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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Viagogo contact

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Sommaire
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  • Viagogo service client / réclamation
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Viagogo

Fondé à Londres en 2006, Viagogo est une plate-forme en ligne qui permet d'acquérir et de vendre des billets pour de nombreux événements sportifs, musicaux et de divertissement à travers le monde. Viagogo aide les clients un peu partout dans le monde à acquérir des billets pour participer aux évènements de leur choix. Elle permet également à des particuliers ou à des professionnels de commercialiser leurs billets à une clientèle internationale. Service disponible uniquement en ligne, Viagogo ne possède malheuresement pas de numéro de téléphone pour joindre son service client. Toutefois, le service client Viagogo est disponible sur internet, par e-mail ou par courrier. Contactez le 118500 pour obtenir toutes les coordonnées de Viagogo.

sav viagogo

Viagogo contact

A défaut de pouvoir fournir un numéro Viagogo pour une assistance par téléphone, cette entreprise Britannique propose plusieurs autres moyens pour joindre son service client. N'hésitez pas à entrer en contact avec le leader mondial de la vente de billets en ligne si votre demande est en rapport avec une commande ou pour une vente à n'importe quel moment avant la date d'un événement, et même jusqu'à 3 mois après. 

- Viagogo téléphone: Comme nous l'avons indiqué précédemment, il n'existe pas de numéro de téléphone Viagogo. Vous l’avez bien compris, inutile donc d'appeler le 118500 pour demander une éventuelle mise en relation. Celle-ci ne sera en effet pas disponible. Pour joindre Viagogo par téléphone, il faut plutôt privilégier les autres modes de contact, notamment ceux disponibles en ligne.

Viagogo mon compte: La meilleure façon de contacter Viagogo, est de vous rendre sur le site internet officiel de la marque. Cependant, il nous paraît important de préciser que pour poser une question, effectuer une réclamation ou pour tout autre demande, vous devez impérativement accéder à votre compte personnel depuis le site web de Viagogo. Quelque soit votre statut, si vous êtes acheteur ou vendeur, vous devez donc obligatoirement créer un compte client avant de pouvoir adresser vos requêtes au service client Viagogo.

> Si vous n'êtes pas encore client, sachez que vous avez la possibilité de vous inscrire directement en ligne. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la commande ''Inscription'' située dans la barre de tâches en haut à droite de votre écran sur la page d'accueil du site. Deux possibilités s'offrent alors à vous :

- Vous pouvez choisir ''L'inscription via e-mail'', remplir les différents champs, créer un mot de passe et renseigner votre numéro de téléphone si vous souhaitez que Viagogo vous contacte à propos de votre commande par téléphone ou SMS (le service est gratuit). Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription pour devenir client Viagogo.

- Vous pouvez vous inscrire directement avec votre profil Facebook

La création d'un compte Viagogo vous donne la possibilité de : 

  • Recevoir des recommandations personnalisées
  • Découvrir en avant-première les offres spéciales
  • Gérez vos achats, vos annonces ou vos ventes

> Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre compte grâce à l'adresse e-mail utilisée pendant la création de votre commande ou de votre listing. Une fois dans votre espace personnel, accédez à la rubrique "Mes Achats" si vous êtes un acheteur ou à "Mes Ventes" pour un vendeur. Ensuite, il vous faudra sélectionner la commande en rapport avec votre demande en cliquant sur le lien "Service Clientèle". Vous devrez enfin, choisir la question à poser. Un conseiller Viagogo vérifiera votre commande dans l'immédiat et vous apportera une réponse personnalisée.

​Sachez également qu'il existe des questions pour lesquelles vous avez la possibilité de faire appel à un conseiller. Dans ce cas, il faut plutôt cliquer sur le lien "Non- Contactez-nous", puis sur "Avez-vous trouvé cette réponse satisfaisante ?". Il ne vous reste plus qu'à renseigner la nature de votre demande pour qu'un conseiller Viagogo vous réponde le plus vite possible.

Aide à la connexion 

Il se peut que vous ayez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisé, rassurez-vous, Viagogo est toujours disponible pour vous aider. Rendez-vous sur la page d'accueil du site internet de la marque. Cliquez sur le lien ''Centre d'aide'' dans la section ''Plus'' située en bas de la page pour accéder à l'aide à la connexion, il faudra tout simplement cliquer sur la rubrique du même nom. Deux alternatives sont disponibles :

- Vous avez oublié votre mot de passe ou vous avez passé une commande en tant qu'invité et vous n'avez pas encore de mot de passe. Entrez l'adresse email de votre compte dans le champ prévu à cet effet afin que les équipes Viagogo vous donnent les instructions pour changer de mot de passe. Vous devrez en outre, vous assurer que les filtres de courrier indésirable de votre boîte mail ne bloquent pas la réception de cet e-mail.

- Vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Viagogo vous invite à remplir le formulaire disponible en ligne et de fournir de plus amples informations pour permettre à ses équipes de localiser votre compte.

La Foire aux Questions

Si vous avez un soucis sur le site viagogo, nous vous conseillons de visiter la foire au questions avant de contacter le service client. N'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée au Centre d'aide et cliquez sur la rubrique ''Voir notre FAQ''. Cette rubrique se divise en deux sections, l'une prévue pour les acheteurs et l'autre destinée aux vendeurs. Vous y trouverez des réponses aux questions les plus couramment posées par les utilisateurs du service comme : Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?, Quand est-ce que je pourrais recevoir mes billets ? Est-il possible d'annuler la vente ?... Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse satisfaisante à votre question après avoir parcouru la Foire aux Questions, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client Viagogo en vous connectant à votre espace personnel (Voir paragraphes précédents).

Viagogo sur les réseaux sociaux 

Pour entrer en contact avec le service client Viagogo, vous pouvez également choisir de vous rendre sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook sur lesquels l'entreprise est active. Vous pourrez poser vos questions, et ce, gratuitement en envoyant un message privé ou de façon publique directement sur le mur de Viagogo. Cette option vous permettra d’avoir une réponse rapide et d’être redirigé vers l'interlocuteur adéquat.

Viagogo par courrier postal

Si toutefois, vous n'avez pas pu trouver de réponse à votre requête en utilisant les autres moyens de contact cités précédemment, vous pouvez toujours essayer de contacter Viagogo en lui envoyant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception par voie postale à l’adresse suivante :

Viagogo Limited Service Client
18, rue Belzunce
75 010 Paris, France

Sachez que vous avez la possibilité de faire également une tentative d'approche en faisant parvenir votre requête directement au siège social de l'entreprise qui se trouve aux États-Unis. Il faudra penser à bien affranchir votre courrier selon le tarif international en vigueur. Veillez à bien marquer sur le recto de votre l’enveloppe :

Viagogo Entertainment INC.
160, Greentree Drive
Suite 101
Delaware – Country of Kent
19 904 USA

Viagogo service client / réclamation

Viagogo réclamation

Viagogo a de l'estime pour ses clients, c'est la raison pour laquelle elle traite avec rapidité et efficacité les réclamations que ces derniers pourraient lui faire parvenir. Si vous souhaitez déposer une réclamation, le moyen le plus rapide est d'utiliser le formulaire disponible en ligne en cliquant sur "Contactez-nous" depuis la barre de tâches en haut à droite de votre écran. Vous devrez fournir plus d'informations comme la commande concernée, la nature de votre demande...

Le service client Viagogo s'engage à vous apporter une réponse dans les 24 heures qui suivent la réception de votre e-mail. Les réclamations pour des évènements récents sont bien sûr priorisés. Si votre réclamation est en rapport avec la garantie Viagogo, vous devrez certainement fournir des informations supplémentaires. 

Dans le cas où vous êtes en désaccord avec la décision rendue et que vous souhaitez poursuivre votre réclamation, faites-parvenir votre réclamation à l'adresse électronique suivante : customerservice@orders.viagogo.com


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