• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Décoweb
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Décoweb

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Décoweb
Sommaire
  • Contacter Décoweb par téléphone
  • Décoweb contact par mail
  • Support Décoweb par courrier postal
  • Informations supplémentaires Décoweb
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2009 et appartenant à l’entreprise française Kéops Concept, Décoweb est une plateforme spécialisée dans la vente à distance de décoration pour sols intérieurs et extérieurs. La marque commercialise, à cet effet, des articles tels que des gazons synthétiques, des moquettes, des tapis et des parquets stratifiés.

Décoweb propose une livraison sous 10 à 15 jours ouvrés et un paiement en 3 modalités sans frais. Elle vous donne la possibilité de recevoir des échantillons gratuits en un délai de 24 heures.

Vous avez réceptionné un article défectueux et vous souhaitez le déclarer à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Décoweb qui, à l'instar du service client Saint Maclou et du service client Uretek, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client decoweb

Contacter Décoweb par téléphone

Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ? Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis ? Contactez les conseillers client de Décoweb en composant le numéro ci-dessous :

  • +33 2 48 20 68 32 (tarif d’un appel local chez votre opérateur)

Vous pouvez joindre le centre d’appel du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00.

Décoweb contact par mail

La plateforme propose à ses clients de payer leurs produits en 3 versements et sans frais. Si vous remarquez que des frais supplémentaires ont été prélevés par Décoweb, écrivez un courriel à l’adresse mail qui suit :

  • contact@decoweb.com

Pour modifier ou supprimer certaines de vos informations personnelles détenues par la société, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :

  • dpo@decoweb.com

Votre facture présente des irrégularités ? Vous avez remarqué des anomalies sur votre article ? Vous pouvez transmettre votre préoccupation à partir d’un formulaire disponible 24 heures sur 24, disponible sur le site Internet de Décoweb. En procédant ainsi, vous pourrez solliciter l’aide de Décoweb avec précision et soumettre rapidement votre requête. Pour accéder au formulaire, cliquez sur « Contact », situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Décoweb, entre « Besoin d’aide ? » et « Newsletter ».

Support Décoweb par courrier postal

Décoweb propose une livraison à domicile en 5 à 10 jours ouvrables en France métropolitaine. Si vous n’avez pas reçu votre colis après ce délai, contactez le service après-vente de la compagnie par courrier postal à l'adresse suivante :

Décoweb
53 avenue de la Prospective
18000 Bourges
France

En cas de questions sur la politique de confidentialité de Décoweb, envoyez un courrier à l’adresse postale qui suit :

Décoweb
54 avenue de la Prospective
18000 Bourges
France

Informations supplémentaires Décoweb

Espace client

Décoweb met à votre disposition un espace client à partir duquel accéder à l’historique de vos transactions, demander des échantillons de produits et effectuer vos achats en un clic. De plus, vous pourrez profiter de la livraison à domicile de Décoweb et suivre le processus d’expédition de vos colis afin d'obtenir la position exacte. Vous avez l’habitude d’acheter un type d’article ? Vous aurez la possibilité de l'enregistrer sur une liste de produits favoris afin de faciliter vos achats.

Pour ouvrir votre espace client, rendez vous sur le site de Décoweb et cliquez sur « Connexion » en dessous de la barre de navigation, à gauche de « Favoris ». Cliquez une nouvelle fois sur « Créer mon compte » dans la section « Nouveau client ? » pour afficher le formulaire d’inscription.

Réseaux sociaux

Décoweb détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à eux, vous pourrez contacter les conseillers client, leur décrire votre problème en y ajoutant des captures d’écran, et ainsi obtenir une assistance instantanée du service client. Vous aurez également accès à toute l'actualité de Décoweb.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Décoweb a mis en place une foire aux questions sur son site Internet. Elle vous permettra de potentiellement résoudre votre souci sans avoir besoin de contacter le service après-vente. En effet, la FAQ regroupe l’ensemble des préoccupations fréquentes de ses clients ainsi que leurs différentes solutions. Vous pourrez trouver des interrogations concernant :

  • La commande sur mesure
  • Les frais de port
  • Le compte client
  • La livraison
  • Les produits
  • Les codes promotionnels
  • La facture

Pour accéder à la FAQ, cliquez sur « Besoin d'aide ? », situé en dessous de la barre de navigation du site de Décoweb, entre « Favoris » et « Contact ».

Newsletter

Décoweb vous propose sa newsletter afin d’être informé de son actualité. Vous recevrez des notifications lors des promotions organisées par la compagnie et de la mise sur le marché de nouveaux produits.

Pour vous inscrire à la newsletter de Décoweb, rendez vous sur son site et cliquez sur l'option « Newsletter », située en haut à droite de la page d’accueil. Saisissez votre e-mail dans le champ dédié et cliquez sur « S’inscrire », à gauche de « Se désinscrire ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1923 et basée dans l'État du Michigan, Herman Miller est une entreprise américaine spécialisée dans la confection de mobilier pour maisons et bureaux. La société propose diverses gammes de mobilier composées de matières écologiques : bureaux, sièges, rangements et bien d'autres types d'accessoires de décoration intérieure. L'entreprise...
  • 0 commentaire
Créée en 2006 et sise dans le département de la Loire, Destockoutils est une marque spécialisée dans la vente à distance d’outils de bricolage pour professionnel et amateur. La société propose une grande variété d’équipements. Avec Destockoutils, vous avez la possibilité d’acheter vos articles à moindre coût...

Avis Décoweb

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha