Damart est une marque française de textile, spécialisée dans la vente en ligne ou par correspondance. Elle a été créée par la famille Despature en 1953 et a son siège social dans la ville de Roubaix. C’est via ses sites web, ses catalogues et sa chaîne de magasins que la société commercialise ses vêtements. Aujourd’hui, la marque de textile possède plus de 130 magasins en Europe, dont 85 se trouvent en France. Selon des chiffres publiés en 2016, l’entreprise comptait 1 422 employés. Elle réalise un chiffre d’affaires de plus 290 millions d’euros. Ainsi, ce sont de nombreux Français qui bénéficient tous les jours des services de l’entreprise de vêtements pour hommes et pour femmes.
Vous venez de constater que votre article est défectueux ou ne correspond pas à celui que vous avez commandé ? Le service client Damart, à l'instar du service client 3 Suisses, se tient régulièrement à votre disposition afin de traiter toutes vos requêtes. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Damart en cas de préoccupation.
Un standard téléphonique est disponible chez Damart pour répondre à toutes vos préoccupations. Si vous voulez savoir comment passer une commande, vous n’avez qu’à utiliser cette ligne téléphonique disponible du lundi au samedi de 8 h 00 à 18 h 00 sauf les jours fériés. Trouvez ci-dessous le numéro de téléphone de Damart :
Si vous avez besoin d’une réponse rapide, contactez votre conseiller via le numéro de téléphone suivant :
La conseillère est à votre disposition du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00, hors jours fériés.
Vous avez une question en rapport avec les vêtements que confectionne la marque ? Pour toutes vos questions, envoyez un courriel à la marque via une adresse électronique. L’adresse e-mail de Damart est la suivante :
Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les cadeaux et promotions chez Damart, contactez la marque via son formulaire. Une fois sur la page d’accueil du site internet de Damart, trouvez tout à fait au bas l’espace “Besoin d’aide”. Sous cet espace, vous trouverez la partie “Contactez nous par mail”. C’est dans cette partie que vous trouverez le formulaire après avoir cliqué sur “Contactez-nous”. Remplissez-le en indiquant toutes les informations nécessaires. À cet effet, trouvez ici le formulaire de contact de Damart et envoyez-le une fois renseigné. Les conseillers pourront vous apporter une réponse personnelle.
Si vous devez passer la commande d’un article chez Damart, un bon de commande est accessible sur le site internet de la marque. Pour passer votre commande, vous devez le remplir et le renvoyer à l’adresse postale de l’entreprise :
Damart
59086 ROUBAIX
CEDEX 2
Vous venez de constater que votre article ne correspond pas à celui que vous avez commandé, et vous souhaitez le renvoyer à la marque ? Utilisez l’adresse postale prévue à cet effet. Écrivez votre courrier en indiquant l’objet de votre demande à l’adresse ci-après :
25 avenue de la Fosse-aux-Chênes
59100
Roubaix
Pour passer une commande sur le site internet de Damart, vous devez ouvrir un compte ou vous identifier. C’est pourquoi la société de vêtements a mis en place un espace client qui vous permettra de passer votre commande en toute liberté. L’espace client Damart est visible sur le site à travers l’onglet “Espace client / Créez votre compte”. Si vous avez déjà commandé un article chez Damart, vous pouvez le faire de nouveau via votre espace client. Il suffit de vous identifier avec votre adresse e-mail ou votre numéro de client, ainsi que votre mot de passe. S’il s'agit d’une première commande chez Damart, si vous êtes un nouveau client, ou si vous avez déjà acheté par courrier, téléphone ou en boutique, vous devez créer votre compte avec votre prénom, nom de famille et votre adresse e-mail.
Présente également sur les réseaux sociaux, la marque Damart offre ainsi l’opportunité à sa clientèle de profiter de ses services sur ces plateformes. Nouveautés, offres spéciales ou soldes, sont autant de services que la marque ne cesse de partager sur les réseaux sociaux. Avec une grande visibilité sur Facebook, Instagram et Twitter, les publications de Damart atteignent un maximum de personnes, ce qui permet de vulgariser les produits de la marque d’une manière générale.
N’hésitez donc pas à vous abonner aux comptes Facebook, Instagram et Twitter de Damart pour ne rien manquer de certaines exclusivités. Par ailleurs, en plus de recevoir des publications de la marque, vous avez la possibilité d’écrire au service client Damart. Utilisez par exemple Messenger pour faire part de votre préoccupation. Le service client vous aidera à résoudre votre problème grâce à ce service de messagerie.
Pour vous permettre de gagner du temps, Damart a enregistré dans sa Faq les questions les plus fréquentes. Vous pouvez y accéder sur la plateforme officielle de l’entreprise. Vous pourrez certainement trouver la réponse à votre préoccupation en consultant cette FAQ. Vous recherchez des offres promotionnelles chez Damart ? Vous souhaitez savoir comment passer une commande, ou comment rendre un article défectueux ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans la foire aux questions. Par ailleurs, nous vous conseillons de consulter la Faq en premier avant de contacter le service client de la marque. Pour profiter de la FAQ de Damart, cliquez ici.
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