Cado est une filiale du groupe français BPCE spécialisée dans la distribution de cartes de paiements. Ses produits sont utilisés pour l'achat de bien ou de services de consommation auprès des commerçants de proximité ou d'autres types de prestataires de services. Cado se classe par ailleurs parmi les meilleurs acteurs du secteur et compte à ce jour plus de 3 000 points d'acception de ses cartes en France. Son réseau de distribution, quant à lui, comprend environ 11 500 points de distribution.
Tout comme les compagnies MyEdenred et Facet, Cado met à la disposition du grand public un service client. Vous voulez vous renseigner sur les délais de livraison des cartes bancaires ? Vous voulez porter une réclamation par rapport à un problème technique ? L'article qui suit vous donne plusieurs moyens de contact du SAV Cado.
Votre carte bancaire n'est plus fonctionnelle alors que le délai d'expiration n'est pas encore arrivé et qu'elle contient encore de la provision ? Vous pouvez alors signaler cette anomalie au service client par téléphone. Pour ce faire, l'entreprise met à votre disposition le numéro de ligne téléphonique suivant :
Vous souhaitez avoir un relevé des dernières transactions effectuées avec votre carte bancaire Cado ? Veuillez donc entrer en contact avec les équipes techniques de la société en appelant le numéro de téléphone mentionné ci-dessous : Voulez-vous consulter le solde de la carte ainsi que les dernières transactions effectuées ? Veuillez composer le numéro de téléphone qui suit :
Pour toute question ou réclamation à l'endroit du service client de Cado, vous pouvez envoyer un e-mail. En effet, l'entreprise reçoit tous vos messages à l'adresse e-mail qui suit :
Vous pouvez aussi exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles. En effet, Cado vous donne l’occasion de faire une demande de suppression ou de modification de vos informations personnelles en lui faisant parvenir un mail. Retrouvez ci-dessous l'adresse e-mail du délégué chargé des données personnelles de Cado :
Vous êtes un particulier et vous souhaitez intégrer les équipes commerciales de Cado pour poursuivre votre carrière professionnelle ? La marque vous permet de lui faire parvenir vos demandes d'emploi par formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Nous précisons que ce formulaire est adapté à toutes sortes de requête. C'est pour cette raison que lors de son remplissage, vous devez mentionner votre statut parmi les propositions suivantes :
Cado met aussi à votre disposition son adresse postale pour vous permettre de lui faire parvenir vos requêtes par courrier postal. Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez lui signifier votre satisfaction quant à la qualité des services dont vous bénéficiez ? Vous pouvez alors lui faire parvenir un courrier à son siège social parisien, sis à l'adresse qui suit :
Immeuble Odyssey
110 avenue de France
75013 Paris
Vous disposez d’un espace client sur la plateforme vous permettant d'effectuer plusieurs actions en quelques clics. Vous pourrez par exemple y activer votre carte Cado et effectuer des rechargements. Si vous ne disposez pas encore d'un espace client Cado, vous pouvez vous en créer un cliquant sur ce lien.
Si pendant l'activation de votre compte utilisateur, vous rencontrez certaines difficultés, n'hésitez à solliciter l'aide du service client en le contactant via les différents moyens de contact déjà cités dans les lignes précédentes.
Cado met à votre disposition une foire aux questions qui vous permet d'avoir les réponses à vos principales questions et sur ses produits. C'est une plateforme contenant plus d'une vingtaine de questions-réponses sur plusieurs thèmes importants. Pour accéder à la foire aux questions Cado, veuillez cliquer sur l'onglet << FAQ Bimpli >> disponible au pied de page, sous la rubrique << Informations >>.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.