• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Smartbox
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Smartbox

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Smartbox
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Smartbox
Téléphone service client Smartbox
Sommaire
  • Découvrir Smartbox
  • Coordonnées du service client Smartbox
  • Smartbox service client (échange et retractation)
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Smartbox

Lancé en France en 2003, Smartbox est un concept original qui rassemble plus de 80 coffrets cadeaux répartis dans 6 catégories telles que : les séjours, séjours insolites, bien-être, aventure, gastronomie, occasions cadeaux et Premium. Certains coffrets ont été créés pour répondre à de belles occasions de la vie comme les anniversaires, les mariages, les naissances ou la retraite. Les coffrets Smartbox donnent accès à plus de 37 000 activités dans toute la France, sont échangeables, valables 2 ans, garantis perte et vol. Vous souhaitez être informé sur les nombreuses activités que propose Smartbox ? Vous souhaitez, vous faire accompagner pour votre première commande ou obtenir des informations sur les moyens de paiement, la livraison ou la durée de validité des coffrets Smartbox ? Veuillez contacter le service client Smartbox, disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. N'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers du 118500 qui vous permettront de gagner du temps en vous transmettant les contacts pour joindre Smartbox rapidement.

sav smartbox

Coordonnées du service client Smartbox

L'aide en ligne

Service essentiellement en ligne, Smartbox dispose d'un site internet qui est une véritable mine d'informations pour quiconque souhaite en savoir davantage sur les coffrets cadeaux et les activités proposées. Dans un premier temps, nous vous conseillons de consulter l'aide en ligne disponible sur le site internet officiel de la marque https://www.smartbox.com/fr/faq/ où vous aurez la possibilité de trouver des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les coffrets Smartbox. Vous pourrez en outre, obtenir des information sur la validité de votre coffret, tout savoir sur les modalité de paiement de votre commande, sa livraison, comment effectuer une réservation en ligne, la procédure pour échanger ou prolonger la durée de votre coffret...

Téléphone du service client Smartbox

Si vous n'êtes pas parvenu à trouver des réponses à toutes vos questions après avoir parcouru la rubrique aide, rassurez-vous, le service client Smartbox France est à votre écoute par téléphone :

Smartbox numéro > 09 70 25 22 14 (Numéro Cristal – non surtaxé). Ce numéro non surtaxé Smartbox pour joindre le service client Smartbox, est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile et joignable de l'étranger. Le service est disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi. Toutefois, si vous faites le choix de composer ce numéro de téléphone pour joindre le service client smartbox, sachez que les temps d’attente les plus courts se situent le mercredi et le vendredi de 11 h à 13 h, et de 14 h à 18 h.

- Si vous êtes une entreprise ou un comité d'entreprise et que vous souhaitez contacter le service client Smartbox, il faudra plutôt composer le numéro Smartbox suivant : 0 969 327 005 (appel gratuit). 

C'est à vous de choisir le numéro du service client Smartbox qui convient à la nature de votre demande.

Mail Service Client Smartbox

Sachez que Smartbox met à votre disposition plusieurs adresses mails pour contacter son service client, notamment pour les professionnels qui ont la possibilité de compléter un formulaire disponible en ligne en cliquant sur le lien ''Espace Entreprises'' situé dans le menu ''Besoin d'aide''. Il faudra renseigner vos coordonnées complètes pour avoir l'opportunité d'être recontacté par le service client Smartbox en charge d'élaborer une offre en adaptée à vos besoins. 

--> L'adresse mail pour les entreprises : entreprise@smartbox.com
--> L'adresse mail pour les comités d'entreprise : ce@smartbox.com
--> L'adresse mail pour les agences de communication : agence.b2b@smartbox.com

Mon compte Smartbox

Afin de vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau Smartbox avec simplicité, nous vous recommandons de créer un compte en ligne si vous n'en avez pas déjà un. L'accès à votre compte personnel vous permettra entre autre de :

  • faire la réservation de votre séjour directement en ligne
  • d'échanger votre coffret cadeau
  • contrôler la date de validité de votre coffret
  • parcourir la liste des expériences offertes avec votre coffret
  • télécharger ou d'imprimer votre chèque-cadeau si vous possédez un e-Coffret
  • bénéficier d'une garantie contre la perte et le vol de votre coffret cadeau si celui-ci est enregistré sur votre compte personnel

Pour créer votre compte personnel, il suffit de renseigner son adresse mail comme identifiant, puis de choisir un mot de passe et valider en cliquant sur le bouton ''Créer le compte''.

Smartbox service client (échange et retractation)

Échange Smartbox

Sachez qu'il est possible de contacter Smartbox pour prolonger la durée de validité ou pour échanger un coffret. Il peut arriver qu'un client pour des contraintes liées au temps, ou pour d'autres raisons personnelles n’ait pu utiliser son coffret. L'acheteur peut se rendre compte au dernier moment que les activités comprises dans son coffret ne sont pas à sa convenance. Smartbox à pour ces cas, décider de permettre à ses clients de pouvoir changer de coffret ou d'augmenter la validité de celui-ci. La demande se fera alors exclusivement en ligne en vous connectant à votre compte personnel. Ensuite, la démarche à suivre est simple :

  • Renseigner votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte.
  • Sélectionnez la commande à échanger.
  • Compléter le formulaire d’échange disponible en ligne.

Le service client Smartbox traitera votre demande avec célérité et vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bon à savoir : sachez que Smartbox peut délivrer des bons avoirs pour l'achat de coffrets ou d'e-coffrets d’autres marques.

Rétractation Smartbox

En tant que client Smartbox, vous êtes en droit de changer d'avis et d’annuler votre commande en ligne. Ce droit est valable 14 jours à compter de la date où vous avez passé votre commande en ligne. Pour exercer votre droit de rétractation, il faudra entrer en contact avec le service des rétractations Smartbox par mail ou par courrier. Mais avant tout, pensez à bien indiquer vos coordonnées personnelles, la référence de votre commande, le nom du coffret cadeau en question, le numéro et le code confirmation. Ensuite, vous pourrez :
• Envoyer un message électronique à l'adresse suivante : retractation@smartbox.com
• Envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Smartbox Group ltd – Service des rétractations

Joyce’s Court, Block A, Talbot St, D01 FV59, Dublin 1, Irlande.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 68 commentaires
Découvrir Deezer Créée en 2007, Deezer est un site web français proposant aux internautes des écoutes de musique en streaming. Deezer est disponible aussi sur les smartphones grâce à son application téléchargeable sur Playstore et Appstore.  En 2009, les offres musicales deviennent progressivement payantes. Aujourd’hui, Deezer compte près de...
  • 35 commentaires
Spotify, la musique à l'ère du numérique Internet est un canal rapide et efficace pour tout artiste qui souhaite se faire connaître du grand public. De nombreuses ''stars'' d'aujourd'hui doivent leurs succès en grande partie au web. Spotify est un service de streaming musical qui offre la possibilité...

Avis Smartbox

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.95 (44 votes).


Commentaires (22)
  • Bonjour Notre fille nous à offert une Smartbox Mille et une Nuits qu'elle a payé 115 € lors de notre réservation nous avons du régler 80 € et nous ne savons pas pourquoi. Je vous écrit le détails de notre réservation la maison rouge chambres d hotes19 rue Maison rouge 86300 CHAUVIGNY INFO RECU PAR VOUS POUR LA RESERVATION Nous avons mis à jour votre expérience et votre coffret cadeau, pour que vous puissiez profiter de votre expérience, nous avons échangé votre cadeau initial par celui-ci vous nous devez 80 €. Coffret joyeux anniversaire exception pouvez vous nous expliquer pourquoi nous avons du régler un surcout car le propriétaire du gite ne comprend pas non plu Merci de votre réponse car cela ne nous incite pas à renouveler l expérience d un coffret Cordialement

    Michelle

    15 juillet 2021 à 17:12

    bonjour je n ai pas ma carte du pass avec les codes pour enregistré ma box escapade délicieuse comment faire??

    christiane

    21 juin 2021 à 18:23

    Je voudrais utiliser mon échange internet de 2019 prochainement mais bien qu'il ait été enregistré, pas moyen de récupérer le chèque cadeau. Impossible de contacter smartbox, par téléphone ou par mail, le téléphone n'existe plus, l'adresse mail non plus. Merci de me contacter avant que je cherche une solution par les réseaux. Cordialement

    Marie-Annik C

    17 juin 2021 à 10:46

    Bonjour impossible de joindre vos services 20mn d'attente au tél pour avoir une personne qui raccroche après m'avoir fait patienter encore 10mn. Votre promo BLACK FRIDAY est une arnaque 20% sur une commande de plus de 180€ on me met une réduction de 19€ ??????????

    marie-angèle saracino

    30 novembre 2019 à 06:48

    Bonjour possédant 1 coffret smartbox week-end au grand air,impossible de se connecter pour l'enregistrer. Ayez l'amabilité de me donner la marche à suivre.

    Courtois

    29 août 2019 à 15:29

    Bonjour, Nous ne pouvons pas enregistrer notre smartbox. Il s'agit d'un cadeau offert par des amis en décembre 2018. Nous n'avons pas la carte cadeau, ils ne l'ont pas non plus et n'ont pas conservé le ticket d'achat. Nous avons essayé avec le N° figurant au dos du coffret qui comporte non pas 9 chiffres mais 12 chiffres et pas de N° à 3 chiffres pour valider comme vous l'indiquez sur votre shéma ? Vous voudrez bien nous indiquer ce que nous devons faire pour faire reconnaître cette smarbox et l'enregistrer. Nous pouvons vous communiquer le N° figurant sur le dos du coffret si vous le souhaitez. Avec nos remerciements Cordialement D et Ch PAPOT

    PAPOT

    30 mai 2019 à 16:21

    J'aimerai commenter mon séjour qui a été très positif, sur le lieu mais je n'arrive pas à trouver comment laisser une appréciation. Merci

    Drevon Catherine

    17 mai 2019 à 15:38

    Bonsoir, J'ai un coffret smartbox "week end insolite" et quand je rentre dans mon compte, une fois on me dit que le coffret est expiré, et une autre fois on me dit que le coffret a été utilisé…. Je vous confirme que je n'ai jamais utilisé ce coffret ( pass XXXXXXXX-code XXXX) et souhaiterai prolonger sa date de validité. Merci de me guider et m'indiquer comment faire . Cordialement

    Martine GOMBEAU

    15 avril 2019 à 18:34

    Impossible a joindre au téléphone aucun numéro ne fonctionne on nous prends pour des imbéciles

    Doucet

    8 avril 2019 à 14:22

    Nous avons réservez un week-end 3 jours de rêve déçu à notre arrivée chambre correct mais wc et salle de bain sur le palier , donc pas notifier à la réservation , donc je demande un geste commercial de votre part car c est admissible !!!! Réservation n373554600000

    VALERIE TAILLEBOIS

    29 mars 2019 à 21:48


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.