Fondée en 1923 et basée dans l'État du Michigan, Herman Miller est une entreprise américaine spécialisée dans la confection de mobilier pour maisons et bureaux. La société propose diverses gammes de mobilier composées de matières écologiques : bureaux, sièges, rangements et bien d'autres types d'accessoires de décoration intérieure.
L'entreprise américaine possède des unités de fabrication dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, en Chine, en Italie et au Royaume-Uni. Grâce à un important réseau de distributeurs, de bureaux de ventes et de concessionnaires, les produits de la marque sont disponibles dans plus de 100 pays.
Vous souhaitez vous renseigner sur un produit en particulier de Herman Miller ? Vous avez une réclamation à soumettre ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Herman Miller qui, à l'instar du service client Stamp et du service client Homifab, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez reçu un article défectueux ? Vous êtes à la recherche d'un meuble adapté à un problème de santé particulier ? Le service client d'Herman Miller est disponible afin vous donner toutes les informations sur les produits dont vous avez besoin. Composez le numéro suivant afin d'être mis en relation avec un conseiller client :
Vos réclamations peuvent également être envoyées par mail au service d'assistance de l'entreprise. Vos requêtes concernant les produits devront être envoyées à l'entreprise le plus rapidement possible. Par exemple, si votre demande de retour n'est pas acceptée par votre vendeur, vous pouvez faire parvenir un mail de réclamation à la société afin de remédier à cette situation. Si vous souhaitez acheter des meubles sur mesure, vous pouvez demander un devis au service client par le même moyen de contact. Le fabricant américain de meubles recevra vos différentes requêtes via un formulaire de contact auquel vous pouvez accéder en cliquant ici.
Pour devenir distributeur des produits de la compagnie Herman Miller, la procédure est simple et très rapide : envoyez votre candidature en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet, accessible ici.
Si vous appréciez la qualité des services d'Herman Miller et que vous souhaitez réaliser des projets en collaboration avec elle, privilégiez le contact par courrier postal afin d'envoyer vos propositions de partenariat. Le siège social l'entreprise américaine est situé à l'adresse suivante :
Herman Miller, Inc.
855 East Main Ave
PO Box 302
Zeeland, Michigan
49464-0302
États-Unis
Pour le bien-être de ses clients, Herman Miller a mis au point une application spéciale appelée "live platform by Herman Miller". Gratuite et disponible sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store, cette application est un système intelligent permettant d'optimiser l'utilisation du mobilier de bureau.
Si vous disposez d'un espace de travail intelligent, vous pourrez connecter celui-ci à votre système dans le but de mieux corriger vos postures et bénéficier d'un confort absolu tout au long de la journée. L'application vous signalera au moment opportun la posture à adopter pour votre bien-être. Cela contribuera à éliminer les mauvaises habitudes et à vous maintenir en bonne santé. De plus, la sensation de bien-être procuré par la synchronisation entre votre espace de travail et l'application mobile vous permettra également d'être plus productif.
Herman Miller est présent sur Facebook, Instagram et Twitter afin de se rapprocher le plus possible de sa clientèle. En effet, les réseaux sociaux contribuent à améliorer les relations entre la marque et ses clients. Ainsi, en cas de besoin, vous pouvez user de la messagerie instantanée afin d'obtenir de l'assistance de la part du service client de la marque. En plus de l'assistance apportée en cas d'urgence, la société vous permettra de bénéficier d'une mise à jour régulière sur son actualité.
Grâce aux publications, vous figurerez, par exemple, parmi les premières personnes à être mises au parfum des innovations de l'entreprise, des promotions et bien d'autres informations. N'hésitez pas à partager vos idées sur les réseaux sociaux afin d'encourager des améliorations à certains niveaux. Vous pouvez également communiquer sur votre expérience avec les meubles de la société et permettre aux utilisateurs d'obtenir un aperçu de la qualité des produits.
Herman Miller vous propose un autre moyen très efficace afin de vous tenir informé de ses activités. Ce moyen d'information, appelé "newsletter", vous permet de recevoir des alertes concernant l'actualité de la société. La particularité de la newsletter est la possibilité de s'y abonner et de s'y désabonner à tout moment. Une fois abonné, vous ferez partie de la liste de diffusion de l'entreprise et recevez ainsi régulièrement toutes ses annonces sur votre boîte mail.
Pour faire partie de la liste de diffusion de la société américaine, veuillez vous inscrire dans la rubrique "Newsletter" située tout en bas de la page d'accueil de son site Internet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.