• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CRPCEN

Service Client CRPCEN

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CRPCEN.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CRPCEN.

Découvrez la CRPCEN

La CRPCEN est la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires. Elle fut fondée le 12 juillet 1937, par la loi française, portant création d’une caisse de retraite et d’assistance des clercs et notaire. La caisse est entrée en vigueur le 1er juillet 1939, avec pour mission principale, la couverture des risques maladie, vieillesse, invalidité et le développement d’une action sanitaire et sociale pour ses bénéficiaires. Le régime de cette caisse est unique, car elle s’occupe tant de la pension de base que de la retraite complémentaire des clercs et employés de notaires. Toute personne ayant exercé dans un office notarial et organisme assimilé au notariat peut-être déclaré à la CRPCEN. Depuis plus de 80 ans, la CRPCEN, assure la protection sociale des clercs et employés du notariat, et pour mener à bien sa mission, elle collecte auprès des services notariaux, des cotisations et taxes sur les émoluments perçus par les études notariales.

 

 

CRPCEN Contact

Vous êtes un professionnel du notariat et vous souhaitez prendre votre retraite? Pour cela, vous devez en faire la demande, au minimum 4 mois avant votre départ à la retraite via le formulaire "Demande de retraite personnelle». Pour bénéficier de votre retraite, vous devez cesser toute activité professionnelle et en attester la cessation par une déclaration sur l’honneur mentionnant la date de cessation auprès du ou des employeurs dont vous releviez au cours des six derniers mois. Si vous terminez votre carrière dans le Notariat ou dans un organisme assimilé, vous devez faire parvenir à la CRPCEN un certificat de cessation de fonctions sur lequel vos dernières rémunérations sont indiquées.

Si vous désirez en savoir plus sur la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires, vous pouvez vous rendre sur le site www.crpcen.fr ou vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers se feront une joie de vous trouver le bon contact pour joindre la CRPCEN.

Numéro 118500

Cartouche 118500

CRPCEN téléphone

Dans sa politique de protection sociale, la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires, se rend le plus disponible possible, pour apporter des réponses et éclaircissements aux interrogations de tous.

- Pour toutes vos questions liées à l’assurance maladie, vous pouvez contacter la caisse, de 9h à 17h, du lundi au vendredi, au numéro 33 (0)1 44 90 13 33.

- Pour toutes vos questions liées aux différents recouvrements effectués par la CRPCEN, vous pouvez prendre contact avec la caisse, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h au numéro suivant : 33 (0)1 44 90 20 62.

- Pour les questions liées à votre retraite, concernant par exemple

  • Un dossier en cours
  • Le paiement de vos cotisations
  • La demande d’une attestation

Contactez le numéro 33 (0)1 44 90 13 25, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

retraite-crpcen

 

 

CRPCEN adresse mail

La CRPCEN met à la disposition de ses affiliés, son site internet, pour personne désireuse de la contacter par voie électronique. Une fois sur le site, il vous suffit de choisir l’option « contactez la CRPCEN » avec l’icône d’enveloppe, ensuite sélectionnez votre « demande » et renseignez le formulaire de contact, avec vos données personnelles, et cliquez enfin, sur la vignette "envoyer le message" juste au bas de la page.

mail-crpcen
 

Adresse CRPCEN

Si vous êtes affilié ou non à la CRPCEN, et que vous désirez avoir des informations sur la procédure d’affiliation, ou les documents à fournir.
Vous souhaitez avoir accès à des informations d’ordre général dans le domaine de la santé, la retraite, la prévention et de l’information employeur.
Vous pourrez facilement contacter la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires, avec l’adresse postale suivante :

CRPCEN - Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires
5 bis rue de Madrid 
75395 Paris Cedex 08

 

 

 

 


Catégories : Retraite


Vous pouvez être intéressé par...


Avis CRPCEN

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (28 votes).


Commentaires (4)

  • Comment visualiser mes bulletins de pension. Merci de votre reponse

    Beaudry

    22 février 2019 17:06

    Bonjour, je désire obtenir ma déclaration fiscale de2018, et visualiser et imprimer éventuellement mes bulletins de pensions avec le détail des prélèvements sociaux et maintenant le prélèvement à la source. y a t'il un espace personnel sur votre site pour obtenir satisfaction. ? Si oui merci de m'adresser le lien et code provisoire pour y accéder. Si non vous pouvez me les adresser par mail. Remerciements

    renard Madeleine

    17 janvier 2019 15:09

    Comment visualiser mes bulletins de pension, merci de me fournir les codes

    M ou Mme Menghini Simone

    10 janvier 2019 16:30

    j'avais demandé comment obtenir par e-mail mes bulletins de pension; j'ai reçu de la part de s.Deboissy mon bulletin de pension de Septembre 2018, je l'en remercie, cependant je ne sais toujours pas comment obtenir mes bulletins de pension; pouvez-vous me renseigner? d'avance merci.

    Evelyne Noublanche

    8 novembre 2018 11:04



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.