Créée en 2009 et appartenant à l’entreprise française Kéops Concept, Décoweb est une plateforme spécialisée dans la vente à distance de décoration pour sols intérieurs et extérieurs. La marque commercialise, à cet effet, des articles tels que des gazons synthétiques, des moquettes, des tapis et des parquets stratifiés.
Décoweb propose une livraison sous 10 à 15 jours ouvrés et un paiement en 3 modalités sans frais. Elle vous donne la possibilité de recevoir des échantillons gratuits en un délai de 24 heures.
Vous avez réceptionné un article défectueux et vous souhaitez le déclarer à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Décoweb qui, à l'instar du service client Saint Maclou et du service client Uretek, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ? Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis ? Contactez les conseillers client de Décoweb en composant le numéro ci-dessous :
Vous pouvez joindre le centre d’appel du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00.
La plateforme propose à ses clients de payer leurs produits en 3 versements et sans frais. Si vous remarquez que des frais supplémentaires ont été prélevés par Décoweb, écrivez un courriel à l’adresse mail qui suit :
Pour modifier ou supprimer certaines de vos informations personnelles détenues par la société, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Votre facture présente des irrégularités ? Vous avez remarqué des anomalies sur votre article ? Vous pouvez transmettre votre préoccupation à partir d’un formulaire disponible 24 heures sur 24, disponible sur le site Internet de Décoweb. En procédant ainsi, vous pourrez solliciter l’aide de Décoweb avec précision et soumettre rapidement votre requête. Pour accéder au formulaire, cliquez sur « Contact », situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Décoweb, entre « Besoin d’aide ? » et « Newsletter ».
Décoweb propose une livraison à domicile en 5 à 10 jours ouvrables en France métropolitaine. Si vous n’avez pas reçu votre colis après ce délai, contactez le service après-vente de la compagnie par courrier postal à l'adresse suivante :
Décoweb
53 avenue de la Prospective
18000 Bourges
France
En cas de questions sur la politique de confidentialité de Décoweb, envoyez un courrier à l’adresse postale qui suit :
Décoweb
54 avenue de la Prospective
18000 Bourges
France
Décoweb met à votre disposition un espace client à partir duquel accéder à l’historique de vos transactions, demander des échantillons de produits et effectuer vos achats en un clic. De plus, vous pourrez profiter de la livraison à domicile de Décoweb et suivre le processus d’expédition de vos colis afin d'obtenir la position exacte. Vous avez l’habitude d’acheter un type d’article ? Vous aurez la possibilité de l'enregistrer sur une liste de produits favoris afin de faciliter vos achats.
Pour ouvrir votre espace client, rendez vous sur le site de Décoweb et cliquez sur « Connexion » en dessous de la barre de navigation, à gauche de « Favoris ». Cliquez une nouvelle fois sur « Créer mon compte » dans la section « Nouveau client ? » pour afficher le formulaire d’inscription.
Décoweb détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à eux, vous pourrez contacter les conseillers client, leur décrire votre problème en y ajoutant des captures d’écran, et ainsi obtenir une assistance instantanée du service client. Vous aurez également accès à toute l'actualité de Décoweb.
Décoweb a mis en place une foire aux questions sur son site Internet. Elle vous permettra de potentiellement résoudre votre souci sans avoir besoin de contacter le service après-vente. En effet, la FAQ regroupe l’ensemble des préoccupations fréquentes de ses clients ainsi que leurs différentes solutions. Vous pourrez trouver des interrogations concernant :
Pour accéder à la FAQ, cliquez sur « Besoin d'aide ? », situé en dessous de la barre de navigation du site de Décoweb, entre « Favoris » et « Contact ».
Décoweb vous propose sa newsletter afin d’être informé de son actualité. Vous recevrez des notifications lors des promotions organisées par la compagnie et de la mise sur le marché de nouveaux produits.
Pour vous inscrire à la newsletter de Décoweb, rendez vous sur son site et cliquez sur l'option « Newsletter », située en haut à droite de la page d’accueil. Saisissez votre e-mail dans le champ dédié et cliquez sur « S’inscrire », à gauche de « Se désinscrire ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.