Créée en 1983 après la faillite des usines Japy, Cristel est une entreprise. Elle exerce dans le secteur d'articles ménagers en tant que fabricant d’ustensiles de cuisine. Dès le début de ses activités, la société choisit de produire des accessoires de cuisine haut de gamme en inox.
Cristel rencontre le succès à la fin des années 80 en raison de la qualité supérieure de sa casserole Cook & Serve. L’entreprise commence à internationaliser son activité dès 2011 avec l'ouverture d’une filiale aux États-Unis. En 2020, le fabricant réalise un chiffre d’affaires de plus de 15 800 000 d'euros.
Votre commande Cristel présente des défauts ? Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Cristel ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Cristel qui, à l'instar du service client Sitram, fera le nécessaire pour vous aider.
Cristel traite les réclamations de ses clients par téléphone. Ainsi, si votre article est défectueux ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec une offre de Cristel, veuillez composer le numéro suivant :
Le centre d’appel de Cristel est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.
Pour obtenir des renseignements sur Cristel, composez le numéro ci-dessous :
Le service client de Cristel est disponible le lundi de 14 h 00 à 18 h 30, du mardi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 30. Ce service après-vente assiste aussi les clients les samedis de 09 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Vous pouvez transmettre une réclamation au service client de Cristel par courrier électronique. Vous êtes insatisfait d'un article et vous souhaitez le renvoyer à Cristel ? Transmettez votre demande via l'adresse e-mail qui suit :
Si vous avez remarqué des irrégularités sur votre facture ou que vous rencontrez toute sorte de problème avec votre carte-cadeau Cristel, envoyez un mail à l'adresse suivante :
En cas de préoccupations en rapport avec la procédure de livraison de Cristel, écrivez à l’adresse ci-dessous :
Cristel possède un formulaire à partir duquel vous pouvez réclamer une aide à son service après-vente. Votre commande Cristel est arrivée incomplète ? Vous êtes prié de cliquer ici, puis sur la catégorie « CONTACTER LE SAV », à droite et au-dessus de « AUTRE ». Par la suite, parcourez la page jusqu’à « 5/ Autre demande » et remplissez les champs vides. Enfin, faites parvenir le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ». Sachez que, pour cette procédure, vous devrez fournir les informations suivantes :
Le service après-vente de Cristel fournit une assistance par courrier postal. Si votre commande Cristel est arrivée en mauvais état, écrivez à l’adresse qui suit :
Cristel
Service CRISTELStore
Parc d'activités du Moulin - BP 10
25490 FESCHES-LE-CHATEL
France
En cas de prélèvement injustifié ou de problème lié au total de votre facture, adressez votre requête via le contact postal ci-dessous :
Cristel
Parc d'activités du Moulin - Rue du 8 mai
25490 FESCHES-LE-CHATEL
France
Pour obtenir des renseignements sur une prestation de Cristel, envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Cristel
Parc d'activités du Moulin - BP 10
25490 FESCHES-LE-CHATEL
France
Pour bénéficier d’un certain nombre de prestations de Cristel, il est nécessaire de posséder un compte client. Celui-ci vous offre l’opportunité d’acheter vos produits sur la boutique en ligne de Cristel, d’obtenir l’historique de vos commandes, de suivre le processus de livraison de votre colis ainsi que de profiter de promotions et codes de réduction. Soulignons que c’est grâce à lui que vous serez identifié par le support de Cristel.
Pour créer un compte client, cliquez sur la deuxième icône en haut à partir de la droite. Par la suite, saisissez votre adresse électronique dans l’espace intitulé « Votre e-mail » et cliquez sur « CRÉER MON COMPTE ». Ensuite, renseignez les informations suivantes :
Enfin, confirmez la création de votre compte client Cristel en cliquant sur « VALIDER ».
Cristel prend souvent en charge les requêtes de ses clients depuis ses comptes professionnels Facebook et Instagram. Ces comptes sociaux permettent à l'entreprise de fournir une assistance en temps réel à ses clients. De plus, ils leur offrent l’opportunité d’échanger avec un agent client sans dépenser leur forfait de communication. Vous n’arrivez pas à confirmer l’achat de votre article sur le site de Cristel ? Soumettez votre requête via la messagerie Facebook ou Instagram.
Cristel a mis en place une foire aux questions afin de vous aider à résoudre votre difficulté. Cet espace regroupe l'ensemble des préoccupations fréquemment adressées au fabricant d’ustensiles ainsi que leurs différentes solutions. Ces questions concernent généralement les rubriques suivantes :
Votre problème est relatif à la procédure de retour prévue par Cristel ? Sachez qu’en consultant la foire aux questions de la marque, vous pourrez augmenter les chances de trouver une solution.
Pour consulter cette foire aux questions, cliquez sur « FAQ » dans la partie inférieure du site web, entre « CONSEILS D’UTILISATION » et « MENTIONS LÉGALES ».
Cristel dispose d’une newsletter à laquelle vous pourrez vous abonner afin de recevoir ses dernières actualités. Celle-ci vous permet également d’être informé par mail des nouveaux produits, des bons de réduction et des promotions de Cristel.
Pour vous abonner à la newsletter de Cristel, cliquez ici, puis renseignez votre adresse électronique dans le champ vide en dessous de « M’ABONNER ». Enfin, cochez la case « Je ne suis pas un robot », suivez les instructions et cliquez sur « M’ABONNER ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.