Existante depuis plus de 140 ans, l’entreprise DB Schenker est une partie de l’opérateur ferroviaire allemand Deutsche Bahn AG. Celle-ci a pour activité la gestion de la logistique et le transport de marchandises.
DB Schenker couvre un vaste réseau du transport terrestre, et dispose de 430 agences de transport en Europe. L'entreprise travaille dans l’objectif d’offrir à sa clientèle un service de qualité dans l’acheminement de leurs colis jusqu’à destination.
Vous souhaitez contacter l’entreprise pour lui soumettre vos questions ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client DB Schenker qui, à l'instar du service client Bring4you et du service client Teleroute, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’entreprise Schenker met un numéro de téléphone à la disposition de toute sa clientèle. Pour toutes vos demandes d’informations sur ses produits et services, composez le numéro de téléphone suivant :
DB Schenker met à votre disposition une adresse mail via laquelle joindre son service client pour toutes vos demandes :
Vous pouvez envoyer vos questions, vos réclamations ou encore vos suggestions relatives à la gestion de vos commandes en ligne via l'adresse mail suivante :
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les différents services de DB Schenker, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Cliquez ici pour y accéder.
Vous vivez en France et vous souhaitez envoyer un courrier postal à la direction commerciale de Schenker ? Envoyez vos courriers à l'adresse suivante :
DB Schenker
Z.I. NORD
CS 07003
85607 MONTAIGU Cedex
Vous pouvez également contacter le service client via un chat en ligne. Pour y accéder, rendez vous sur le site de l'entreprise, et cliquez sur la mention “Salut, je suis Betty !”, disponible en bas à droite de votre écran. Vous serez amené à communiquer avec l’assistant virtuel de DB Schenker.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
DB Schenker vous propose de vous créer un espace client afin de vous de bénéficier de divers avantages : passer rapidement vos commandes, suivre l’évolution de vos marchandises en temps et en heure, etc.
Pour ce faire, rendez vous sur le site de DB Schenker et cliquez l'onglet "Se connecter", disponible en haut à droite de la page d'accueil, puis sur "S'inscrire".
A l'instar de nombreuses autres entreprises, DB Schenker est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle publie régulièrement ses actualités et nouveautés. En cas de besoin, vous pouvez envoyer un message privé à un conseiller client via Messenger ou Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.