Smartbox

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Découvrir Smartbox

Lancé en France en 2003, Smartbox est un concept original qui rassemble plus de 80 coffret cadeaux répartis dans 6 catégories telles que les séjours, séjours insolites, bien-être, aventure, gastronomie, occasions cadeaux et Premium. Certains coffrets ont été créés pour répondre à de belles occasions de la vie comme les anniversaires, les mariages, les naissances ou la retraite. Les coffrets Smartbox donnent accès à plus de 37000 activités dans toute la France, sont échangeables, valables 2 ans, garantis perte et vol. Une flexibilité qui explique le succès de ces coffrets cadeaux.

Service Informations Smartbox

Vous n’êtes pas encore client Smartbox et souhaitez être informé sur les nombreuses activités qu’il est possible de s’offrir à travers les 80 coffrets Smartbox? Vous souhaitez être accompagné lors de votre première commande ou obtenir des informations sur les moyens de paiement, la livraison ou la durée de validité des coffrets Smartbox? Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le Service Informations Smartbox, à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Service clients Smartbox

Vous êtes déjà client des services Smatbox et souhaitez obtenir une information concernant le suivi de votre commande, l’échange de votre coffret cadeau, la réservation de votre activité en ligne, ou le téléchargement de votre e-coffret ? Nos conseillers vous mettent en relation téléphonique avec le service clients Smartblox, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h pour vous orienter et répondre à vos questions. Afin d’assurer une gestion optimale de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir vous munir de votre n° de commande ou de votre chèque cadeau.


Catégories : Divertissement

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Commentaires

  • Bonjour, Je viens d’effectuer un séjour à l’auberge Normande 11 c boulevard de Verdun 50500 Carentan. Ce séjour, nous a été offert par nos enfant via Smartbox. Je me permet de vous laisser ce message pour vous signaler que nous sommes moyennement satisfait: Pas de présentation de la chambre; pas d’explications sur le fonctionnement des appareils!!! Ne parlons pas de l’amabilité, les sourires sont très rares!! En espérant que cette information sera remontée à qui de droit et en vous remerciant, Bien à vous Noel Delabarre

    Noel DELABARRE

    20 mai 2017 14:22

    Je n'ai pas utilisé mon e-coffret qui doit être encore valable, il était joint à mon smartbox en décembre 2015, je voulais modifier ce que j'avais choisi car tout ce qui était proposé était trop éloigné de chez moi, comment faire pour faire un autre choix? et bénéficier de ce e-coffret de d'une valeur de 29.90 Euros, merci de me répondre.

    JOLY Nicole

    6 août 2017 15:33

    Bonjour, je viens de réserver un séjour au Château de l'Hoste à Saint Bouzeil 82 pour une nuit le mercredi 23 mai 2018. Dans le fascicule de la smart box il était dit : " votre privilège : un surclassement en chambre double supérieure offert en basse saison du dimanche au jeudi, sur mon bon de réservation que 'ai reçu il n'est pas mentionné que j'aurai un surclassement. Voici mes références : RESA -0008193460, coffret escapade romantique; Référence : T867G, chèque cadeau 398209988. je vous remerce de me tenir au courant. Martine Gratadoux.

    GRATADOUX Martine

    20 février 2018 14:09

    impossible de reserver veuillez me contacter merci

    lesniak philippe

    11 juin 2018 09:32

    Bonjour Nous sommes partis pour un WE tant attendu de 3 jours à Ferme Équestre du Puits de Riquier à Régusse dans le var ; Accueil déplorable. Nous sommes donc repartis au bout d'1/4 heure... A éviter absolument.

    Dominique

    11 juin 2018 12:52

    Nous avons réservé une chambre pour demain par notre Smartbox et surprise ! Le gite choisi "le moulin de Rocquebert" à Grateloup (47), nous a informé de l'annulation de notre réservation ce matin ! Nous avons cru comprendre qu'en fait, les partenaires de Smartbox ne souhaitent pas répondre favorablement aux clients dont la smartbox expire sous peu pour des histoires de reversement du prix des prestations entre Smartbox et ses partenaires. Et ce sont les clients qui ont font les frais !

    MOLIERAC Brigitte

    2 juillet 2018 12:51

    Bonjour, Voilà j'ai un problème avec smartbox j'ai téléphoné 2 fois et transmis mails mais à ce jour pas de réponse je n'ai plus accès à mon compte quand je demande le site est en maintenance…. QUE FAIRE...et je m'aperçois que de plus en plus de partenaires ne font plus les diners on vous remet un panier à la place je trouve cela illogique la prestation est réglée pour une nuit, un petit déjeuner et diner pour 2 personnes… c'est lamentable….

    Bernadette Bardat

    25 novembre 2018 08:52

    bonjour je n'arrive pas à rentrer sur mon compte , j'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe et cela ne fonctionne ma smartbox va expirer alors que j'essaie de faire le nécessaire depuis une semaine merci de m'aider cordialement

    DEFOUGERE Francoise

    30 novembre 2018 19:24

    J'aimerais bien savoir comment sont sélectionnés les restaurants dits gastronomiques proposés dans vos coffrets smartbox. Nous sortons del'hostellerie des lacs à Monclarc-de-quercy (82). Quelle déception ! Pas de parking, obligé de se garer sur le trottoir ; salle non chauffée à notre arrivée, 1 cm de poussière sur le piano, la moto trône dans la salle à manger ; nappe en tissu tâchée et non repassée, aucun prix affiché, pas de menu, carte seulement. 3 plats, 3 choix : entrée choisie salade de gésiers baignant dans la graisse ; plat curry de poulet et riz = immangeable: poulet aux hormones juste cuit à l'eau épice oublié ! riz même pas salé ; café gourmand passable. Conclusion restaurant NUL ZERO

    Marie Claude VINCENS

    2 décembre 2018 14:11

    Bonjour depuis plusieurs jours j'essaye de joindre par téléphone smarbox et après 5 minutes d'attente la communication est coupée... En effet j'ai une smarbox "nuits et table d'exception" à 389,90 euros et dans ce coffret figure des hotels en Espagne mais sur le site de smartbox ils sont tous absents comment faire pour réserver? Merci

    Montero

    8 janvier 2019 13:57

    bonjour je viens de telepnoner et envoyer mail mais rien ne fonctionne que faut il penser de votre site une reponse serait souhaitable merci

    Martine GERMAIN

    17 janvier 2019 15:12

    J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox "évasion à deux" que j'ai voulu utiliser dans l'établissement "La Varenne" à Monthou-sur-Cher (41). La réservation a été refusée faute de disponibilité pendant la période choisie pour ce type de coffret. Parallèlement, j'ai reçu un mail des propriétaires de ce même établissement m'indiquant qu'en fait je pouvais venir aux dates choisies et être "surclassé" moyennant un supplément de 23,60 euros par nuit. Cet établissement dispose de 5 chambres; j'ai vérifié sur son site, TOUTES les chambres sont disponibles aux dates que j'avais choisies ! Cette façon de faire sent l'arnaque, et je conseille à celles et ceux qui auraient l'intention de séjourner dans cet établissement de chercher ailleurs; si tout est à l'avenant, le "client" se transforme vite en pigeon. J'attends de connaître la réponse de smartbox que je vais contacter.

    Papyloulou

    4 mars 2019 09:25



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