coopératif espace client.

En tant que client Crédit Coopératif, sachez que votre banque met à votre disposition tout une panoplie de services accessibles à tout moment (24h/24 7j/7) et totalement sécurisés. Ainsi, vous avez la possibilité de consulter mais surtout, de piloter à distance toutes vos opérations bancaires depuis votre smartphone, votre tablette ou directement en ligne. Credit Coopératif mon compte est la plateforme dédiée par laquelle vous pouvez :

  • Gagner du temps par un accès direct et rapide à toutes vos opérations telles que consulter votre solde, effectuer des virements sans aucun frais et de façon complètement sécurisée
  • Depuis l’onglet "Mon engagement" gérez vos fonds alloués aux associations ou changez de domaine de financement dans le cas où vous êtes détenteur des produits tracés.
  • Vous êtes informé en temps réel sur votre espace bancaire en ligne de toutes les transactions effectuées via les produits de partage et des projets concrétisés par le biais de ces financements.

La foire aux questions:

Rendez-vous sur la page d’accueil du site institutionnel du Crédit Coopératif, tout en bas, se trouve la section ‘’Pratique’’ dans laquelle il faudra cliquer sur l’onglet ‘’FAQ’’ pour accéder à l’ensemble des questions fréquentes qui sont regroupées par thématique (Banque et engagée, Vos comptes, Vos moyens de paiement, Offres et services, Accessibilité). Il vous faudra choisir le thème qui correspond à la nature de votre demande pour accéder aux questions qui y sont relatives. Ainsi, vous pourrez consulter les réponses associées à toutes les questions posées. Éventuellement, vous pourrez y trouver une solution à votre demande.

Le formulaire de contactfaq crédit coopératif

Pour accéder au formulaire de contact, rendez-vous sur la page d’accueil du site, au bas de la page se trouve la section ‘’Pratique’’ où il faudra cliquer sur l’onglet ‘’Contacts – Numéros utiles’’. Une fois sur la page des ‘’Services et numéros utiles’’, faites descendre le curseur jusqu’à la rubrique ‘’Le Crédit Coopératif et vous’’ puis cliquez sur ‘’En savoir plus’’ pour accéder au formulaire de contact qu’il faudra remplir et envoyer au service client Crédit Coopératif qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Adresse Crédit Coopératif:

Vous pouvez choisir d’écrire à votre établissement bancaire en envoyant votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Crédit Coopératif
Service client
12 boulevard Pesaro CS 10002
92024 Nanterre CEDEX

Crédit Coopératif service client - Assistance technique et Opposition

Assistance technique Crédit Coopératif

Si vous rencontrer des difficultés dans l’utilisation des services Crédit Coopératif, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’assistance technique selon le mode de communication qui vous convient :

  • En consultant la FAQ
  • En remplissant le formulaire de contact en ligne
  • En composant le numéro de téléphone suivant : 0 800 05 2018 (service et appel gratuits).

Un membre du personnel de l’assistance vous apportera une solution à votre problème dans les meilleurs délais.

Opposition carte Crédit Coopératif

En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, il est impératif de faire opposition dans les plus brefs délais :

  • Si vous êtes un particulier : veuillez contactez le centre d'opposition disponible à tout moment (24h/24 et 7j/7) au 0 969 391 066 (appel non surtaxé depuis la France) ou au +33 969 391 066 si votre appel est émis depuis l'étranger.
  • Dans les cas des personnes morales : entrer en contact avec le centre d'opposition à n’importe quel moment (24h/24 et 7j/7) au 0 144 782 525 depuis la France ou en composant le +33 144 782 525 si vous appelez de l'étranger.

Conseil 118500 Conseil 118500 : pensez à soigneusement conserver le numéro d'opposition que va vous communiquer le centre d'opposition.

Par ailleurs, vous devez obligatoirement :

  • Établir une déclaration de perte au Commissariat de Police ou à la brigade de Gendarmerie la plus proche. Joindre une copie de cette déclaration comme pièce justificative à votre courrier.
  • Informez votre agence Crédit Coopératif de la mise en opposition de votre carte de crédit auprès du Centre d'opposition pour qu’elle vous commande une nouvelle carte.

Crédit Coopératif réclamation

Le Crédit Coopératif ne ménage aucun effort pour vous fournir une meilleure qualité de service. Malgré tout, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’une prestation ou des erreurs peuvent survenir au niveau de la gestion de votre compte bancaire. Dès lors, vous êtes en droit de déposer une réclamation :

- Adressez-vous dans un premier temps, à votre conseiller clientèle ou au directeur d’agence qui demeurent vos interlocuteurs privilégiés 

- Faites parvenir votre demande au Service Réclamation et Relation Client Crédit Coopératif, si vous n’êtes pas parvenu à avoir une solution satisfaisante auprès de votre banque :

  • Par courriel : relation-client@credit-cooperatif.coop
  • En utilisant le formulaire de contact en ligne disponible à la rubrique ‘’Nous contacter’’ sur le site internet du Crédit Coopératif.
  • Ou par courrier à l’adresse postale suivante :

Crédit Coopératif
Service Réclamation et Relation Client
12 Boulevard Pesaro
BP211 - 92002 Nanterre Cedex

Si toutefois, vous n’avez pas obtenu de réponse 5 jours ouvrés après l’envoi de votre courrier au Service Réclamation et Relation Client Crédit Coopératif. Vous recevrez à votre tour un courrier accusant réception de votre réclamation. Votre banque s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrés. Cependant, s’il arrive que votre demande nécessite une vérification plus approfondie, le Crédit Coopératif s’engage à vous répondre dans un délai qui ne devrait pas excéder 2 mois dès la réception de votre réclamation (sauf pour des cas exceptionnels).

Trouver une agence Crédit Coopératif 

Dans la barre d’outils du site internet de votre banque, se trouve une icône de localisation sur laquelle il faudra cliquer pour accéder à une carte interactive de France. Tout d’abord, vous devez sélectionner votre type de recherche parmi (Agences, Centre d’affaires, Distributeurs automatiques de billets). Ensuite, deux alternatives s’offrent à vous : vous pouvez cliquer sur le bouton ‘’Autour de moi’’ en haut sur la gauche de votre écran ou inscrire dans le moteur de recherche en haut à droite de votre écran, le nom de votre ville, votre code postal ou le nom de votre département. Vous obtiendrez par la suite la liste des implantations Crédit Coopératif à proximité de chez vous avec leur adresse, numéro de téléphone et horaires d’ouverture.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Crédit Coopératif

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.52 (48 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.