Service Client Netflix

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Netflix.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Netflix.
Partagez l'article :

Découvrir Netflix

Avec plus de 70 Millions d’utilisateurs en 2016, Netflix est devenu le géant des films et séries télévisées en flux continue sur internet. L’offre Netflix est disponible sur de nombreux supports, notamment sur consoles de jeu vidéo comme Playstation ou Xbox, lecteurs Blu-Ray, Apple TV, Smartphones et Tablettes. Netflix vous permet d’accéder à un large choix de films d’actions, de comédies, de séries et de documentaires où vous le souhaitez. Le succès de Netflix est devenu viral grâce à plusieurs productions à grand succès comme Stranger Things, Narcos, Casa de papel ou encore Orange is the new black. Netflix produit chaque années de nombreuses productions cinématographiques avec plus ou moins de succès. 

Les offres Netflix

Vous pouvez bénéficier des services Netflix à travers 3 forfaits différents, selon vos besoins :

  • Le forfait Essentiel : disponible à 7,99€/ mois sans engagement permet de profiter de l’offre Netfix sur 1 seul écran à la fois. La définition est standard.
  • Le forfait Standard : disponible à 9,99 €/ mois sans engagement permets de profiter de l’offre Netflix sur 2 écrans simultanés avec une définition HD.
  • Le forfait Premium : disponible à 11,99 €/ mois sans engagement permets de profiter de l’offre Netflix sur 4 écrans simultanés et de la qualité Ultra HD/4K pour un plaisir multiplié. 

Toutes les solutions Netflix sont sans engagement et annulable à tout moment en ligne. Pour tout savoir sur les offres Netflix et souscrire dès maintenant votre contrat sans engagement, nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service client Netflix.

service client Netflix Conseil 118500: En vous rendant sur le site netflix.com sur ordinateur ou bien sur l'une des applications (mobile, xbox, ps4...) vous pourrez alors activer un mois gratuit d'accès à Netflix. Cette offre promotionnelle vous permet de tester Netflix comme un vrai abonné et de commencer à visionner des séries/films.

Comment contacter le service client Netflix ?

Vous êtes titulaire d'un abonnement Netflix et vous souhaitez contacter le support Netflix ? Netflix met à disposition sur son site plusieurs façons de les contacter gratuitement. Vous pourrez alors opter pour l'une des solutions proposées comme le téléphone netflix, le chat en direct ou bien encore la foire aux questions. Sachez que vous pouvez également joindre nos conseillers du 118500 et demander une mise en relation avec le service client Netflix France. La mise en relation sera réalisable pendant les heures d'ouverture de l'assistance netflix à savoir de 10h à 14h.

- Netflix numéro service client : Netflix met a disposition de ses clients un numéro de téléphone gratuit afin de répondre à l'ensemble de vos questions. Que vous ayez besoin d'aide pour annuler votre abonnement, demander une facture, parler d'un soucis technique, ... vous serez entre les mains d'un expert. Pour cela, il vous suffit de composer le 0805220512. Attention, ce numéro netflix est en anglais 7J/7 24H./24. Il y a cependant une assistance en Français de 10h à 14h. 

- Chat en direct netflix : Si vous ne souhaitez pas téléphoner à Netflix, vous pouvez leur écrire en utilisant le système de chat en direct sur le site officiel. Vous aurez alors la possibilité de parler avec un conseiller sur plusieurs thèmes bien précis. Si jamais, vous n'avez pas la réponse au soucis que vous rencontrez, vous devrez alors appeler le support pour plus de précision.

- Foire aux questions netflix : Avant de perdre du temps à passer plusieurs longues minutes au téléphone à chercher à joindre le sav netflix, vous avez la possibilité de visiter la FAQ. En effet, grâce à des dizaines de questions/réponses vous pourrez très certainement résoudre le problème rencontré. Bien souvent délaissé, cette solution d'assistance est très utile car les soucis rencontrés sont souvent les mêmes entre les différents utilisateurs. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

Comment résilier mon abonnement Netflix ?

Vous ne souhaitez plus bénéficier de l’offre Netflix et ne plus profiter d’un large choix de films et séries en continu ? Vous pouvez vous désengager à tout moment en faisant annuler votre engagement à tout moment sur internet. Afin de connaitre les modalités de désengagement et être accompagner dans cette démarche, nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le service client Netflix. Si vous souhaitez le faire seul, vous devez alors vous connecter à votre compte et aller dans votre profil principal. Vous aurez alors la possibilité de cliquer sur "annuler le forfait streaming" et d'envoyer la demande de résiliation netflix en direct. Votre compte Netflix sera alors résilié à la fin du mois d'abonnement en cours. 

service client Netflix Conseil 118500: En résiliant votre abonnement Netflix, sachez que vous ne perdez pas automatiquement vos préférences. Pendant 10 mois à la suite de votre demande de résiliation d'abonnement Netflix, et si vous réactivez votre compte, vous retrouverez alors toutes les préférences, séries en cours et autres informations permettant une utilisation optimal du service.


Catégories : Divertissement

Partagez l'article :

Avis Netflix

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (19 votes).


Commentaires

  • Bonjour, je suis une fan de la série esprit criminel et je n'ai jamais eu l'occasion de regarder la série du début à la fin (un épisode par ci un autre par la). J'aimerais vraiment que vous la mettiez sur Netflix pour que je puisse enfin l'apprécier comme je le voudrais! Cordialement

    Terera

    8 juin 2017 01:33

    Bonjour. Ce serait bien que vous fassiez quelque chose comme une mise à jour où je ne sais quoi d'autre pour faire en sorte que les séries et films arrêtent de beuguer !!!! C'est constamment que l'image bloque mais pas le son. Cest vraiment très gênant ! Il serait temps d'y faire quelque chose vu que nous payons tous quand même. Merci.

    chauvin

    27 juin 2017 21:20

    Bonjour, cela fait quelques jours que netflix ne fonctionne plus! Ecran noir ! Que puis je faire pour résoudre ce problème au plus vite car je n'es pas envie de payer l'abonnement dans le vent!

    Cervini sonia

    12 juillet 2017 16:25

    Bonjour, Pouvez vous me dire comment regarder Netflix sur ma télévision sachant que j'ai une Freebox révolution ? Remerciements

    Rachel MOZON

    14 juillet 2017 15:05

    Bonjour Je n arrive plus à lire les films sur mon téléphone portable, le message d 'erreur est"un problème empêche la lecture de la vidéo veuillez reessayer(5.2)merci de me répondre pour résoudre le problème Cordialement

    Renevier

    15 juillet 2017 16:04

    Bonjour J'ai regarde "désignantes Survival" Hors cette série est composée de 21 épisodes Je n'ai pu regardé jusq´au 13eme La suite est indisponible Quelle en est la raison? Merci d'avance Cdlt

    Passion

    27 juillet 2017 08:01

    Bonjour sa serai bien si vous pourriez mettre les filmes harry Potter ? C'est possible ?

    Naima

    28 juillet 2017 16:18

    Bonjour je ne arrive pas à encoder ma carte cadeau acheté il y a deux jours chez media markt pouvez-vous m'aider merci

    Vanhove

    9 août 2017 20:26

    Pourquoi vous avez fermer mon compte sans me prévenir Merci

    Soniascipio@yahoo.fr

    14 août 2017 08:37

    J'aimerais savoir si ma série once upon à time sera sur netflix car j'adore cette série

    Sébastien

    14 août 2017 18:12

    Bonjour Je n arrive plus à lire les films sur mon téléphone portable, le message d 'erreur est"un problème empêche la lecture de la vidéo veuillez reessayer(5.2)merci de me répondre pour résoudre le problème Cordialement. Visiblement je ne suis pas le seul

    Cantalf15

    18 août 2017 13:35

    Depuis 2 jours je n'arrive plus à regarder un film sur mon téléviseur. Le message est : réessayer plus tard. Mais ça ne marche toujours pas. Urgent merci

    Kraemer Laurent

    25 août 2017 07:55

    Bonjour. Depuis la mise à jour hier, le pays d'origine est grande Bretagne et par conséquent tous les films et séries sont en anglais malgré le paramétrage de la langue en français. Besoin d'aide sinon résiliation dans la journée car pas d'intérêt nous ne pouvons regarder aucun film . Merci de votre aide précieuse.

    Julliart

    25 août 2017 08:09

    Bonjour, je suis client Netflix. Je vis en France, à l'île de la Réunion, dans l'océan indien. Je constate que des programmes ne sont qu'en VO, idem pour les sites titre. Exemple, la série Grimm ( qui était disponible en français au début), Avenger age of Ultron... Comment les obtenir en français s'il vous plaît ? Bonne soirée. Laurent.

    Laurent

    26 août 2017 15:30


    Bonjour, Je suis très content du service que vous proposez mais j'ai quelques difficultés ces derniers jours à trouver un film en français. Est-normal ? ??

    DESCAMPS Fabrice

    29 août 2017 12:33

    Bonjour, je viens d'acquérir un Apple TV et de m'abonner à netflix depuis hier. Abonnement préliminaire à 12euros environ. Tout marche sur la tablette et mon iPhone mais je n'arrive pas à ouvrir sur la télé à partir de lecture error: 10002. Je ne trouve pas la solution au problème....

    Herlin

    6 septembre 2017 11:47

    Je ne peux pas me connecter ni sur mon smartphone est ce normal Et de plus j'aimerai plus de films car bcp ne sont pas en français et je ne trouve pas ça normal Cordialement

    Bleu

    12 septembre 2017 21:07

    Bonjour Pourquoi avoir supprimé de Dexter ?? Nous sommes en déprime complète depuis hier soir

    Thirion

    14 septembre 2017 10:12

    Bonjour Je souhaites ouvrir un compte Netflix mais avant je voudrais savoir si j’aurais accès à la série greys anatomy ? Je vous remercie pour votre réponse

    Chacha

    6 octobre 2017 20:21

    Bonjour je vous contacte car j'ai des payement sur mon compte je comprend pas

    abdoulkarim Oumarou Sanda

    13 octobre 2017 21:45

    Bonsoir cela fait plusieurs semaines sur j'ai bcp de difficulté à me connecter? J'envisage un désabonnement si rien est fait au plus vite!! Urgent! Merci

    Hattu

    30 octobre 2017 18:43

    Bonjour depuis plusieurs jours impossible de regarder un film ou une série , le chargement bloque à 25%. Que dois je faire ?

    Caroline

    3 novembre 2017 20:49

    Bonjour Pensez vous ajouter des films et séries récentes..... Car beaucoup sont très anciens ou déjà diffusés sur des chaînes non payantes !!!!! Car cette augmentation me fait réfléchir.... Je pensais trouver des films et séries très récentes si il y en aura pas avec cette augmentation j arrête Cordialement Sabine Envoyé de mon iPhone

    Sabine

    4 novembre 2017 21:20

    bonjour, juste pour info, une amie possède l'abonnement prémium et m'a inscrite sur sa quatrième écran. en dehors de cela, je voudrais savoir si moi de mon côté je dois payer quelque chose. merci

    JEFF

    9 janvier 2018 07:02

    Bonjour netflix me prélève deux fois dans le mois j'ai un seul comptes! Impossible de les joint depuis l'île de la réunion ou je réside

    Dominator

    14 février 2018 05:20

    B bonjour je viens de prendre l abonnement netflix qui normalement est gratuit le premier mois hors qu' on m a prélever de suite?? Aussi je ne peux pas visionner netflix sur ma tv Samsung?? Pourriez bous m aider svp ??

    VIRAPIN Emmanuella

    23 octobre 2018 07:09



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.