• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cts
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cts

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cts
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cts
Sommaire
  • Cts Contact téléphone
  • Contacter Service client Cts par mail
  • Contact Cts service client par courrier
  • Services supplémentaires Cts
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

CTS ou la Compagnie des transports strasbourgeois est une entreprise publique fondée en 1877 dans la commune de Strasbourg. Elle a pour mission essentielle de gérer et de mettre à la disposition des habitants de Strasbourg des moyens de transport en commun. Ayant sous sa tutelle des lignes de tramway, des réseaux de bus et de parkings relais, elle a pu assurer au cours de l’année 2017 plus de 115 millions de voyages.
Si vous avez besoin davantage d’informations sur les services de Cts ou si vous souhaitez présenter des réclamations à la marque, vous pouvez pour cela contacter le service client de Cts. Vous retrouverez dans la suite de cet article, tous les moyens que Cts vous propose afin de contacter son service client.

Contacter CTS Strasbourg

Cts Contact téléphone

Cts support numéro : Pour tous vos besoins d’informations concernant les services de la compagnie, vous pouvez joindre le service client de Cts par téléphone en composant le 03 88 77 70 70. Les conseillers clients de la marque vous apportent aide et assistance tous les jours ouvrés de la semaine entre 7h30 et 19h00 non-stop. Ils sont également à votre disposition les samedis entre 8h30 et 17h30.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Service client Cts par mail

Pour tous ceux qui ont une préférence pour les courriels, ils peuvent entrer en contact avec le service client de Cts via ce moyen de contact. Ils ont deux options :

Pour le formulaire, avant de l’utiliser, assurez-vous que l’objet de votre demande n’a pas déjà été résolu dans la foire aux questions de Cts. Aussi, ce formulaire n’est pas approprié pour recueillir des questions liées à des contestations de Procès-verbal. Si, au regard de ce qui précède vous constatez que votre demande peut être faite via le formulaire, veuillez alors le renseigner d’une manière convenable. Vous donnerez ainsi plus de chances à votre demande d’être traitée le plus rapidement possible par les conseillers techniques du service client de Cts.

Contact Cts service client par courrier

Le courrier peut être également un moyen par lequel vous pouvez présenter vos différentes préoccupations au service client de Cts. Si vous souhaitez l’utiliser, il vous suffit de rédiger votre courrier et le faire parvenir à la marque via cette adresse :

Compagnie des Transports Strasbourgeois
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS 15002 - 67035 Strasbourg Cedex 2

Services supplémentaires Cts

Contacter Cts Strasbourg sur les Réseaux sociaux

Cts vous donne rendez-vous sur les différents réseaux sociaux les plus utilisés : Facebook et Twitter. Sur ces plateformes, la marque fournit des actualités, des nouveautés et autres contenus très intéressants en vue de garder un lien toujours étroit avec sa clientèle. Aussi, grâce aux messageries internes de ces différentes plateformes, il vous est possible de laisser un message, un commentaire, un avis, une critique et/ou une suggestion au service client de Cts. Les conseillers s’engagent à vous faire un retour aussi vite que possible.
Choisissez le réseau sur lequel vous souhaitez interagir avec le service client de Cts :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Application mobile Cts

Afin de faciliter l’utilisation de ses services, Cts a fait concevoir une application mobile. Téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google Play, c’est un véritable guide pour les utilisateurs du réseau de transport Cts.
En effet, cette application vous permet de :

  • Obtenir des informations sur les services de Cts ;
  • Acheter et authentifier votre ticket de transport depuis votre mobile ;
  • Repérer très rapidement la position des infrastructures (parking relais, station, arrêt de bus,…) de Cts non loin de votre situation géographique ;
  • Déterminer votre chemin à l’aide de la fonction de recherche ;
  • Effectuer des réservations de certains trajets depuis votre Smartphone et ce, 24h/24.

Réclamation Cts Strasbourg

L’utilisateur est dans l’obligation de procéder à la vérification de son titre de transport avant la validation de l’étape de paiement. Néanmoins, le service client de Cts reçoit toutes les plaintes relatives au titre de transport dans un délai de 3 jours suivant la date de rechargement. Vous pouvez le faire parvenir vos réclamations par mail : info@cts-strasbourg.fr ou par courrier :

CTS, Service Relation Clientèle,
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS15002 67035 STRASBOURG CEDEX 2

Le service client de Cts fera tout ce qu’il peut afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez entrer en contact avec eux afin qu’ils vous donnent tous les détails dont vous avez besoin.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Cts

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Vidéo YouTube : des publicités automatiques annoncées en fin de mois
9 juillet 2020

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.