Créée en 2021 par Alvan de Péville, Harry Belinga et Raphaël Sadaka dans l’optique d’apporter de l’aide aux propriétaires d’animaux, Dalma est une assurance santé qui prend en charge les chats et les chiens. Depuis sa création jusqu'à ce jour, ce sont plus de 35 000 chiens et chats qui sont assurés quotidiennement. Cette assurance présente la croissance la plus rapide observée chez toutes les assurances santé pour chats et chiens de France.
Avec des services 100 % digitalisés et une équipe de 70 personnes qualifiées, Dalma propose à ses clients une mutuelle totalement transparente avec des remboursements de frais vétérinaire.
Vous avez souscrit à une assurance santé pour votre animal et vous souhaitez connaître vos garanties en cas de problème ? Pour toute réclamation ou demande d’informations, veuillez trouver dans cet article les différents moyens de contacter le service client de la société Dalma qui, à l'instar du service client Bulle Bleue et du service client SantéVet, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur son fonctionnement de Dalma avant d'y souscrire ? Contactez l’entreprise par téléphone au numéro suivant :
Vous souhaitez connaître tous les soins médicaux que votre assurance santé couvre ? Envoyez un mail à l’adresse électronique suivante :
Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement pour des soins prodigués par un vétérinaire, envoyez un courriel à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez faire part de votre avis à Dalma ou lui soumettre une préoccupation, envoyez-lui un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
28 avenue des Pépinières
94260 Fresnes
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client de Dalma grâce à son système de messagerie instantanée. Il s’agit d’un chat en ligne où vous pourrez poser vos questions à l’entreprise ; un robot vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de l’assurance et cliquez sur l'icône ronde bleue située en bas à droite de votre écran. Une fenêtre de discussion s'ouvrira pour vous donner accès au chat. Vous aurez la possibilité de choisir une question parmi celles affichées. Il s’agit pour l’entreprise de vous présenter des suggestions qui pourraient correspondre à votre problème. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez “Envoyez-nous un message” afin de poser votre question. Puisqu’il est question d’un chat robotisé, les réponses aux questions sont déjà préenregistrées, réduisant considérablement le temps d’attente pour obtenir votre réponse.
Grâce à votre espace client, vous aurez accès aux contrats d’assurance de vos animaux. Vous pourrez ainsi facilement les consulter et les gérer. Pour accéder à l'espace client, vous devez vous connecter à votre compte client. Pour ce faire, cliquez ici. Si vous disposez déjà d'un compte chez Dalma, entrez vos accès pour vous connecter.
Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un. Cliquez sur le même lien puis sur “Rejoindre Dalma”. Vous serez conduit au travers de plusieurs étapes pour aboutir à la création de votre compte. Après avoir suivi chacune des étapes, vous recevrez un mail contenant un mot de passe temporaire qui vous permettra de finaliser votre inscription. Ce mot de passe sera valable durant 14 jours. Vous devrez donc rapidement vous connecter à votre compte afin de modifier votre mot de passe. Notez également que votre compte client vous sera bénéfique dans la mesure où vous pourrez facilement contacter votre assureur pour la prise en charge de vos animaux en cas de sinistre.
Dalma est présente sur les réseaux sociaux afin de se rapprocher de sa communauté. Vous pourrez la retrouver sur Facebook et Instagram où elle partage quotidiennement son actualité au travers de photos et de vidéos. Par ailleurs, vous pourrez également contacter un conseiller client par message privé. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux compte de Dalma :
Dalma met à la disposition de ses clients une application leur permettant de gérer leur contrat d'assurance. Disponible sur Google Play Store et sur l'App Store, cette application vous donne accès à plusieurs services afin de satisfaire au mieux les attentes des clients. Où que vous soyez, vous aurez un accès libre, 24 h/24 et 7j/7, à des vétérinaires expérimentés via des appels vidéo et des tchats ; vous pourrez leur poser vos questions concernant l’éducation et la nutrition de vos animaux.
La foire aux questions de Dalma vous permettra d’avoir une meilleure visibilité sur votre assurance et sur les services qu’elle vous propose. Pour la consulter, cliquez ici. Ce lien vous conduira vers une rubrique constituée de plusieurs catégories. En sélectionnant l’une d’elles, vous pourrez accéder à son contenu et prendre connaissance des instructions qu’elles renferment.
Si vous avez une incompréhension concernant l’un des paramètres de l’assurance, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions ; vous y trouverez probablement la solution à votre problème. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment s'effectuent les prélèvements mensuels chez Dalma, sélectionnez la catégorie “Mes mensualités Dalma : évolution et facturation”.
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