• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Redskins
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Redskins

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Redskins
Sommaire
  • Redskins contact par téléphone
  • SAV Redskins par e-mail
  • Service client Redskins par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Redskins est une société française créée en 1984 à Gennevilliers par Serge Aboujedid et Michel Szynkier. Elle est spécialisée dans la commercialisation de vêtements et d’accessoires de mode. Les activités de l’entreprise ont débuté lorsque le fondateur Serge Aboujedid s’est lancé dans la confection de vestes et de blousons en cuir pour homme. En 2003, la société a étendu ses activités en créant la licence “chaussures” puis la licence “lunettes”, 3 ans après.

En 2009, la marque s’est agrandie avec plus de 15 magasins en Europe et plus de 1 000 points de vente répartis à travers le monde.

Si vous souhaitez passer une commande ou faire un retour d’article, nous vous conseillons d’appeler le service client Redskins qui, à l'instar du service client Blackbird et du service client Iphigenie, est disponible pour trouver la solution à votre préoccupation. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contact pour joindre la marque.

service client redskins

Redskins contact par téléphone

Si vous souhaitez passer une commande ou contacter Redskins pour demander un service après-vente, vous pouvez contacter le numéro suivant :

  • 01 76 41 09 28 (coût d’un appel local)

Le service client Redskins est disponible du lundi au vendredi de 09h à 17h.

SAV Redskins par e-mail

Si vous souhaitez postuler à une offre d’emploi publiée par l’entreprise, vous pouvez écrire au département des ressources humaines par e-mail à partir de l’adresse suivante :

  • servicerh@redskins.fr

Si vous avez passé une commande sur le site de la société et que vous n’êtes pas satisfait de celle-ci, vous pouvez contacter Redskins à partir d’un formulaire de contact. Celui-ci est également nécessaire si vous souhaitez obtenir des informations sur un produit ou pour plusieurs autres préoccupations. Pour contacter la société via ce formulaire de contact, cliquez sur ce lien. Après avoir renseigné les informations requises dans le formulaire de contact, vous pourrez ajouter un fichier si nécessaire. Le service client Redskins pourra ainsi traiter rapidement votre demande lorsque toutes les informations sont mentionnées. Pour joindre le fichier, vous devez cliquer sur le bouton “Ajouter” situé en dessous de la mention “Joindre un fichier”. Ensuite, cochez la case “Je ne suis pas un robot” au cas où le captcha s’affiche. Puis, cliquez sur le bouton “Envoyer” pour faire parvenir le formulaire au service client Redskins.

Vous pouvez aussi contacter la société en cliquant sur la bulle de contact accessible à partir du site de l’entreprise. Une fois sur la page d’accueil, la bulle, sur laquelle est écrit “Aide”, s'affiche en bas à gauche. Cliquez dessus et insérez un mot clé concernant votre demande. Vous pouvez par exemple écrire “Commande” si votre préoccupation concerne une commande. Cliquez ensuite sur l’un des résultats. Si vous ne trouvez pas satisfaction à votre demande, appuyez sur “Non, je reste sans réponse”. Cliquez ensuite sur “Laissez nous un message” et renseignez le formulaire. Appuyez enfin sur “Envoyer” pour terminer.

Service client Redskins par courrier postal

Si vous souhaitez retourner un article pour non conformité ou pour une erreur de commande, vous pouvez procéder par courrier postal. Dans ce cas, vous pouvez soumettre la procédure à cette adresse :

TERRITOIRE REDSKINS 
31 QUAI DES GRESILLONS

GENNEVILLIERS
(92230) BP 60

Informations supplémentaires

Espace client

Vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client disponible sur le site de la société. Celui-ci peut vous aider à faire des retours de commande, à voir vos bons de réduction et vos récompenses. Vous avez également la possibilité de vous y connecter pour effectuer vos retours, voir l’historique de toutes vos commandes et aussi éditer vos informations personnelles.

Pour vous connecter à votre espace client, vous devez d’abord aller sur la page d’accueil du site Internet de l’entreprise. Ensuite, en haut à droite, cliquez sur l’icône de compte représenté par un bonhomme. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez  sur “Connexion” pour accéder à votre espace.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire à droite de votre écran après avoir cliqué sur le bouton de compte accessible à partir de la page d’accueil. Entrez adresse e-mail puis cliquez sur “Créer votre compte”. Vous serez redirigé sur une page sur laquelle vous devrez remplir un formulaire. Veuillez donc vous munir des informations suivantes :

  • Titre
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail
  • Mot de passe

Après cela, inscrivez votre date de naissance puis cliquez sur “S'inscrire” pour finaliser votre inscription.

Réseaux sociaux

Redskins est aussi disponible sur les réseaux sociaux Facebook, YouTube et Instagram. Sur ces plateformes, la société publie régulièrement ses actualités. Vous pouvez vous y rendre afin d'obtenir des informations exclusives sur ses services et ses produits. Vous pouvez aussi réagir à ses posts et interagir avec elle en laissant des commentaires sur ses publications.

Si vous devez faire un retour de commande ou souhaitez demander un service après-vente, vous pouvez vous rendre sur les messageries instantanées de ces plateformes. Veuillez inclure dans vos messages les références de commande afin que les conseillers client traitent efficacement votre demande. Les messageries sont aussi utiles si vous voulez obtenir des informations sur un produit.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Sur son site, marque a mis une foire aux questions à la disposition de ses clients que vous pouvez visiter en cas de problème. Si vous avez une question à poser à l’entreprise sur un produit ou sur votre commande en cours, vous pouvez vous rendre sur la FAQ. Celle-ci peut vous aider à trouver satisfaction avant de contacter l’entreprise. Une fois que vous êtes sur la FAQ, cliquez sur la rubrique qui concerne votre demande afin d'obtenir rapidement des réponses déjà enregistrées. Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2014 à Paris par Charles Dilasser, Teezily est une entreprise française qui commercialise des vêtements personnalisables pour adultes et enfants, de la décoration, des accessoires, etc. Teezily permet également à d’autres vendeurs de commercialiser leurs propres vêtements sur sa plateforme. Au cours de l’année 2014, elle réalise un chiffre...
  • 0 commentaire
Damart est une marque française de textile, spécialisée dans la vente en ligne ou par correspondance. Elle a été créée par la famille Despature en 1953 et a son siège social dans la ville de Roubaix. C’est via ses sites web, ses catalogues et sa chaîne de magasins que la société commercialise...

Avis Redskins

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha