Lancé en France en 2003, Smartbox est un concept original qui rassemble plus de 80 coffrets cadeaux répartis dans 6 catégories telles que : les séjours, séjours insolites, bien-être, aventure, gastronomie, occasions cadeaux et Premium. Certains coffrets ont été créés pour répondre à de belles occasions de la vie comme les anniversaires, les mariages, les naissances ou la retraite. Les coffrets Smartbox donnent accès à plus de 37 000 activités dans toute la France, sont échangeables, valables 2 ans, garantis perte et vol. Vous souhaitez être informé sur les nombreuses activités que propose Smartbox ? Vous souhaitez, vous faire accompagner pour votre première commande ou obtenir des informations sur les moyens de paiement, la livraison ou la durée de validité des coffrets Smartbox ? Veuillez contacter le service client Smartbox, disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. N'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers du 118500 qui vous permettront de gagner du temps en vous transmettant les contacts pour joindre Smartbox rapidement.
Service essentiellement en ligne, Smartbox dispose d'un site internet qui est une véritable mine d'informations pour quiconque souhaite en savoir davantage sur les coffrets cadeaux et les activités proposées. Dans un premier temps, nous vous conseillons de consulter l'aide en ligne disponible sur le site internet officiel de la marque https://www.smartbox.com/fr/faq/ où vous aurez la possibilité de trouver des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les coffrets Smartbox. Vous pourrez en outre, obtenir des information sur la validité de votre coffret, tout savoir sur les modalité de paiement de votre commande, sa livraison, comment effectuer une réservation en ligne, la procédure pour échanger ou prolonger la durée de votre coffret...
Si vous n'êtes pas parvenu à trouver des réponses à toutes vos questions après avoir parcouru la rubrique aide, rassurez-vous, le service client Smartbox France est à votre écoute par téléphone :
- Smartbox numéro > 09 70 25 22 14 (Numéro Cristal – non surtaxé). Ce numéro non surtaxé Smartbox pour joindre le service client Smartbox, est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile et joignable de l'étranger. Le service est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi. Toutefois, si vous faites le choix de composer ce numéro de téléphone pour joindre le service client smartbox, sachez que les temps d’attente les plus courts se situent le mercredi et le vendredi de 11 h à 13 h, et de 14 h à 18 h.
- Si vous êtes une entreprise ou un comité d'entreprise et que vous souhaitez contacter le service client Smartbox, il faudra plutôt composer le numéro Smartbox suivant : 0 969 327 005 (appel gratuit).
C'est à vous de choisir le numéro du service client Smartbox qui convient à la nature de votre demande.
Sachez que Smartbox met à votre disposition plusieurs adresses mails pour contacter son service client, notamment pour les professionnels qui ont la possibilité de compléter un formulaire disponible en ligne en cliquant sur le lien ''Espace Entreprises'' situé dans le menu ''Besoin d'aide''. Il faudra renseigner vos coordonnées complètes pour avoir l'opportunité d'être recontacté par le service client Smartbox en charge d'élaborer une offre en adaptée à vos besoins.
--> L'adresse mail pour les entreprises : entreprise@smartbox.com
--> L'adresse mail pour les comités d'entreprise : ce@smartbox.com
--> L'adresse mail pour les agences de communication : agence.b2b@smartbox.com
Afin de vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau Smartbox avec simplicité, nous vous recommandons de créer un compte en ligne si vous n'en avez pas déjà un. L'accès à votre compte personnel vous permettra entre autre de :
Pour créer votre compte personnel, il suffit de renseigner son adresse mail comme identifiant, puis de choisir un mot de passe et valider en cliquant sur le bouton ''Créer le compte''.
Sachez qu'il est possible de contacter Smartbox pour prolonger la durée de validité ou pour échanger un coffret. Il peut arriver qu'un client pour des contraintes liées au temps, ou pour d'autres raisons personnelles n’ait pu utiliser son coffret. L'acheteur peut se rendre compte au dernier moment que les activités comprises dans son coffret ne sont pas à sa convenance. Smartbox à pour ces cas, décider de permettre à ses clients de pouvoir changer de coffret ou d'augmenter la validité de celui-ci. La demande se fera alors exclusivement en ligne en vous connectant à votre compte personnel. Ensuite, la démarche à suivre est simple :
Le service client Smartbox traitera votre demande avec célérité et vous recontactera dans les meilleurs délais.
Bon à savoir : sachez que Smartbox peut délivrer des bons avoirs pour l'achat de coffrets ou d'e-coffrets d’autres marques.
En tant que client Smartbox, vous êtes en droit de changer d'avis et d’annuler votre commande en ligne. Ce droit est valable 14 jours à compter de la date où vous avez passé votre commande en ligne. Pour exercer votre droit de rétractation, il faudra entrer en contact avec le service des rétractations Smartbox par mail ou par courrier. Mais avant tout, pensez à bien indiquer vos coordonnées personnelles, la référence de votre commande, le nom du coffret cadeau en question, le numéro et le code confirmation. Ensuite, vous pourrez :
• Envoyer un message électronique à l'adresse suivante : retractation@smartbox.com
• Envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Smartbox Group ltd – Service des rétractations
Joyce’s Court, Block A, Talbot St, D01 FV59, Dublin 1, Irlande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.23 (40 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min
Bonjour impossible de joindre vos services 20mn d'attente au tél pour avoir une personne qui raccroche après m'avoir fait patienter encore 10mn. Votre promo BLACK FRIDAY est une arnaque 20% sur une commande de plus de 180€ on me met une réduction de 19€ ??????????
30 novembre 2019 06:48
Bonjour possédant 1 coffret smartbox week-end au grand air,impossible de se connecter pour l'enregistrer. Ayez l'amabilité de me donner la marche à suivre.
29 août 2019 15:29
Bonjour, Nous ne pouvons pas enregistrer notre smartbox. Il s'agit d'un cadeau offert par des amis en décembre 2018. Nous n'avons pas la carte cadeau, ils ne l'ont pas non plus et n'ont pas conservé le ticket d'achat. Nous avons essayé avec le N° figurant au dos du coffret qui comporte non pas 9 chiffres mais 12 chiffres et pas de N° à 3 chiffres pour valider comme vous l'indiquez sur votre shéma ? Vous voudrez bien nous indiquer ce que nous devons faire pour faire reconnaître cette smarbox et l'enregistrer. Nous pouvons vous communiquer le N° figurant sur le dos du coffret si vous le souhaitez. Avec nos remerciements Cordialement D et Ch PAPOT
30 mai 2019 16:21
J'aimerai commenter mon séjour qui a été très positif, sur le lieu mais je n'arrive pas à trouver comment laisser une appréciation. Merci
17 mai 2019 15:38
Bonsoir, J'ai un coffret smartbox "week end insolite" et quand je rentre dans mon compte, une fois on me dit que le coffret est expiré, et une autre fois on me dit que le coffret a été utilisé…. Je vous confirme que je n'ai jamais utilisé ce coffret ( pass XXXXXXXX-code XXXX) et souhaiterai prolonger sa date de validité. Merci de me guider et m'indiquer comment faire . Cordialement
15 avril 2019 18:34
Impossible a joindre au téléphone aucun numéro ne fonctionne on nous prends pour des imbéciles
8 avril 2019 14:22
Nous avons réservez un week-end 3 jours de rêve déçu à notre arrivée chambre correct mais wc et salle de bain sur le palier , donc pas notifier à la réservation , donc je demande un geste commercial de votre part car c est admissible !!!! Réservation n373554600000
29 mars 2019 21:48
J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox "évasion à deux" que j'ai voulu utiliser dans l'établissement "La Varenne" à Monthou-sur-Cher (41). La réservation a été refusée faute de disponibilité pendant la période choisie pour ce type de coffret. Parallèlement, j'ai reçu un mail des propriétaires de ce même établissement m'indiquant qu'en fait je pouvais venir aux dates choisies et être "surclassé" moyennant un supplément de 23,60 euros par nuit. Cet établissement dispose de 5 chambres; j'ai vérifié sur son site, TOUTES les chambres sont disponibles aux dates que j'avais choisies ! Cette façon de faire sent l'arnaque, et je conseille à celles et ceux qui auraient l'intention de séjourner dans cet établissement de chercher ailleurs; si tout est à l'avenant, le "client" se transforme vite en pigeon. J'attends de connaître la réponse de smartbox que je vais contacter.
4 mars 2019 09:25
bonjour je viens de telepnoner et envoyer mail mais rien ne fonctionne que faut il penser de votre site une reponse serait souhaitable merci
17 janvier 2019 15:12
Bonjour depuis plusieurs jours j'essaye de joindre par téléphone smarbox et après 5 minutes d'attente la communication est coupée... En effet j'ai une smarbox "nuits et table d'exception" à 389,90 euros et dans ce coffret figure des hotels en Espagne mais sur le site de smartbox ils sont tous absents comment faire pour réserver? Merci
8 janvier 2019 13:57