Cultura est une enseigne leader dans la distribution de loisirs culturels, ludiques et artistiques. Elle appartient au groupe SODIVAL (société de divertissement et articles de loisirs), créé le 15 janvier 1998. Le site de vente en ligne est classé troisième après Leclerc et la Fnac.
Pour joindre la marque, nous vous proposons plusieurs options (physique, électronique ou téléphonique). Vous choisirez celle qui vous convient le mieux.
Il est vivement recommandé de prendre des renseignements téléphoniques avant de vous rendre dans les différents magasins. Vous êtes ainsi mieux outillé pour effectuer votre achat. Si vous souhaitez avoir des informations ou obtenir des devis. Si vous souhaitez des renseignements précis sur un article ou un autre, qui soit disponible sur le site internet contactez le standard ou directement un agent conseil Cultura.
Le numéro de téléphone cultura est le suivant 09 86 86 02 93. C’est un numéro d’appel non surtaxé. Vous entrerez en contact avec le service client Cultura du lundi au samedi, de 8h à 19h sans interruption. Rassurez-vous aucune de vos questions ne sera ignorée !
Si vous avez un doute ou une préoccupation, un mail est disponible au cas où vous souhaitez utiliser ce canal : service-clients@cultura.fr. Le service après-vente vous y attend aussi.
Si vous le souhaitez vous avez à votre disposition, un formulaire de contact. Ainsi, vous n'utiliserez pas votre adresse email personnel. Nous vous conseillons vivement de renseigner le plus d'informations que possible pour que votre demande soit prise en consiération de manière optimale.
Sur le site internet de Cultura, vous pouvez consulter le forum à question afin d’avoir des réponses aux questions les plus fréquentes que le service client traite de façon récurrente. Voici le lien pour y accéder : https://www.cultura.com/cultura-besoin-d-aide/cultura-questions-reponses.
Sur le forum à question, vous aurez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes que le service client traite de façon récurrente. Voici quelques-unes que vous pourrez y trouver :
Les produits à retourner se feront à l’adresse postale suivante : Cultura Socultur, Geodis Logistique Iles de France, Bat EVL1, Dossier Cultura.com. ZI de la pièce de remise BP111 Lisses 91004 Evry Cedex. Cependant, il n'existe pas d'adresse postale cultrua dédiée à recevoir des courriers de clients.
Cultura propose des formules dédiées à des profils particuliers (entrepreneurs, associations et autres). Renseignez-vous auprès des conseillers de Cultura pour avoir une idée plus claire de ces formules.
Une fois que vous avez l’information exacte, vous pourrez consulter le formulaire à remplir en ligne. Remplissez soigneusement les champs afin d’accéder à des devis ou tout autre forme de renseignements particulièrement la carte cadeau.
Une première étape vous permettra de renseigner des champs ici https://www.cultura.com/customer/account/create/. Lorsque vous en aurez fini et que vous aurez validé vos données, vous serez notifiés par mail de la réussite de la création de votre compte. Avec les identifiants que vous aurez entrés, vous découvrirez votre interface personnalisée sur le site.
Prenez soin de bien noter vos identifiants et mots de passe. C’est en effet, sur votre compte que vous pouvez suivre les détails de votre commande. Vous resterez informés en temps réel jusqu’à la livraison de votre commande.
Les frais et délais de livraison sont disponibles en version pdf téléchargeable.
Prévue par une loi commerciale, le remboursement se fait dans un délai de 30 jours après la date de la commande. C’est la même procédure pour l’échange. Cela se fait à l’adresse mentionnée plus haut. En cas de difficulté particulière, contactez le service client par courriel via votre interface client sur le site.
En 2013, Cultura n’avait que 53 magasins, aujourd’hui elle en compte plus de 91. Pour en retrouver une qui soit près de chez vous, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. Le lien https://www.cultura.com/les-magasins.html vous donne aussi un aperçu des différents points de vente de la marque. Il ne vous suffira plus qu’à trouver celle qui se rapproche de votre localisation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.