• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cado
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cado

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cado
Sommaire
  • Cado service client par téléphone
  • Cado service client par mail
  • Contacter Cado par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Lors de votre appel sur le , nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Cado est une filiale du groupe français BPCE spécialisée dans la distribution de cartes de paiements. Ses produits sont utilisés pour l'achat de bien ou de services de consommation auprès des commerçants de proximité ou d'autres types de prestataires de services. Cado se classe par ailleurs parmi les meilleurs acteurs du secteur et compte à ce jour plus de 3 000 points d'acception de ses cartes en France. Son réseau de distribution, quant à lui, comprend environ 11 500 points de distribution.

Tout comme les compagnies MyEdenred et Facet, Cado met à la disposition du grand public un service client. Vous voulez vous renseigner sur les délais de livraison des cartes bancaires ? Vous voulez porter une réclamation par rapport à un problème technique ? L'article qui suit vous donne plusieurs moyens de contact du SAV Cado.

service-client-cado-img

Cado service client par téléphone

Votre carte bancaire n'est plus fonctionnelle alors que le délai d'expiration n'est pas encore arrivé et qu'elle contient encore de la provision ? Vous pouvez alors signaler cette anomalie au service client par téléphone. Pour ce faire, l'entreprise met à votre disposition le numéro de ligne téléphonique suivant :

  • Contact Cado service client : 01 77 86 21 21 (prix d’un appel local)

Vous souhaitez avoir un relevé des dernières transactions effectuées avec votre carte bancaire Cado ? Veuillez donc entrer en contact avec les équipes techniques de la société en appelant le numéro de téléphone mentionné ci-dessous : Voulez-vous consulter le solde de la carte ainsi que les dernières transactions effectuées ? Veuillez composer le numéro de téléphone qui suit :

  • Contact SAV Cado : 09 69 325 005 (prix d’un appel local)

Cado service client par mail

Pour toute question ou réclamation à l'endroit du service client de Cado, vous pouvez envoyer un e-mail. En effet, l'entreprise reçoit tous vos messages à l'adresse e-mail qui suit :

  • infos@titrescado.com

Vous pouvez aussi exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles. En effet, Cado vous donne l’occasion de faire une demande de suppression ou de modification de vos informations personnelles en lui faisant parvenir un mail. Retrouvez ci-dessous l'adresse e-mail du délégué chargé des données personnelles de Cado :

  • dpo-titrescadeaux@natixis.com

Vous êtes un particulier et vous souhaitez intégrer les équipes commerciales de Cado pour poursuivre votre carrière professionnelle ? La marque vous permet de lui faire parvenir vos demandes d'emploi par formulaire de contact en cliquant sur ce lien.

Nous précisons que ce formulaire est adapté à toutes sortes de requête. C'est pour cette raison que lors de son remplissage, vous devez mentionner votre statut parmi les propositions suivantes :

  • Une enseigne,
  • Un particulier,
  • Un professionnel.

Contacter Cado par courrier postal

Cado met aussi à votre disposition son adresse postale pour vous permettre de lui faire parvenir vos requêtes par courrier postal. Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez lui signifier votre satisfaction quant à la qualité des services dont vous bénéficiez ? Vous pouvez alors lui faire parvenir un courrier à son siège social parisien, sis à l'adresse qui suit :

Immeuble Odyssey
110 avenue de France
75013 Paris

Informations supplémentaires

Espace client Cado

Vous disposez d’un espace client sur la plateforme vous permettant d'effectuer plusieurs actions en quelques clics. Vous pourrez par exemple y activer votre carte Cado et effectuer des rechargements. Si vous ne disposez pas encore d'un espace client Cado, vous pouvez vous en créer un cliquant sur ce lien.

Si pendant l'activation de votre compte utilisateur, vous rencontrez certaines difficultés, n'hésitez à solliciter l'aide du service client en le contactant via les différents moyens de contact déjà cités dans les lignes précédentes.

Foire aux questions Cado

Cado met à votre disposition une foire aux questions qui vous permet d'avoir les réponses à vos principales questions et sur ses produits. C'est une plateforme contenant plus d'une vingtaine de questions-réponses sur plusieurs thèmes importants. Pour accéder à la foire aux questions Cado, veuillez cliquer sur l'onglet << FAQ Bimpli >> disponible au pied de page, sous la rubrique << Informations >>.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Carac est une mutuelle d'épargne, de prévoyance indépendante et de retraite. Elle a vu le jour en 1924 avec pour but de permettre aux combattants de l'époque de se constituer un complément de retraite. En 1988, la mutuelle met en place un programme permettant à ses adhérents de bénéficier de...
  • 2 commentaires
Créée en 2021 par Alvan de Péville, Harry Belinga et Raphaël Sadaka dans l’optique d’apporter de l’aide aux propriétaires d’animaux, Dalma est une assurance santé qui prend en charge les chats et les chiens. Depuis sa création jusqu'à ce jour, ce sont plus de 35 000 chiens et chats qui...

Avis Cado

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha