• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber Eats
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter Uber Eats ?

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber Eats
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Uber Eats
Téléphone service client Uber Eats
Lors de votre appel sur le 0971044417, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

La livraison de repas à domicile est devenu très à la mode et Uber Eats en est l'un des principaux acteurs. Malgré tout, le service peut aussi rencontrer parfois certaines faiblesses. Si vous recherchez les coordonnées du service client Uber Eats, retrouvez toutes les informations utiles sur cette page. 

contacter uber eats
 

Contacter Uber Eats par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Uber Eats par téléphone au 0 805 08 42 84. Il est possible de téléphoner au service client Uber Eats en composant le 0 805 08 42 84 (Appel non surtaxé). Ce numéro gratuit est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Vous pouvez aussi appeler le 118 500. Nos conseillers disponibles vous fourniront le numéro de téléphone du service client Uber Eats. Nous pourrons également vous envoyer les coordonnées complètes par SMS gratuitement. Vous prendrez connaissance des autres alternatives pour pouvoir les contacter.

Contact Uber Eats par tchat

Comme il n'existe pas d'adresse email pour joindre l'assistance vous pouvez passer par leurs réseaux sociaux. Vous pouvez par exemple prendre contact avec le service client Uber Eats via leur page Facebook @UberEats. Il vous suffira de cliquer sur "envoyer un message".

Vous pouvez également prendre contact avec le service client Uber Eats via le Live chat disponible directement sur l'application Uber Eats. Pour pouvoir y accéder, il faut que vous ayez une commande en cours. Dans le cas contraire la prise de contact via le Live Chat sera impossible. 

Uber Eats dispose d'un compte Twitter sur lequel vous pouvez leur poser des questions. C'est le même compte utilisé pour le support Uber ou Uber Eats. La langue utilisée est l'anglais donc il ne s'agit d'un moyen de contact forcement accessible à tous. Libre à vous de tenter de les contacter grâce à ce compte mais ce n'est pas selon nous la meilleur méthode. Pour y accéder, voici toutefois leur compte

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Une question ou une réclamation concernant votre commande ?

Il vous suffit de vous rendre directement sur l’application mobile ou bien sur le site officiel Uber Eats. Grâce à l'accès à la rubrique "aide", vous permettra de soumettre votre requête au service client Uber Eats se chargera de répondre à vos questions concernant une commande passée.

  • Pour contacter le restaurant dans lequel vous souhaitez réceptionner votre commande, la rubrique « voir les infos » de la fiche du restaurant vous fera apparaître son numéro de téléphone ainsi que l’adresse.
  • Pour voir ou en est votre commande, la rubrique « suivre la commande » vous donnera son stat

Pour tout autre problème ou interrogation concernant une commande, via l’onglet « aide » de l’application, vous trouverez « j’ai un autre problème avec ma commande » pour pouvoir rédiger clairement le problème rencontré.

Pour les problème relatifs à votre compte ou au paiement de votre commande il faudra vous rendre dans la rubrique « compte et paiement » pour trouver de l'aide.

Pour toute autre question le service client Uber Eats a mis en place une FAQ dans laquelle vous pourrez probablement trouver la réponse à votre question. https://about.ubereats.com/fr/faq/

Conseil 118500 Bonus 118500 : Qui n’aime pas bénéficier de promotions ? Pour les intéressés, rendez-vous sur l’onglet parrainage dans lequel un code promotionnel apparaîtra et que vous pourrez partager à votre entourage. Il vous permettra de bénéficier de 5 € de réduction en ce moment par exemple. Les offres promotionnelles changent souvent.

Fonctionnement Uber Eats

La société Uber Eats livre donc vos repas à l’endroit où vous le souhaitez. Aussi bien au bureau que chez vous. Les livreurs Uber Eats se déplacent à vélo. La course fonctionne ainsi : le livreur reçoit sur son mobile une course qu’il localise sur son plan. Lorsque la course est validée le livreur se déplace jusqu'au restaurant associé. Grace au numéro de commande le restaurant peut alors lui fournir la commande qu’il vient chercher. Le livreur peur alors honorer la livraison auprès du client a lieu.

Vous avez deux options concernant la livraison :

  • Vous pouvez choisir de vous faire livrer à un horaire défini au préalable
  • Ou une livraison en 20 à 30 minutes à partir de la confirmation de commande.

Devenir partenaire

Si vous êtes un professionnel de la restauration et que vous souhaitez vous lancer dans la livraison à domicile, une solution simple est disponible chez Uber Eats. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur le formulaire.

Si vous êtes autoentrepreneur et que vous cherchez un moyen d’arrondir vos fins de mois tout en découvrant votre ville à vélo. Vous pouvez postuler pour rejoindre l’équipe des coursiers Uber Eats. Informations disponibles via le formulaire.

Uber Eats blog

Uber Eats dispose également d’un blog culinaire comprenant des articles qui font la promotion de nouveaux restaurants entrés dans le système Uber Eats, ou encore des idées repas avant de faire du sport. Un moyen ludique de s’informer sur les tendances culinaires, l’actualité, ainsi que les nouvelles villes qui profiteront de leurs services.

Le blog est illustré par de belles photographies culinaires qui donnent faim. Pour retrouver le blog rendez-vous sur : https://www.ubereats.com/

Découvrir Uber Eats

Une pause dej’ trop courte pour se rendre au restaurant ? La flemme de sortir un dimanche soir ? Uber Eats est la solution pour manger japonais, italien, et autre où que vous soyez.

Uber Eats est un service d’origine américaine de livraison de repas en partenariat avec différentes enseignes connues et moins connues de restaurants et de fast-foods. Vous pouvez aussi bien vous faire livrer un hamburger que les sushis du japonais du coin. Il suffit que l’adresse souhaitée figure dans le secteur livrable Uber Eats et que le restaurant figure dans la base de données Uber Eats.

Pour cela il faut dans un premier temps vérifier que votre secteur soit livrable via : https://about.ubereats.com/cities/. Il vous suffit d’inscrire votre ville et si elle dispose du service Uber Eats vous pourrez voir les restaurants disponibles.

Uber qui à l’origine était le spécialiste du « chauffeur privé », s’est lancé le défi de profiter de son outil de géolocalisation anciennement utilisé pour localiser les chauffeurs Uber les plus proches, pour désormais l’utiliser via l’application mobile Uber Eats où les repas viennent à vous.


Articles liés
Uber Rewards arrive en France
  • 19 févr. 2020
  • 0 commentaire
Test Uber : regrouper VTC, Eats et Jump
  • 26 juil. 2019
  • 0 commentaire

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Uber Eats

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.11 (44 votes).


Commentaires (13)
  • Bonjour Commande le 14 février Commande indique livre mais jamais reçu Merci de me rembourser

    Collin

    14 février 2020 21:36

    Uber eat : une fois c'est froid, une fois il manque quelque chose. Heureusement pour l'instant ils remboursent à chaque erreur.

    Fred

    28 janvier 2020 10:27

    bonjour, à chaque fois que l'on commande Avec UBER il ya une gestion de problème : pas de livraison de la commande la nourriture arrive froide le coca est renversé du coup repas immangeable commande débitée en double alors que la commande est annulée en 2mn, la réponse de UBER EAT : MacDo avait déjà préparé la commande, ça c'est ce que l'on appelle du VOL ORGANISÉ, depuis quand un Mac Do arrive à préparer un repas en 2mn un samedi soir ? je vais donc copier ce message et le publier sur les réseaux sociaux afin d'éviter à d'autres personnes honnêtes de rencontrer les mêmes déboires.

    iborra

    15 décembre 2019 11:16

    Commande passée mais jamais arrivée (mais bien encaissé), je dirais même qu'il/elle a pris commande, mais pour lui/elle et ces amis, il/elle a pas dû comprendre le fonctionnement de la société, la commande n'est pas pour lui/elle. Il/elle a juste dit que je n'étais pas présent ou pas répondu ce qui est faux. Juste un mot: excro. Désolé que des mauvaise personnes travaillent pour cette société et qu'il/elle n'aura sûrement pas de sanction. Je ne commanderai plus.

    Mr RENO

    6 décembre 2019 05:51

    Bonjour j’ai passer une commande donc le livreur ne m’a jamais livrée alors j’ai rapeller macdo j’ai demander des explications et là m’a dit qu’il allez contacter ubert que j’allais être rembourser toujours rien donc j’ai refais une deuxième commande la même cette fois j’ai eu mais la première j’étais débiter et je n’es rien eu je demande un remboursement cordialement j’ai toute l’es preuve

    Del mastro

    7 novembre 2019 02:27

    Bonjour Pas reçu ma commande ! Le livreur ne voulait pas me livrer car il s’est trompé ! De plus , il est malhonnête !!!! Il a noté livrer !

    Yahiaoui

    2 novembre 2019 19:19

    Bonsoir , les livreurs n'ont pas la mème adresse de livraison que sur mon compte , je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi, donc au final je ne peux recevoir mes commandes.

    Sanchez

    25 octobre 2019 18:46

    Bonjour, J'ai passé une commande hier à 12h00 et j'attends toujours ma commande. Règlement fait, seulement le livreur à fait l'arnaqueur en notifiant la commande "Livrée". 24h00 après, personne n'est fichu de me répondre!!! 25 Euros perdu pour votre service client incompétent et 12 Euros de commande!!! Je demande donc un remboursement total de vos incapacité. Si une personne avait prit la peine de savoir ce qui n'allait pas au lieu de me donner un autre numéro et que tous fassent pareils, nous n'en serions pas là. Sachez également que je ne lâcherais pas l'affaire! Bien Cordialement.

    Adélie Marchand

    17 octobre 2019 07:52

    commande Aujourd’hui à 14:14 CEST ▾ Buffalo Grill - Nanterre Commande #6613E €12.56 Bonjour ! J'ai commandé 2 fois chez Buffalo Grill. Le site me dit maintenant "Trop loin pour commander à nouveau". J'en ai informé le directeur de Buffalo Grill, vendredi>. J'ai essayé de comprendre le pourquoi de cette erreur. J'ai indiqué différentes adresses à Nanterre. Et chaque fois la même réponse. J'ai indiqué la rue du resto : rue des Hautes Pâtures et là, cela a fonctionné. C'était un test. J'ai immédiatement annulé la commande mais on m'a quand même facturé. Pourriez-vous avoir l'obligeance de me rembourser ? Merci Marie-Hélène Gonnin mhgonnin@aol.com

    Marie-Hélène Gonnin

    13 octobre 2019 12:53

    Gros problème avec une commande comportement douteux du livreur avec moi je souhaite un remboursement et le virement de ce livreur pour comportement presque sexuel et déplacé envers moi. La commande 04088 Merci beaucoup

    Chloe salvetti

    13 octobre 2019 01:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sony présente la nouvelle manette de la PlayStation 5
8 avril 2020

Canal+ et le bouquet OCS mettent fin à la gratuité de leurs chaînes
2 avril 2020

Decathlon réserve ses masques de plongée au personnel médical pour lutter contre le coronavirus
2 avril 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.