Service client Deezer

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Deezer.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Deezer.
Partagez l'article :

Découvrir Deezer

Créée en 2007, Deezer est un site web français proposant aux internautes des écoutes de musique en streaming. Deezer est disponible aussi sur les smartphones grâce à son application téléchargeable sur Playstore et Appstore. 

En 2009, les offres musicales deviennent progressivement payantes. Aujourd’hui, Deezer compte près de 400 salariés. Concernant les offres musicales de Deezer, notez que l’entreprise en propose aux utilisateurs essentiellement trois : une offre gratuite, une offre premium et Deezer famille. Si vous optez pour l’offre gratuite, vous devrez supporter les publicités. L’offre premium est payante. Elle vous donne la possibilité d’écouter de la musique en ligne et/ou en mode hors connexion. Dès lors, pour avoir accès aux playlists de Deezer, il faut contacter son service client. Vous ne savez pas comment joindre le service client de Deezer ? Vous trouverez toutes les possibilités de contact dans cet article.

Contacter Service client Deezer

Vous cherchez le numéro de téléphone service client Deezer ?

Malheureusement Deezer n'est pas joignable par téléphone. Vous disposez tout de même d'autres moyens pour contacter Deezer. N'hésitez pas à contacter les conseillers 118 500 pour obtenir les informations nécessaires pour contacter le Service client Deezer. Les conseillers s'engagent à vous envoyer les informations utiles par SMS sans frais supplémentaires.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Formulaire de contact

Il faut dire que c’est le moyen idéal pour joindre le service client de Deezer. D’ailleurs, les conseillers Deezer vous recommande de privilégier cette option. Les plateformes de contact en ligne établies par Deezer sont diverses. En ce qui concerne le formulaire, une fois remplie, vous serez apte à l'envoyer au service client de Deezer. Pour y accéder cliquez sur le lien.

  • Live chat

Il s’agit d’une possibilité de discussion instantanée en ligne avec un conseiller de Deezer. Notez que ce service est disponible tous les jours de 9h à 17h. Si vous avez une question d'ordre général nous vous conseillons de privilégier cette option qui peut être plus rapide. L'onglet de discussion apparaît en bas à droite lorsque vous vous trouvez sur le site de Deezer. Plusieurs langues sont disponibles, il vous suffit de sélectionner français, puis de rédiger votre message. Rendez-vous sur Live chat.

  •  Deezer service client mail

​Si vous souhaitez directement écrire un courriel à Deezer, voici l'adresse électronique sur laquelle vous devrez envoyer votre message :privacy@deezer.com.

  • FAQ Deezer

​​Grâce à l'entraide des autres utilisateurs et les conseillers de Deezer qui sont actifs sur la plateforme, vous pourrez certainement trouver la réponse qui vous concerne dans l'onglet foire aux questions du site web. En effet, vous disposez d'une barre de recherche dans laquelle vous pourrez écrire un ou plusieurs mots clés qui résument votre demande. Par la suite vous trouverez l'ensemble des questions qui contiennent ces mots. Dans la plupart des cas, les conseillers Deezer se chargent de répondre à ces questions. La fiabilité des réponses est donc maximale. 

  • Réseaux sociaux Deezer

Au-delà des réseaux sociaux classiques destinés à publier l'actualité de la marque, Deezer dispose de deux comptes dédiés à l'assistance de ses utilisateurs. Grâce à ces deux pages, vous pourrez poser votre question, sachant que les conseillers Deezer sont multilingues, vous aurez une réponse le plus rapidement possible. Cliquez sur l'icone du réseau social qui vous intéresse, il ne vous restera plus qu'à leur envoyer un message.

          

  • Adresse postale Deezer

​Le dernier procédé pouvant être utilisé pour joindre le service client de Deezer est le courrier postal. Pour des soucis liés à un litige, un retard de paiement ou autre, vous pouvez écrire à l'adresse suivante:

Deezer – Service clientèle – 12 rue d’Athènes, 75009 Paris

Deezer Blog

Deezer le blog consacre un article à chaque événement important dans le monde de la musique qui concerne Deezer. Par exemple le dernier en date, est la première performance orchestrale de Rap'N'gone. Vous pourrez également y retrouver des questions sociétales comme "l'influence des goûts musicaux des parents sur l'enfant". Deezer profite également de cette plateforme pour pouvoir faire la promotion de ses nouveaux produits. Pour accéder, cliquez sur Deezer le blog. 

Qui dit Deezer dit musique voici une vidéo promotionnelle de la marque:


Catégories : Divertissement

Partagez l'article :

Avis Deezer

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.35 (26 votes).


Commentaires

  • Bonsoir je suis cliente de Orange je n arrive pa depuis le 7mars sur ma télé à avoir l option DEEZER pouriez vous me contacter au 07XXXXXXX

    Oliver

    21 mars 2017 18:12

    Pouriez vous me débloquer l option DEEZER j ai pris l option mai sa fonctionne pa

    Oilvermariefrance

    21 mars 2017 18:15

    Pouvez vous me renvoyer un mot de passe? Cdt

    Momplot

    27 mai 2017 12:03

    Bonjour sa fait plusieur moi que vous me prélevé la somme de 9.99 2 fois dans le mois . Pouvez vous faire le nécessaire pour arrêté merci .

    Munoz Stéphanie

    1 juin 2017 05:45

    Bonjour j'ai souscrit l'offre deezer ORANGE et au moment d'activer mon compte deezer je ne reçois pas le sms a 4 chiffes qui valide l'inscription HELP, j'ai passé 2h00, 3 appels, 5 interlocuteurs avec orange en vain

    Vanessa

    14 juin 2017 00:10

    bonjour j'ai désintaller votre application de mon portable sans faire attentiion. J'espére récuperer mon compte. De plus j'ai un défaut de paiement. Pourriez-vous m'aider ???

    GOURLAOUEN

    20 juin 2017 16:19

    Bonjours je m'appel malangros Aline je suis abonnée chez vous depuis plusieurs année . Mais suite à un changement de téléphone j ai perdu tout mes ancien identifiant ainsi l'adresse mail de mon précédent compte ! J ai donc créer un nouveau compte qui porte le pseudo : Aline , adressé mail ; alinemalangros@yahoo.fr Et identifiant : XXX Le gros problème qui se pose c'est que je n'arrive donc pas à supprimer l'ancien compte et donc je continue à payer l'ancien plus maintenant le nouveau ! Cela fait maintenant 2 mois que je paye 2 facture une de 12,99€ et l'autre de 9,99€ pourriez vous s'il vous plaît supprimer mon ancien compte au quel je n'ai plus accès merci beaucoup .

    Malangros

    26 juin 2017 17:37

    Bonjours je m'appel Breed Stephane je suis abonné chez vous depuis plusieurs année. Mais suite à un changement de téléphone j'ai perdu tout mes identifiants ainsi que l'adresse mail de mon précédent compte. J'aimerais ré-installer DEEZER sur mon nouveau portable. Pourriez vous s'il vous plaît me renvoyer mes identifiant ou alors supprimer mon ancien compte afin que je puisse en créer un nouveau. merci beaucoup .

    Breed Stefan

    14 juillet 2017 12:28

    Bonjour...la lecture aléatoire ne fonctionne ps sur on nouveau portable s7... le nouveau morceau de musique s affiche sur l écran. Mais je suis obligé de lancer son écoute manuellement. J ai bien désactivé le mode économie de mon portable....avez vous une solution ...merci

    Gérard

    19 juillet 2017 07:45

    Impossible de me connecter à mon abonnement deezer Des que je me connecte Inscrit "Abonnement pris en compte recherche" Merci de me donner la solution pour me connecter

    Bonadei

    21 juillet 2017 07:31

    Bjr, je suis abonné depuis 2 mois à deezer et toute les fin de mois, le weekend je n'ai pas accès à l'appli. Donc durant 2 jours pas de musique sans réduction sur l'abonnement. Merci de me donner une explication.

    Lollipop

    30 juillet 2017 13:38

    Bonjour, Suite à un réabonnement, j'ai réglé la somme due pour profiter de cette application (12,99€ effectivement débité il y a deux semaines) mais je n'ai toujours pas l'option deezer premium +. J'ai eu beau déconnecter tous mes comptes et les reconnecter, ça ne fonctionne quand même pas. Merci de faire le nécessaire

    Ika

    5 août 2017 06:47

    Bonjour j'ai un problème sur mon compte je viens de m'abonner et sa me dérange que c'est une version pirater que je dois télécharger la vrai version j'ai fais ça fais pareil donc aider moi à soit me désabonner pour pas payer pour rien soit à fore le nécessaire pour que je puisse faire comme je veux merci de le faire rapidement

    Coquard

    8 août 2017 13:48

    Bonjour,J'ai un compte premium Deezer by orange et depuis quelques mois il m'est impossible de garder ma liste de musiques téléchargées en mémoire . Cordialement. Herve

    Herve

    10 août 2017 06:09


    Bonjour je me suis désengager chez vous en juin et nous sommes maintenant en août et vous le prélevé toujours la somme et je ne peux plus écouter de musique pour autan !!!!! Que dois je faire ??? Ou vous, faites le nécessaire !!!!?

    Laricchiuta

    16 août 2017 07:18

    bonjour. j ai un abonnement Orange avec deezer gratuit depuis de nombreuses années. Mon e-mail avec lequel je étais inscrit n est plus consultable depuis longtemps et je ne peux récupérer mon mot de passe. Merci de faire le nécessaire crispy70130

    Marie Meot

    30 août 2017 15:35

    Bonjour, depuis 1 mois je fais des playlist que je télécharge ensuite mais tous les deux Jours environs elles se supprime automatiquement... alors bon je paie 9.99€ tous les mois donc j'aimerais que sa fonctionne. Merci d'avance

    Colin

    12 septembre 2017 13:23

    Bonjour Depuis 2 jours deezer ne fonctionne pas Quand je tape mon adresse mail pour me connecter, c'est écrit que le format de mon adresse mail n'est pas valide

    Ralph agena

    19 septembre 2017 07:14

    Je me suis abonné via orange pour 3 mois, mais je suis toujours, pour mes plats listes en lecture aléatoire, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci d'avance

    Lavillaine

    23 septembre 2017 12:11

    Bonjour, avez vous des infos précises sur deezer hi fi et avec qui il sera possible de beneficier de cette option....merci pour votre réponse

    Jacquot

    23 septembre 2017 12:48

    je vous demande de supprimer mon ancienne adresse e-mail qui est: jojotte87@live.fr. et de mettre celle que vous avez plus haut.merci de faire le nécessaire rapidement.

    marie-josé mesloub

    1 octobre 2017 04:00

    veuillez s'il vous plait prendre en compte ma nouvelle adresse e-mail.vous utilisez encore l'ancienne qui est : jojotte87@live.fr. et je me demande comment vous l'avez obtenue car il y a longtemps que je ne l'utilise plus. je vous demande de faire diligence pour me répondre car je ne peux pas me ré-abonner sur vôtre site.

    marie-josé mesloub

    1 octobre 2017 04:05

    Bonjour nous avions changer notre abonnement premium en abonnement famille. Il sest arrete un mois apres sans savoir pourquoi. Du coup jai ete preleve de 9 euros 99 et de 14 euros 99 deux jours apre. Jaimerai bien etre rembourses des 9 euros 99. Je ne vais pas payer deux fois. Merci de faire le necessaire

    Galliet

    2 octobre 2017 14:54

    Mon ami vient de décéder ,nous partagions un abonnement deezer premium à 4,99 euros depuis le 11/12/2014 .Je voudrais prendre la suite afin de conserver nos coups de coeur et nos playlists .Que dois-je faire ? Mon ami s'appelait Dominique Pintaud et son email : dpintaud@gmail.com

    Calvet Joselyne

    15 octobre 2017 14:50

    Bonjour. Je viens de me rendre compte que vous me prélevez deux fois 9.99€ chaque mois depuis 2 mois. Pouvez vous me contactez svp. Et surtout faire le nécessaire. Merci

    Corre

    24 octobre 2017 06:54

    Bonjour Je suis abonné à deezer famille et je ne peux pas télécharger mes musiques . Pourquoi

    Dufond Thierry

    25 octobre 2017 15:45

    Bonjour. J'ai renouveler mon forfait open et le vendeur m'a dis que j'aurais 3 mois à 1 euro avant de repasser à 9,99. Impossible d'activer l'offre. À chaque fois sa me fait un compte gratuit. Help

    Deschamps morgan

    30 octobre 2017 21:43

    Je ne suis pas engagé chez vous pour autant vous me prelevez 9eu99 tous les mois comment stopper cela!!

    FELIP AURORE

    2 novembre 2017 12:25

    Bonjour vous continuez à me prélever de l'argent alors que j'ai résilier mon abonnement il y a 1 mois ! J'ai même aujourd'hui essayer de me refaire un compte avec la même adresse ce qui marche ça prouve bien que vous avez enlever mon compte. Alors pourquoi vous continuez à me faire payer ?!

    Amandine

    3 novembre 2017 08:46


    Bonjour j’ai un problème, j’avais pris un abonnement 0,99€ pendant 3 mois ensuite j’ai changer de téléphone et j’ai oublié mon mot de passe et j’aimerais me désabonner car ça fait 3 mois qu’on me prélevé 9,99€ alors que j’utilise plus mon compte, pouvez-vous m’aider?

    Decouard

    11 novembre 2017 10:11

    J’ai un compte Deezer sauf que l’adresse que j’ai mis pour le compte, je me souviens plus du code et sa me demande a chaque fois de me connecter sur la boîte mail... j’ai zapper mon code perso de Deezer par la même occasion !!!!!

    Nana69

    14 novembre 2017 10:51

    Bonjour, je suis actuellement sur Deezer gratuit et je voudrais m'abonner. Mes playlists seront-elles conservées ou faut-il que je télécharge tous mes titres à nouveau ? Merci

    Bouchard

    19 novembre 2017 12:46

    Bonjours je vous contact car j’ai dû prendre 2 forfait j’aimerais juste en supprimer un merci de me contacter cordialement

    Julie

    28 novembre 2017 13:33

    Je narive plus a me conecte et je continue a paye dobc jaimerais retrouver mon compte avec mon ensien adre est hafizovic.salko@outlook.com

    Hafizovic

    30 novembre 2017 13:26

    Etant actuellement chez orange, je souhaite changer d'opérateur et donc perdre l'abonnement Deezer compris dans mon abonnement. comment ne pas perdre mes liste en me réabonnant chez Deezer

    spoto

    21 juillet 2018 16:56



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.