Créée il y a près d'une vingtaine d'années, Dakotabox est la résultante d'une passion commune à quelques hommes qui au gré de leur parcours d'endroits insolites à travers la France décident d'élaborer des guides qui deviendront plus tard les coffrets Dakotabox. C'est donc un projet entièrement collaboratif qui a pour fondement des valeurs comme le partage ou la convivialité.
Dakotabox reste attaché à la volonté de faire plaisir à tout prix ! Raison pour laquelle ses coffrets sont empreints d'affection, d'émotion, de surprise, mais surtout de bonheur. Pour que les expériences vécues demeurent des moments inoubliables, la marque propose plus de 40 coffrets et box cadeaux, répartis en 6 thématiques : Bien-Être, Gastronomie, Séjours et Weekends, Séjours Gastronomiques, Sports et Activités, Edition Prestige.
Dakotabox se positionne comme étant proche des régions et de leur terroir. N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Dakotabox si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur leurs coffrets cadeaux, le concept du e-coffret, les conditions de réservation ou d'échange, par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Contactez le 118500 pour qu'un conseiller vous communique les coordonnées pour joindre les équipes Dakotabox rapidement.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou un conseil concernant l’ensemble des coffrets cadeaux proposés par Dakotabox ? Vous souhaitez poser une question concernant un coffret en particulier, les CGV, l’utilisation des coffrets cadeaux, leur date de validité ou concernant l’un des partenaires ? Contactez le service client Dakotabox par téléphone et un conseiller sera ravi de vous répondre pour vous apporter une solution à votre demande.
Pour les questions d'ordre général : le numéro du service client Dakotabox est le 09 70 25 22 19 (Numéro Cristal non surtaxé), disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi. Privilégiez les heures d’appel de 11 h à 13 h et de 14 h à 18 h du mercredi au vendredi pour profiter d'un temps d’attente plus court.
Pour avoir de plus amples informations sur les solutions business, il faudra plutôt composer le numéro de téléphone Dakotabox suivant : 0 969 327 005 (appel gratuit).
Conseil 118500 : nous vous recommandons d'avoir à disposition votre numéro de commande ou celui de votre chèque-cadeau pour un traitement optimal de votre demande.
Le site internet de la marque est la plateforme idéale pour obtenir des informations et consulter les offres disponibles en ligne. Il permet également d'avoir accès à un grand nombre de fonctionnalités parmi lesquelles :
– La foire aux Questions : nous vous invitons à consulter la page dédiée aux questions les plus courantes que peuvent se poser les utilisateurs du service avant de contacter le service client, vous y trouverez certainement la réponse à votre question.
– Dakotabox par mail : Si vous êtes une entreprise, sachez que vous avez la possibilité d'échanger par email avec un conseiller du service client Dakotabox en écrivant à l’adresse électronique suivante : entreprises@dakotabox.fr.
– Dakotabox par courrier : Si vous souhaitez obtenir un échange, sachez que vous pouvez également écrire à Dakotabox en envoyant votre courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante
Dakotabox – Service Echange
20, rue Bouvier, 75011 Paris
Vous avez reçu une Dakotabox mais souhaitez réaliser un échange de votre coffret cadeau ? Les coffrets cadeaux Dakotabox en cours de validité et dans la limite des 9 mois après l'achat peuvent être échangés, sans frais de traitement, contre un avoir de la valeur du chèque-cadeau échangé. Les coffrets cadeaux Dakotabox dont la date d'achat est dépassée depuis plus de 9 mois et sans aucune limite de durée, peuvent être échangés contre un avoir de la valeur du chèque cadeau échangé, dont il est déduit des frais de traitement d’une valeur de 10 € pour un coffret valant moins de 50 €, et d’une valeur de 20 € pour un coffret valant plus de 50 €.
– Mon compte Dakotabox : la création du compte est simple et rapide, il suffit de compléter votre adresse e-mail comme identifiant et de choisir un mot de passe de 6 caractères minimum pour accéder à un certain nombre de possibilité comme réserver son séjour en ligne, vérifier la date de validité de son coffret...
– Espace entreprises : comme son nom l'indique, l'espace entreprises est dédié aux professionnels qui souhaitent offrir des moments agréables de détente à leurs collaborateurs ou leurs clients. L’objectif recherché étant de leur permettre de fidéliser leurs clients, de récompenser leurs salariés, tout en profitant de tarifs avantageux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.36 (55 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai procédé à la demande de prolongation et l'échange de mon coffret suite à date de validité 29.6.2022. A l'étape du paiement car nouveau coffret et frais d'enregistrement, mon règlement de la somme supplémentaire est refusé. J'ai contacté ma banque qui essaie de régler le problème, mais en vain. Que faire ? J'ai le sentiment d'avoir tout perdu, et en plus impossibilité de joindre qui que ce soit. Merci pour votre aide
19 juin 2022 à 10:50
cela fait plusieurs jours que j'essaye d'échanger ma DAKOTABOX sans succès. J'ai enfin réussi à les joindre par téléphone pour m'entendre dire qu'il y avait des problèmes techniques sur leur site, qu'on ne pouvait pas m'aider et que je devais réessayer plus tard.....j'ai recommencé la manoeuvre au moins dix fois, impossible de valider le paiement. Ma box expire le 15 Juin 2022, Je suis extrêmement déçue !!
9 juin 2022 à 20:27
Le 14 avril j'ai réservé un séjour du 17 au 19 mai . Ce 16 juin, j'apprends du partenaire qu'il ne pourra m'accueillir que pour une nuit et m'orienter vers un établissement voisin pour la nuit suivante. Pas très sympathique et presque méprisant ce régime qui m'est imposé !
16 mai 2022 à 14:26
impossible de vous avoir pour reservé pouvez vous me contacté
6 mai 2022 à 18:27
Comment obtenir le chèque cadeau que je dois présenter à l'entrée du restaurant où j'ai réservé? Avec tous mes remerciements
7 février 2022 à 12:01
Boujour Suite à l'incident du 15/06/2021 à Riec-sur-Belon je suis toujours en attente de votre mail. Que c'est il passé dans vos bureaux, peut-être un manque de personnel, un manque de réactivité ou d'inaptitude. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement afin de régler ce litige. Cordialement
16 juin 2021 à 04:06
Bonjour, on m'a offert une DEKOTABOX thème cuisine et prestige pour 2 personnes pour un montant de 99€, que j'ai fait valoir ce jour. nous avons pris 2 menus à 38€ soit 76€ + un rosé à 28€ + une eau à 4€, Ce qui fait un total à 108€, nous aurions du payer 9€ de dépassement hors nous devons du payer 32euros supplémentaires pour la boisson, pas normal...besoin d'explication, A qui profite les 23€ restant ??? Je vais me renseigner auprès du courrier des consommateurs afin de mettre en en garde les futurs clients DEKOTABOX, il y a tromperie sur l'offre!!! à moins que vous aillez une explication à me fournir, j'attends de vos nouvelles...
16 août 2020 à 15:13
Bonjour,pourriez vous me dire comment obtenir le chèque cadeau pour le donner à notre arrivée? Merci d avance cordialement MADAME Messiaen
20 février 2020 à 12:02
je me vois refuser une réservation alors que j'ai appelé l'établissement au préalable pour m'assurer que la date était dispo. (car j'avais deja eu un refus sur une autre date) Je suis déçue de ce coffret car la réservation est très compliquée!!
4 novembre 2019 à 11:02
pour ma DakotaBox : Echapee Gourmande. -je joint les chenets a Chesnay(79) et je me fais envoyer sur les roses cette personne m`informe quelle ne prends plus de réservations cette année et que pour l`an prochain ce n`est pas certain. -je joins ensuite la chaumière a st Jean de Monts(85), la une personne a peine polie me conseille de réserver et me raccroche au nez ce que je fais et je suis refuse. très bonne politique de votre site qui assurément n`a aucun suivi de ses hôtels ou maisons d`hôtes vous pouvez être sur que je ne recommanderez certainement pas et que vous avez perdu un client potentiel.
30 septembre 2019 à 15:40