Dealextreme est une plateforme de vente en ligne qui propose divers produits allant de l’électronique à l’automobile, de la téléphonie aux appareils ménagers, et bien d’autres encore. Pour vous faire une idée des produits proposés, vous pouvez visiter son site internet (dealextreme.com). Vous pouvez aussi utiliser cette plateforme afin de passer vos commandes et vous faire livrer dans les meilleurs délais par les services de Dealextreme. Par ailleurs, pour vous satisfaire de façon maximale, la marque a mis en place un service d’assistance à la clientèle aussi performant que réactif pour répondre à toutes vos inquiétudes.Nous vous recommandons de joindre le service client de Dealextreme afin d’obtenir directement les réponses à vos questions ou d’en obtenir des éléments de réponses. Sachez qu’ils sont joignables par téléphone, mail et courrier postal.
Dealextreme support téléphone : Si vous avez des soucis techniques avec votre compte client Dealextreme ou si vous avez besoin davantage de renseignements en ce qui concerne les possibilités de livraison chez Dealextreme, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Dealextreme par téléphone. En effet, les agents du service client de Dealextreme sont joignables au :
tous les jours ouvrables entre 09h00 et 18h00 (heure d’Hong Kong).
Pour une raison ou une autre, vous pouvez rencontrer des difficultés pour joindre le service client de Dealextreme via ce numéro de téléphone. Alors si tel est le cas, nous vous invitons à composer le 118 500. En effet, via ce numéro, nos téléconseillers se chargeront de vous faire une mise en relation avec le service client de Dealextreme. Et si vous le voulez, vous recevrez de leur part des informations complémentaires concernant les produits et services de la marque par SMS.
Pour obtenir davantage d’aide ou d’informations de la part du service client de Dealextreme, vous pouvez recourir à la voie électronique. En effet, via ce lien, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le support de Dealextreme est joignable via le courrier électronique. Néanmoins avant de laisser votre message au service client de Dealextreme, vous devez au préalable vous authentifier quitte à vous créer un compte sur le site de la marque si cela n’est pas encore fait. En règle générale, les conseillers du service client de Dealextreme vous donneront une réponse dans les 24 heures suivant votre demande.
Pour toutes vos demandes d’ordre commercial et administratif vous avez la possibilité de contacter le support de Dealextreme par courrier. Il vous suffit tout simplement de rédiger votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception à l’attention de la marque via cette adresse postale :
Dealextreme
Chase Business Centre,
39-41 Chase Side,
Southgate,
London
Grâce au compte client Dealextreme, vous avez la possibilité de passer des commandes, de mettre à jour vos informations personnelles de la façon la plus rapide possible. Vous avez également la possibilité de vous constituer une wishlist (liste de souhaits) que vous pourrez mettre à jour à tout moment. Si vous êtes intéressé par cette option, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque puis de cliquer sur la rubrique « Se connecter » qui figure sur la barre de menus. Une fois sur la page, veuillez compléter le formulaire d’inscription qui vous est présenté. Assurez-vous de fournir des informations vérifiées de peur de voir votre demande d’inscription rejetée par Dealextreme. Et en cas d’incompréhensions ou de difficultés techniques, ne vous retenez surtout pas de prendre contact avec le service client de Dealextreme en utilisant les moyens de contact que nous vous avons exposés dans les précédents paragraphes.
Le programme d’affiliation mis en place par Dealextreme permet aux détenteurs de plateformes en ligne de se faire de l’argent. En effet, en faisant la promotion des services et produits de Dealextreme sur leurs plateformes et si celle-ci se traduit en vente, le service client de Dealextreme leur reverse des bénéfices. Aussi, Dealextreme met à leur disposition un ensemble d’outils marketing afin de faciliter leurs activités. Pour ceux que cela intéresse ils peuvent cliquer sur ce lien et poursuivre la procédure d’inscription. En cas de nécessité, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Dealextreme.
Les produits proposés par Dealextreme sont généralement couverts par une garantie. Et celle-ci est fixée à 90 jours dès la livraison des produits. Avec cette garantie, les produits défectueux peuvent faire l’objet de réparation ou, selon les cas, d’échanges. Le service client de Dealextreme par le biais des différents moyens de contact se tient à votre entière disposition pour fournir tous les éléments de réponses dont vous avez besoin. Ainsi, nous vous suggérons de les joindre le plus tôt possible en cas de difficultés ou pour tout simplement obtenir des informations complémentaires.
Dealextreme fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire parvenir au client des articles de qualité et sans défaut. Cependant, il peut arriver que des produits soient défectueux lors de leur livraison. Ainsi si tel est le cas, Dealextreme autorise le client à retourner leurs produits sous certaines conditions.
Dans tous les cas, les produits retournés doivent être accompagnés de certains documents servant de justificatifs :
Pour obtenir plus d’informations relatives aux formalités de retour et de remboursements proposés par l’enseigne, n’hésitez pas un seul instant à prendre contact avec le service client de Dealextreme.
Pour recevoir de façon régulière les offres promotionnelles de Dealextreme ainsi que des informations relatives aux coupons, vous n’avez qu’à vous inscrire à la Newsletter de Dealextreme. En vous rendant sur le site de Dealextreme :
Vous retrouverez un peu plus en bas et à droite de la page une zone de texte. Veuillez y entrer votre adresse et validez ensuite afin de vous inscrire à la Newsletter. Votre demande sera traitée par les agents du service client de Dealextreme et vous feront un retour dans les meilleurs délais. Dès que celle-ci est validée, vous commencerez à recevoir des newsletters de la part du service client de Dealextreme. Et si vous avez envie de vous désinscrire par la suite, vous pouvez le faire grâce au lien de désabonnement qui figure dans les mails que vous recevez de la part du service client de Dealextreme.
Pour se rapprocher davantage de ses clients et de faciliter l’accès à ses services, Dealextreme a fait développer une application mobile. Il faut souligner que cette application permet de bénéficier de la quasi-totalité des fonctionnalités disponibles sur le site internet de la marque et de bien d’autres services encore. Pour pouvoir la télécharger, vous n’avez qu’à vous rendre sur la plateforme de votre choix (Play Store ou App Store) et saisissez ensuite dans la zone de recherche de l’application à télécharger le nom de « Dealextreme ».
Les coupons Dealextreme sont en quelque sorte des codes de réduction que Dealextreme attribue à certains de ses clients inscrits sur son site, afin d’effectuer des achats en bénéficiant de réduction. Ces coupons Dealextreme sont généralement sujets à certaines conditions d’utilisation.
Pour plus de précisions concernant les coupons Dealextreme, vous pouvez prendre contact avec le service client de Dealextreme.
De façon générale, le terme « Drop Shipping » ou la livraison directe est un système commercial dans lequel le détaillant passe la commande sur le site du revendeur, lequel revendeur transmet la commande au fournisseur qui à son tour effectue la livraison au client de façon directe.
Dans ce cas de figure, les questions d’emballage, de livraison des produits et d’entreposage sont gérées par Dealextreme.
Si cette opportunité d’affaire vous intéresse, vous pouvez écrire au service client de Dealextreme via cette adresse mail marketing@mail.dx.com ou tout simplement utiliser l’un des moyens de contact présentés ci-dessus. En effet, les agents du service client de Dealextreme vous communiqueront tous les renseignements nécessaires pour profiter au mieux de cette opportunité d’affaire.
Vous avez la possibilité de retrouver Dealextreme sur les différents réseaux sociaux, notamment sur Twitter, Facebook et YouTube. Avec les messageries internes de Twitter et Facebook, vous pouvez communiquer avec les agents commerciaux du service client de Dealextreme. Ceux-ci sont le plus souvent prompts à répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Vous pouvez en outre échanger avec d’autres clients de Dealextreme qui pourront vous fournir des informations utiles sur comment résoudre les difficultés que vous rencontrez avec la plateforme de Dealextreme par exemple. Cliquez sur l’une de ces images pour rejoindre la communauté en ligne de Dealextreme.
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