Timocom est une société d’origine allemande fondée en 1997 par Jens Thiermann et Jürgen Moorbrink. Elle est spécialisée dans la fourniture de services de logistique à l’attention des entreprises de transport. Timocom fournit également une place de marché en ligne aux professionnels de la logistique à travers son site web spécialisé. La marque est présente dans plus de 40 pays européens et possède des annexes en Hongrie, en Pologne, Espagne et en France. L'entreprise dispose par ailleurs de 2 représentations en Espagne et en France.
À l'instar d'entreprises comme Mobifret et Dachser, Timocom, est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Vous êtes un client et vous avez une demande particulière à formuler au service après-vente de Timocom ? Vous voulez vous inscrire sur la plateforme, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans la suite de cet article, vous retrouverez plusieurs supports de contact Timocom.
Vous êtes un transporteur et vous souhaitez vous servir de la plateforme de gestion des demandes de transport proposée par Timocom pour trouver de nouveaux clients ? Vous êtes une entreprise de logistique et vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les services proposées par Timocom ? Vous pouvez obtenir les informations recherchées en contactant le service client de Timocom par téléphone. En effet, les conseillers client répondront à vos appels tous les jours à l'exception des weekends et les jours fériés entre 08 h 00 et 18 h 00 (17 h 00 les vendredis) à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour toutes vos questions en rapport avec le service de presse de Timocom, il est possible de contacter l'entreprise par téléphone en composant le numéro qui suit :
Vous êtes un professionnel de la logistique et vous souhaitez proposer un partenariat à Timocom sur un projet ? Nous vous recommandons alors de prendre directement contact avec le siège social de la plateforme en appelant le numéro de téléphone mentionné ci-dessous :
Vous pouvez présenter vos différentes requêtes au service client de Timocom par mail et recevoir une réponse rapide de la part des conseillers client. Si vous souhaitez par exemple demander la réinitialisation de vos accès à l'espace client Timocom, nous vous invitons à écrire à l'adresse e-mail qui suit :
Pour toutes vos questions ou suggestions liées au domaine de la communication institutionnelle avec Timocom, vous pouvez écrire à l'entreprise via l'adresse électronique suivante :
Si pendant votre utilisation du site web Timocom, vous faites face à une quelconque difficulté, vous pouvez vous servir du formulaire de contact disponible sur la plateforme pour solliciter une assistance technique. En effet, le formulaire de contact de Timocom est disponible à partir de ce lien.
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation des précédents moyens de contact, nous vous invitons alors à employer le courrier postal afin d’entrer en contact avec le service client de Timocom. Pour ce faire, vous pouvez avoir recours à l’adresse postale ci-après :
TIMOCOM SAS
153, Boulevard Haussmann
FR-75008 Paris.
En lui faisant parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception, vous avez de grandes chances de garder une trace de vos échanges avec le service client de Timocom. En cas de litige entre vous et l'entreprise, vous pourrez vous en servir en guise de preuve.
Dans le but de toucher une plus grande audience, l'entreprise est présente sur les sociaux. En effet, Timocom est disponible sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Par ailleurs, elle vous permet à travers ces canaux de suivre son actualité et de solliciter son service client en cas de problème. En effet, n'hésitez pas à faire appels aux conseillers client Timocom en vous servant des services de messagerie privée.
Si vous êtes un client satisfaits de Timocom, la marque vous donne la possibilité de faire connaitre ses services et ses produits à d’autres personnes autour de vous. Si vous arrivez à en convaincre, vous recevrez une récompense de 50 € sur chaque nouveau client recruté. Pour profiter de cet avantage, vous devrez renseigner un formulaire de parrainage disponible depuis la rubrique « Parrainage client » situé en fin de page d'accueil sous le menu « Entreprise ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.