Avec plus de 70 Millions d’utilisateurs en 2016, Netflix est devenu le géant des films et séries télévisées en flux continue sur internet. L’offre Netflix est disponible sur de nombreux supports, notamment sur consoles de jeu vidéo comme Playstation ou Xbox, lecteurs Blu-Ray, Apple TV, Smartphones et Tablettes. Netflix vous permet d’accéder à un large choix de films d’actions, de comédies, de séries et de documentaires où vous le souhaitez. Le succès de Netflix est devenu viral grâce à plusieurs productions à grand succès comme Stranger Things, Narcos, Casa de papel ou encore Orange is the new black. Netflix produit chaque années de nombreuses productions cinématographiques avec plus ou moins de succès.
Vous pouvez bénéficier des services Netflix à travers 3 forfaits différents, selon vos besoins :
Toutes les solutions Netflix sont sans engagement et annulable à tout moment en ligne. Pour tout savoir sur les offres Netflix et souscrire dès maintenant votre contrat sans engagement, nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service client Netflix.
Conseil 118500: En vous rendant sur le site netflix.com sur ordinateur ou bien sur l'une des applications (mobile, xbox, ps4...) vous pourrez alors activer un mois gratuit d'accès à Netflix. Cette offre promotionnelle vous permet de tester Netflix comme un vrai abonné et de commencer à visionner des séries/films.
Vous êtes titulaire d'un abonnement Netflix et vous souhaitez contacter le support Netflix ? Netflix met à disposition sur son site plusieurs façons de les contacter gratuitement. Vous pourrez alors opter pour l'une des solutions proposées comme le téléphone netflix, le chat en direct ou bien encore la foire aux questions. Sachez que vous pouvez également joindre nos conseillers du 118500 et demander une mise en relation avec le service client Netflix France. La mise en relation sera réalisable pendant les heures d'ouverture de l'assistance netflix à savoir de 10h à 14h.
- Netflix numéro service client : Netflix met a disposition de ses clients un numéro de téléphone gratuit afin de répondre à l'ensemble de vos questions. Que vous ayez besoin d'aide pour annuler votre abonnement, demander une facture, parler d'un soucis technique, ... vous serez entre les mains d'un expert. Pour cela, il vous suffit de composer le 0805220512. Attention, ce numéro netflix est en anglais 7J/7 24H./24. Il y a cependant une assistance en Français de 10h à 14h.
- Chat en direct netflix : Si vous ne souhaitez pas téléphoner à Netflix, vous pouvez leur écrire en utilisant le système de chat en direct sur le site officiel. Vous aurez alors la possibilité de parler avec un conseiller sur plusieurs thèmes bien précis. Si jamais, vous n'avez pas la réponse au soucis que vous rencontrez, vous devrez alors appeler le support pour plus de précision.
- Foire aux questions netflix : Avant de perdre du temps à passer plusieurs longues minutes au téléphone à chercher à joindre le sav netflix, vous avez la possibilité de visiter la FAQ. En effet, grâce à des dizaines de questions/réponses vous pourrez très certainement résoudre le problème rencontré. Bien souvent délaissé, cette solution d'assistance est très utile car les soucis rencontrés sont souvent les mêmes entre les différents utilisateurs.
Vous ne souhaitez plus bénéficier de l’offre Netflix et ne plus profiter d’un large choix de films et séries en continu ? Vous pouvez vous désengager à tout moment en faisant annuler votre engagement à tout moment sur internet. Afin de connaitre les modalités de désengagement et être accompagner dans cette démarche, nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le service client Netflix. Si vous souhaitez le faire seul, vous devez alors vous connecter à votre compte et aller dans votre profil principal. Vous aurez alors la possibilité de cliquer sur "annuler le forfait streaming" et d'envoyer la demande de résiliation netflix en direct. Votre compte Netflix sera alors résilié à la fin du mois d'abonnement en cours.
Conseil 118500: En résiliant votre abonnement Netflix, sachez que vous ne perdez pas automatiquement vos préférences. Pendant 10 mois à la suite de votre demande de résiliation d'abonnement Netflix, et si vous réactivez votre compte, vous retrouverez alors toutes les préférences, séries en cours et autres informations permettant une utilisation optimal du service.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.52 (48 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Suite au piratage de ma carte bancaire VISA MYFRENCHBANK, ila ete cree un abonnement a NETFLIX a mon insu le 27AVRIL 2020 d un montant de 15,99 euros renouvele le 27 MAI du meme montant avec une carte VISA MFB OU OPPOSITION a ete faite le Lundi 25 MAI dernier. JE NE SUIS PAS L AUTEUR DE CET ABONNEMENT Dans l attente.
4 juin 2020 à 17:02
bonjour,pourriez-vous m'expliquer pourquoi je paye un abonnement standart( 11,99€) alors que je n'ai que l'abonnement basic (7,99€). Je vous remercie d'avance.
5 mars 2020 à 14:13
arrêt de mon abonnement sans savoir pourquoi et impossible de les joindre car mes identifiants ne sont pas reconnus, génial.Aucun papier reçu en 1 an d'abonnement donc comment faire??? HELP!!
23 octobre 2019 à 18:47
bonjours serait-il possible d`avoir plus de films a traduction en francais.
27 septembre 2019 à 22:48
bonjour, j'ai un accés NETFLIX et je viens de me rendre compte que je suis prélevée tous les mois de 2 fois 13.99 euros alors que je n'ai souscris aucun abonnement, s'agissant d'une erreur de votre part veuillez me contacter dés que possible afin de me proposer des modalités de remboursement pour le trop perçu de votre part
7 août 2019 à 14:15
Bonjour, je suis abonner chez vous,aurait ils possibilité que vous passiez les saison de section de recherche
10 juillet 2019 à 18:01
B bonjour je viens de prendre l abonnement netflix qui normalement est gratuit le premier mois hors qu' on m a prélever de suite?? Aussi je ne peux pas visionner netflix sur ma tv Samsung?? Pourriez bous m aider svp ??
23 octobre 2018 à 07:09
Bonjour netflix me prélève deux fois dans le mois j'ai un seul comptes! Impossible de les joint depuis l'île de la réunion ou je réside
14 février 2018 à 05:20
bonjour, juste pour info, une amie possède l'abonnement prémium et m'a inscrite sur sa quatrième écran. en dehors de cela, je voudrais savoir si moi de mon côté je dois payer quelque chose. merci
9 janvier 2018 à 07:02
Bonjour Pensez vous ajouter des films et séries récentes..... Car beaucoup sont très anciens ou déjà diffusés sur des chaînes non payantes !!!!! Car cette augmentation me fait réfléchir.... Je pensais trouver des films et séries très récentes si il y en aura pas avec cette augmentation j arrête Cordialement Sabine Envoyé de mon iPhone
4 novembre 2017 à 21:20