Deliveroo grand concurrent de géant uber eats est une société Anglaise fondée par Greg Orlowski et Will Shu en 2013. Il y a peu Amazon est donc venu participer à la bataille en investissant sur Deliveroo. Présente dans plusieurs pays, la marque enregistre chaque jour des milliers de restaurateurs dans plus de 500 villes à travers le monde. Les livreurs sont disponibles en ligne à tout heure pour vous livrer. pour Le succès de Deliveroo repose sur un large choix de restaurant partenaire qualifié, une flotte de livreur importante (plus de 50 000) et un suivi de la livraison géolocalisé disponible sur tout support. Avec un nombre aussi important de commande journalière, il arrive souvent que certains clients puissent être mécontent de la livraison ou de la carte proposé eet souhaitent contacter le service client deliveroo. Soucieux de son image, le livreur est disponible et gère les réclamations rapidement en fournissant plusieurs moyens pour les contacter. Vous trouverez sur cette fiche les différents moyens pour savoir comment contacter Deliveroo. Vous pouvez à tout moment contacter nos agents en appelant le 118500. Ils seront en mesure de vous mettre en relation.
Les livraisons à vélo peuvent être synonyme de rapidité mais aussi d'imprévus. Si votre plat n'est pas arrivé dans les délais à votre domicile ou au bureau ou encore pire vous n'arrivez pas à commander ?, vous trouverez toutes informations du coursier en charge dans cet article afin de les contacter.
Si vous aussi vous êtes déjà client et que vous souhaitez contacter le support Deliveroo, plusieurs moyens s'offrent à vous. Il met à disposition de sa clientèle en France, un numéro service client deliveroo, une adresse mail et un chat.
Quelque soit le soucis rencontré lors de votre commande chez Deliveroo (Résiliation abonnement deliveroo plus, réclamation, soucis de paiement ...) le service client deliveroo est disponible en composant le 0977550330. Ce numéro unique et gratuit vous permet d'avoir un conseiller par téléphone 7J/7 de midi à 23h.
En cas de difficulté à avoir un conseiller par téléphone, vous pouvez également à tout moment contacter deliveroo par email à l'adresse suivante : hello@deliveroo.fr. Le support vous fera un retour dans un délai moyen de 48h sur votre adresse email. N'oubliez pas d'inclure le maximum d'information disponible lors de votre réclamation (numéro de commande, coordonnées, nom du restaurant concerné...) afin d'optimiser le traitement de votre ticket. L'adresse hello deliveroo vous permettra de pouvoir entrer en contact avec le service dédié.
Il met a disposition de ses clients un outil de chat intégré sur son application mobile et sur son site internet. Ce système de contact très efficace n'est malheureusement pas vraiment mis en avant. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran de l'application mobile pour savoir comment trouver le chat deliveroo. Le procédé est exactement le même sur le site internet à savoir : Menu > Historiques des commandes > Aide Commande > Autre Chose > Chat.
Pour contacter le service client Deliveroo, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l'adresse du siège social en France. Ce procédé permet de laisser une trace écrite et officielle de vos échanges. Nous vous conseillons d'envoyer un courrier avec accusé réception en cas de soucis majeur après avoir appelé et envoyé un email dans un premier temps au service dédié. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.
Deliveroo France SAS
9 Rue du Quatre Septembre
75002 Paris
Avant toutes questions auprès du service client deliveroo, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de la foire aux questions. Vous y retrouverez alors les sujets les plus récurrents et les réponses à l'ensemble de vos préoccupations.
Il est très présent sur les réseaux pour gérer les remontées de ses clients en direct et pour communiquer ses offres et promotions. Retrouvez Deliveroo sur Twitter et Facebook
Conseil 118500 : Sachez qu'il peut arriver parfois que votre livreur ait quelques minutes de retard par rapport à l'heure de livraison estimée qui vous a été fournit lors de votre commande. Si c'est le cas, inutile de contacter le service client car c'est bien souvent indépendant de leur volonté. Ils vous conseilleront alors d'appeler directement le restaurant en question pour savoir d'où vient le problème.
Si vous êtes propriétaire d'un restaurant et que vous souhaitez pouvoir proposer votre carte sur le site, devenir partenaire, vous devez au préalable faire une demande de partenariat par mail. Pour cela, il suffit d'envoyer un email à l'adresse : restaurants@deliveroo.fr. N'oubliez d'indiquer le plus de renseignements possibles sur votre restaurant et sur votre société (numéro siret, coordonnées, plats proposés, horaire d'ouverture...). Prochainement il s'agirait de mettre en ligne d'autres services disponibles livrable sur la plateforme grâce aux livreurs à vélo. Vous disposerez d'une carte comprenant le type de plats mais aussi des produits divers ainsi qu'une carte qui géolocalise les restaurants et les coursiers les plus proches. Bien sûr; un seul coursier sera en charge de vos commandes.
En effet, dans la livraison à domicile Uber Eats est un concurrent à prendre en compte. Il est donc indispensable de proposer d'autres services afin de se démarquer. Il est vrai que dépendre des restaurateurs est un peu risqué puisque si un jour chaque personne décide de réaliser ses livraisons, ce service n'aura plus d'utilité. Différentes enseignes se sont déjà mis à la livraison. A l'avenir les partenaires devraient donc se diversifier.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (30 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.