Delvaux est une entreprise belge créée en 1829 par Charles Delvaux. Elle est installée dans la ville de Bruxelles et évolue dans le domaine de la maroquinerie. Delvaux confectionne principalement des sacs et des accessoires de luxe en cuir. À partir de 1883, l’entreprise est fortement sollicitée par la cour royale belge et devient son fournisseur officiel. En 2011, la société hongkongaise Fung Brands Limited acquiert 80 % des actions de Delvaux. En 2021, le groupe suisse Richemont rachète l’entreprise de maroquinerie belge.
À l'instar de marques comme Lipault et Tanns, Delvaux a mis en place un service client à contacter en cas de problème avec un article ou un service. Avez-vous des préoccupations au sujet de la qualité d'un sac ? Souhaitez-vous bénéficier d'une assistance à l'achat de la part de professionnels de la maroquinerie ? Pour remédier aux difficultés que vous rencontrez, nous vous proposons à travers cet article plusieurs moyens de contact du service client Delvaux.
Si vous souhaitez acquérir un modèle personnalisé pour une occasion spéciale, vous pouvez en informer l’entreprise par téléphone. En effet, hormis les accessoires qui sont disponibles sur la plateforme en ligne, vous avez la possibilité d’en obtenir d’autres fabriqués sur mesure. Vous pourrez faire part de vos idées et de vos goûts à la société pour qu’elle vous confectionne un modèle unique. Si vous constatez une différence entre le produit que vous avez reçu et celui que vous avez commandé en ligne, vous pouvez faire une réclamation en appelant le numéro de téléphone suivant :
Si vous vivez en France, vous pouvez retrouver les articles Delvaux auprès du réseau de boutique que compte la marque. Les habitants de la capitale pourront par exemple retrouver une boutique à la rue Saint-Honoré. Pour réserver un rendez-vous sur place et être reçu en priorité, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :
Pour retrouver les contacts des autres magasins français de la marque, rendez-vous sur son site Internet, puis cliquez sur l'onglet "Trouver une boutique" situé en fin de page d'accueil, à droite de l'écran.
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de fabrication d'un sac que vous avez commandé sur la boutique en ligne de Delvaux, vous pouvez le faire savoir à l'entreprise par mail. Les retours d'articles peuvent également être sollicités par mail. Pour ce faire, veuillez envoyer un message à l'adresse e-mail qui suit :
Si vous êtes un utilisateur habituel du site Internet de la marque, vous pouvez exercer vos droits sur le traitement de vos données à caractères personnels en contactant la société par mail. Si vous avez des doutes concernant leur usage par la marque, veuillez envoyer une réclamation à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous :
Pour un retour de produit, vous enverrez l’article à l'adresse du siège social de Delvaux après avoir préalablement effectué une demande de retour. Vous devrez mentionner dans cette demande les défauts constatés sur le produit et toutes les informations relatives à la commande. Si vous avez effectué un achat en boutique physique, vous pouvez directement expédier votre article à l’adresse de cette boutique. Si vous êtes un professionnel de l'événementiel, vous pouvez solliciter la marque belge pour une sponsorisation. Pour ce faire, vous devrez envoyer un courrier physique contenant l’objet de votre demande et la description du type d'événement à l'adresse suivante :
Delvaux siège social
Bd Louis Schmidt 7,
1040 Etterbeek, Belgique
Pour pouvoir faire des achats sur le site de Delvaux, il faudra avant tout créer un compte utilisateur. À travers cet espace, vous pourrez non seulement consulter les détails de vos commandes, mais aussi constituer une liste d'article favoris. En cas de souci avec une commande passée, vous pourrez consulter l'historique de tous vos achats passée sur la boutique. Pour crére votre espace client Delvaux, cliquez sur le petit bonhomme situé en haut, à droite de la page d'accueil, puis renseignez votre adresse e-mail sous le titre "Créer un compte" et suivez les étapes suivante. Accédez directement à la plateforme de création de compte utilisateur Delvaux en cliquant ici.
Réagissez aux publications de votre expert en maroquinerie sur des plateformes telles que Facebook, Instagram et YouTube. L’entreprise est en effet active sur ces réseaux sociaux afin d’être plus proche de ses consommateurs. Si vous avez un doute non dissipé au sujet d'un article, vous pouvez en faire part aux commerciaux via les services de messagerie.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.