La livraison de repas à domicile est devenu très à la mode et Uber Eats en est l'un des principaux acteurs. Malgré tout, le service peut aussi rencontrer parfois certaines faiblesses. Si vous recherchez les coordonnées du service client Uber Eats, retrouvez toutes les informations utiles sur cette page.
Il est possible de téléphoner au service client Uber Eats en composant le 0 805 08 42 84 (Appel non surtaxé). Ce numéro gratuit est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Vous pouvez aussi appeler le 118 500. Nos conseillers disponibles vous fourniront le numéro de téléphone du service client Uber Eats. Nous pourrons également vous envoyer les coordonnées complètes par SMS gratuitement. Vous prendrez connaissance des autres alternatives pour pouvoir les contacter.
Comme il n'existe pas d'adresse email pour joindre l'assistance vous pouvez passer par leurs réseaux sociaux. Vous pouvez par exemple prendre contact avec le service client Uber Eats via leur page Facebook @UberEats. Il vous suffira de cliquer sur "envoyer un message".
Vous pouvez également prendre contact avec le service client Uber Eats via le Live chat disponible directement sur l'application Uber Eats. Pour pouvoir y accéder, il faut que vous ayez une commande en cours. Dans le cas contraire la prise de contact via le Live Chat sera impossible.
Uber Eats dispose d'un compte Twitter sur lequel vous pouvez leur poser des questions. C'est le même compte utilisé pour le support Uber ou Uber Eats. La langue utilisée est l'anglais donc il ne s'agit d'un moyen de contact forcement accessible à tous. Libre à vous de tenter de les contacter grâce à ce compte mais ce n'est pas selon nous la meilleur méthode. Pour y accéder, voici toutefois leur compte.
Il vous suffit de vous rendre directement sur l’application mobile ou bien sur le site officiel Uber Eats. Grâce à l'accès à la rubrique "aide", vous permettra de soumettre votre requête au service client Uber Eats se chargera de répondre à vos questions concernant une commande passée.
Pour tout autre problème ou interrogation concernant une commande, via l’onglet « aide » de l’application, vous trouverez « j’ai un autre problème avec ma commande » pour pouvoir rédiger clairement le problème rencontré.
Pour les problème relatifs à votre compte ou au paiement de votre commande il faudra vous rendre dans la rubrique « compte et paiement » pour trouver de l'aide.
Pour toute autre question le service client Uber Eats a mis en place une FAQ dans laquelle vous pourrez probablement trouver la réponse à votre question. https://about.ubereats.com/fr/faq/
Bonus 118500 : Qui n’aime pas bénéficier de promotions ? Pour les intéressés, rendez-vous sur l’onglet parrainage dans lequel un code promotionnel apparaîtra et que vous pourrez partager à votre entourage. Il vous permettra de bénéficier de 5 € de réduction en ce moment par exemple. Les offres promotionnelles changent souvent.
La société Uber Eats livre donc vos repas à l’endroit où vous le souhaitez. Aussi bien au bureau que chez vous. Les livreurs Uber Eats se déplacent à vélo. La course fonctionne ainsi : le livreur reçoit sur son mobile une course qu’il localise sur son plan. Lorsque la course est validée le livreur se déplace jusqu'au restaurant associé. Grace au numéro de commande le restaurant peut alors lui fournir la commande qu’il vient chercher. Le livreur peur alors honorer la livraison auprès du client a lieu.
Vous avez deux options concernant la livraison :
Si vous êtes un professionnel de la restauration et que vous souhaitez vous lancer dans la livraison à domicile, une solution simple est disponible chez Uber Eats. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur le formulaire.
Si vous êtes autoentrepreneur et que vous cherchez un moyen d’arrondir vos fins de mois tout en découvrant votre ville à vélo. Vous pouvez postuler pour rejoindre l’équipe des coursiers Uber Eats. Informations disponibles via le formulaire.
Uber Eats dispose également d’un blog culinaire comprenant des articles qui font la promotion de nouveaux restaurants entrés dans le système Uber Eats, ou encore des idées repas avant de faire du sport. Un moyen ludique de s’informer sur les tendances culinaires, l’actualité, ainsi que les nouvelles villes qui profiteront de leurs services.
Le blog est illustré par de belles photographies culinaires qui donnent faim. Pour retrouver le blog rendez-vous sur : https://www.ubereats.com/
Une pause dej’ trop courte pour se rendre au restaurant ? La flemme de sortir un dimanche soir ? Uber Eats est la solution pour manger japonais, italien, et autre où que vous soyez.
Uber Eats est un service d’origine américaine de livraison de repas en partenariat avec différentes enseignes connues et moins connues de restaurants et de fast-foods. Vous pouvez aussi bien vous faire livrer un hamburger que les sushis du japonais du coin. Il suffit que l’adresse souhaitée figure dans le secteur livrable Uber Eats et que le restaurant figure dans la base de données Uber Eats.
Pour cela il faut dans un premier temps vérifier que votre secteur soit livrable via : https://about.ubereats.com/cities/. Il vous suffit d’inscrire votre ville et si elle dispose du service Uber Eats vous pourrez voir les restaurants disponibles.
Uber qui à l’origine était le spécialiste du « chauffeur privé », s’est lancé le défi de profiter de son outil de géolocalisation anciennement utilisé pour localiser les chauffeurs Uber les plus proches, pour désormais l’utiliser via l’application mobile Uber Eats où les repas viennent à vous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.86 (58 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ma commande annuler par le restaurant à toujours pas étais remboursé
2 février 2023 à 15:10
ou est ma commande passée hier soir sur Carrefour Vaugirard ?
27 septembre 2022 à 12:03
VEUILLEZ ME RAPPELER SVP ? Trois commandes plusieurs oublis mais pas sur le montant de ma facture !!! à defaut je porte plainte . je touche l ah et meme c est inadmissible. je vous laisse une semaine pour me rembourse les articles manquants! cordialement
18 mai 2022 à 10:09
commande non livrée devant chez ( je n'ai pas reçu le code qui est exigé par le livreur pour donner en mains propres) mais facturée. De plus la ristourne de 20€ qui figure sur la commande n'est pas appliquée au paiement par Paypal sans écran de contrôle du total normalement affiché par Paypal (pas d'affichage )
22 février 2022 à 16:05
Bonjour Je vous ai envoyé à plusieurs reprises une réclamation vous indiquant que depuis avril 2021 on me préleve 5,99 euros alors que je n'ai pas souscrit de pass Uber Eat. Et a chaque fois vous me répondez qu'il suffit de désactiver le renouvellement automatique du Pass sur l'application, et a chaque fois je vous repond que ne peux pas désactiver une option qui n'est pas activé sur l'application ? Merci d'arrêter le prélèvement sur mon compte et me rembourser ce que vous m'avez prélevé depuis avril 2021. J'attends votre réponse avant rejet de prélèvement et déclaration d'escroquerie
30 juillet 2021 à 19:38
Bonjour je viens de voir que je suis débité en mai 2021 de plus de 700€ en 19 commandes et je n’ai jamais eu de compte chez Uber Eat ???? Comment dois-je procéder ? Merci
30 mai 2021 à 21:40
Bonjour pourriez vous svp mettre un brouilleur d’ondes rue des sureaux à SARTROUVILLE 78500 car des nuisances sont INSUPPORTABLES vos livreurs sont devant chez nous constamment 7/7 ils sont plus de 20 personnes ont ne peut plus rentrer chez nous il sont devant nos portails il « pisse »Partout ils crient joue au ballons abimés les voitures exct alors qu’il y a une rue juste à côté sur la zones industrielle la ils embêteront personnes pourriez vous faire le nécessaire car nous en pouvons plus avant qu’un voisin pete un câble et que sa finissent mal Nous vous en remercions tous par avances
9 juillet 2020 à 16:01
Bonjour Commande le 14 février Commande indique livre mais jamais reçu Merci de me rembourser
14 février 2020 à 21:36
Uber eat : une fois c'est froid, une fois il manque quelque chose. Heureusement pour l'instant ils remboursent à chaque erreur.
28 janvier 2020 à 10:27
bonjour, à chaque fois que l'on commande Avec UBER il ya une gestion de problème : pas de livraison de la commande la nourriture arrive froide le coca est renversé du coup repas immangeable commande débitée en double alors que la commande est annulée en 2mn, la réponse de UBER EAT : MacDo avait déjà préparé la commande, ça c'est ce que l'on appelle du VOL ORGANISÉ, depuis quand un Mac Do arrive à préparer un repas en 2mn un samedi soir ? je vais donc copier ce message et le publier sur les réseaux sociaux afin d'éviter à d'autres personnes honnêtes de rencontrer les mêmes déboires.
15 décembre 2019 à 11:16