La création du groupe allemand Deichmann remonte en 1913. Cette entreprise familiale est le leader en Europe dans le commerce de détail de chaussures. Le groupe est représenté dans 31 pays européens dont la France. Deichmann France propose des chaussures tendances destinées aux hommes, femmes et enfants à prix réduits. Deichmann France propose des chaussures de plusieurs marques, destinées à tous les âges et adaptées à tous les styles. Vous trouverez dans la boutique en ligne ou les magasins physiques de Deichmann un large choix de chaussures, notamment des baskets, des ballerines, des bottines et boots, des chaussures de randonnées, sans oublier les accessoires.
Vous avez une réclamation à faire sur une paire de chaussures ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Deichmann qui, à l'instar du service client Camper et du service client Mammut, fera son possible pour vous aider.
La marque Deichmann propose à ses clients, par le biais de sa lettre d’informations, plusieurs avantages telles des offres et des remises exclusives. Si vous recevez un code promotionnel mais que vous ne parvenez pas à l’utiliser lors de votre commande, ou pour toute autre préoccupation, nous vous recommandons de signaler la situation au service client de la marque au numéro que vous trouverez ci-dessous :
La ligne téléphonique de Deichmann est accessible du lundi au vendredi de 12 h à 18 h. Votre appel vers le service client Deichmann est gratuit depuis la France métropolitaine.
Deichmann a ouvert une ligne téléphonique dédiée uniquement aux représentants de la presse. Les journalistes qui sollicitent des prises de vue ou une interview avec des responsables de la marque sont invités à composer le numéro allemand du bureau de presse Deichmann qui suit :
Si vous souhaitez obtenir la liste des magasins Deichmann proches de chez vous ou encore faire vos retours d'expérience sur l'utilisation des produits Deichmann, veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :
Vous avez des questions portant sur la qualité des chaussures de sport de Deichmann ? Transmettez votre demande à l’adresse mail ci-après :
Vous pouvez également faire part de votre préoccupation au support Deichmann via un formulaire de contact. Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer directement un message aux équipes de Deichmann, qu’il s’agisse d’un problème technique rencontré sur le site ou d'un problème particulier. Cliquez ici pour y accéder. Veuillez apporter au formulaire toutes les informations requises avant de terminer votre démarche en cliquant sur « Envoyer ».
A la livraison de votre commande, vous pouvez être confronté à des erreurs : si vous constatez que les bottines que vous avez commandées ne conviennent pas à la taille indiquée, vous avez le droit de faire une réclamation. La marque vous autorise à retourner le colis, que vous êtes invité à renvoyer à l’adresse suivante :
Deichmann Chaussures SAS
3 allée des Abruzzes
69800 SAINT-PRIEST
France
Deichmann tient à la satisfaction de sa clientèle. Par conséquent, la société a mis en place un espace qui permet à ses clients de passer plus facilement leurs commandes. Votre enregistrement vous permettra profiter de plusieurs avantages. En effet, vous pourrez prendre connaissance de toutes vos commandes passées et connaître le statut de votre livraison depuis votre compte. Grâce aux paramètres que vous avez enregistrés, votre démarche pour passer une commande est simplifiée à compter de la 2ème commande.
Pour créer un compte client, cliquez ici. Pour votre première commande dans la boutique en ligne de Deichmann, il vous suffit de remplir le formulaire en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe. Par la suite, il faudra renseigner tous les champs disponibles dans le formulaire et cliquer sur « S’inscrire ».
La marque Deichmann détient des comptes sur Facebook et Instagram. A partir de ces plateformes sociales, elle assure la visibilité de ses produits auprès de sa clientèle. Deichmann y publie aussi ses nouvelles collections de chaussures. Pour ne rien rater des actualités de la marque, n'hésitez pas à vous abonner à ses comptes. De plus, vous pouvez utiliser la messagerie instantanée pour contacter un conseiller client.
Deichmann met à votre disposition une foire aux questions destinée à traiter les préoccupations fréquentes de sa clientèle. Ainsi, avant de vous atteler à joindre le service client Deichmann par téléphone ou par mail, nous vous conseillons de consulter au préalable la Faq.
Pour y accéder, rendez vous sur la page principale du site Internet de Deichmann. Dans le menu « Service » au bas de la page à gauche, cliquez sur « Faq ». Vous serez automatiquement réorienté sur la page de la foire aux questions. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur la thématique qui vous intéresse et à potentiellement trouver les solutions à votre question.
Vous êtes intéressé par les offres spéciales de Deichmann ? Pensez à vous inscrire à la newsletter de Deichmann pour en profiter de manière exclusive. De plus, vous bénéficierez de bons exclusifs, de promotions et de jeux-concours.
Pour y sosucrire, rendez vous sur la page d'accueil du site Internet de Deichmann. Descendez en bas de la page, jusqu'à apercevoir la zone « S’abonner à la newsletter ». Saisissez votre adresse mail dans l’encart requis puis choisissez un genre entre femmes et hommes. Vous serez redirigé sur une nouvelle page. Choisissez une civilité, ajoutez votre nom et prénom, cochez la case pour approuver la politique de Deichmann et cliquez sur « Envoyer » pour faire partir le formulaire. Pour vous désinscrire, entrez votre mail dans la partie « Désinscription de la newsletter » sur la même page et cliquez sur « Envoyer ».
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